• [25/03/2016]

    Afficher l'image d'origine

    (Je veux. Plus. De. Finn x Poe *^^^^^^^^*)

    Cher journal,

    Franchement... Je déteste faire des radios. J'ai tout le temps l'impression qu'on me fout sur une salle de torture façon Premier Ordre, je déteste cette foutue table qui n'arrête pas de se retourner... Je déteste ça. Mais puisque j'étais censée le faire, bah je l'ai fait, j'y suis allée et j'ai survécu, quoi '^' Je suis une fille très responsable. Et très courageuse, aussi. Admirez-moi ! 8'D

    Mais bon, faire ces putains de radios et subir cette maudite torture aura eu quelques avantages. Déjà...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    MA MÈRE M'A ACHETÉ UN NOUVEL ORDI !

    Bon, je suis pas en train d'écrire avec, hélas.

    Le. Seul. Navigateur. Actuellement. Dispo. Est. Internet. Explorer.

    Faudra que je télécharge Chrome au plus vite.

    Mais quoi qu'il en soit, l'ordi est tout de même super, hein. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser ! >w<

    Et puis sinon, j'ai aussi acheté un Funko Pop! qui représente BB-8, de Star Wars VII. Maintenant, je veux Poe et Rey ! 8'D Il est tellement mignon, j'arrête pas de le regarder ! D'ailleurs, je ferais sans doute bientôt une séance photo de n'importe laquelle de mes dolls avec lui. J'ai un petit projet bien en tête, depuis que je l'ai. >w>

    Bon bah voilà, j'ai plus rien à dire. Merci au Ministère de la Magie.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :