• AAAAAAAAH

    J'aurais jamais cru dire ça mais le système de PA d'Amour Sucré Campus Life est encore pire que celui du AS de base. FERME TA GUEULE ET BOUGE-TOI LE CUL, SALOPE !

    Bon par contre euuuuh

    Autant je l'aimais bof dans AS, mais là je sens que je vais partir avec Nath, là, tout de suite.

    Ou alors avec Priya.

    Un des deux, parce que le prof, le chanteur de K-Pop et Castiel... NAN.

    ARMIN POURQUOI M'AS-TU ABANDONNÉE ?

    Je blâme entièrement le père de ma sucrette pour ça, de toute façon je l'ai toujours haï donc bon hé.

    BON ALLEZ C'EST PAS TOUT, JE VAIS DÉFONCER LA BITE D'UN NATHANIEL SAUVAGE ET DÉPUCELER UNE PRIYA SAUVAGE, MOI ! o////

    enfin quand j'aurais assez de pa

    donc dans environs 8000 ans.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:46

    Attends, comment ça on peut baiser Nathaniel ? J'ai cru comprendre que y'avait que Castiel qui était revenu pour le fanservice ?

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 11:57

        Nononononon, Nathaniel est bien le cinquième crush du jeu d'après ce que j'ai vu. Même s'il a... bien changé, apparemment.

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 18:34

        Ah. Bah j'avais vu que non, mais bon, tant mieux pour les gens qui veulent le prendre du coup~

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 19:24

        Moi en tous cas c'est clair que je vais le prendre lui, après je me ferai peut-être un deuxième compte parce que Priya me tente bien aussi, mais bon, j'ai un truc avec les blonds donc allons pécho du Nath o/

        Par contre je me demande bien quelles tuiles il pourrait arriver aux persos comme dans le premier AS (genre l'histoire de Debrah pour Castiel, Lysandre qui perd la mémoire, toussa toussa.) J'imagine bien le prof qui se fait arrêter pour détournement de l'une de ses élèves (bah quoi, OK Su' est majeure et lui il a pas l'air d'avoir plus de 30 ans mais quand-même, ce serait drôle //PAN//), et quelqu'un qui fout du poison dans un café que Hyun sert, du coup un pauvre gars meurt et il est envoyé en taule à tort maiiiiis--//PAN//

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 12:56

        Je vais faire une fanfiction là dessus. /pan/

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:01

        Et moi donc, ça va être épique. /pan/

        Et puisque je me suis pas fait spoiler j'ai aucune idée de pourquoi Nathaniel ressemble à une racaille alors on va dire que depuis qu'il est émancipé, il fait la teuf tous les soirs ET IL PREND DE LA DROOOOOOOOOOOOOOOGUE--//PAN//

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 19:42

        COMME TOUT BON HOMME QUI TOURNE MAL UN PEU CLICHÉ

        MÉ C BI1

        /pan/

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 20:41

        DE TOUTE FAÇON CE JEU EST BASÉ SUR DES CLICHÉS SYMPAS DONC BON

        //PAN//

      • Samedi 9 Juin 2018 à 10:14

        Et on a besoin de clichés de toute façon. 

      • Samedi 9 Juin 2018 à 10:47

        Ouais. Moi en tous cas j'aime ça donc merde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :