• Résultat de recherche d'images pour "undertale determination tumblr"

    (Aucun rapport, à part que j'adore Undertale et que les couleurs vont bien.)

    EEEET VOILÀ ENCORE UN NOUVEAU THÈME !

    Rouge et noir, ouais. La première personne qui parodie la chanson se ramassera mon poing dans la gueule car je hais les chansons françaises et particulièrement celle-ci. Bref, cela étant dit, parlons un peu. Franchement, j'adore ce thème. J'aime les couleurs, j'adore absolument le côté un peu punk-rock qui s'en dégage, j'ai adoré coller les logos de mes groupes préférés et autres symboles de Undertale, j'adore l'image de base, j'aime le "f*ckin' ", j'aime la petite référence à une de mes chansons préférées des Fall Out Boy (pour ceux qui comprennent pas : pour "wsh f ths", j'ai enlevé toutes les voyelles, comme pour le titre la génialissime chanson Thnks fr th mmrs. J'adore tellement ce groupe.)

    Bref voilà, ce thème casse pas du tout trois pattes à un connard, mais je l'aime quand-même. Parce que c'est absoluement mon univers actuel.


    20 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "undertale gif tumblr"

    Waw. J'ai enfin réussi à faire un thème sombre. Incroyablement simple, mais sombre. Depuis le temps que je voulais y arriver, et bien maintenant c'est chose faite ! oui tout le monde s'en fout mais j'suis contente

    Vous l'autre remarqué, ce thème-ci est (encore) sur Undertale, précisément sur Sans, mon personnage préféré du jeu. Je parie que vous aviez pas remarqué Et tout ça, ça me rappelle que j'ai toujours pas fait la route Génocide, et qu'il faudrait vraiment que je m'y mette un jour où l'autre, quand-même. ...Mais je veux pas, alors je vais refaire une énième pacifique, et puis merde. //pan//

    Enfin bref, c'est sûrement pas le meilleur thème que j'ai fait, mais je l'aime bien, j'avoue.

    Bon après je sais pas quoi rajouter, et puisque j'ai pas assez de choses à raconter pour faire une longue tirade sur ma vie passionnante... Bon et bien, on se retrouve bientôt pour un nouveau thème. sur Zelda. Ou Harry Potter, ça fait un bail. Ou Miku. /pan/


    10 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "frisk gif tumblr"

    (Ceci est probablement le gif le plus kawaii de tout le game Undertale... Mais j'suis toujours à la recherche de gifs adorables.)

    EEEEEET VOILÀ ENFIN, SOUS VOS YEUX ÉBLOUIS, DARLINGS, LE TRÈS ATTENDU THÈME DES MOIS D'AVRIL ET MAI 2017 ! //gros rocher balancé par Undyne//

    Et vous remarquerez que pour la première fois depuis le début de ce blog, J'AI UN PEU CHANGÉ LA MISE EN PAGE ! /pan/

    esh ct mieu avan mtn tu fé do komairsiall!!! é pi tu t vu espS 2 kikoo à jouée a undertL???????

    Enfin bref, voilà un petit thème pas forcément incroyable, mais tout mignon avec ma petite Frisk choupinette. ui pour moi c'est une fille. Et sinon je sais pas quoi rajouter... Juste que pour le mois de juin, bah je ferai comme j'avais fait l'an dernier en faisant honneur à un de mes crush, et cette année, ce sera évidemment Sans. //bang//

    Article de merde.


    10 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Non, vous ne rêvez pas, j'ai fini par me décider à changer de thème. Ce qui fut un choix difficile étant donné que j'adorais l'ancien, mais bon. De toute façon, à partir de maintenant, je pense que je changerai de thème moins souvent. Tous les deux mois, c'est bien, c'est pas fatiguant.

    Bref, en tout cas vous aurez pu remarquer que le thème d'en ce moment est sur Robb Stark, l'un de mes innombrables senpai et mon personnage masculin préféré de Game of Thrones. Et que j'me suis fait un p'tit kiff en lui faisant les cheveux roux-auburn, parce qu'il paraît qu'il est comme ça dans les bouquins. (Non j'ai toujours pas lu les livres, m'en voulez pas T^T)

    Bon, même si jusque là, j'pense que mon préféré reste celui avec Emilia Clarke, j'aime bien ce thème-là. En tout cas je le trouve pas TROOOOP dégueu par rapport à d'autres trucs que j'ai pu faire. Voilà.


    5 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    ...Mais en fait on va dire qu'on s'en fout. (attention, cet article contient du racontage de vie !)

    Donc voici pour votre... plaisir ?, le thème du mois de décembre. Avec Emilia Clarke (aka Daenerys-senpai) parce qu'il faut bien que je me fasse plaisir de temps en temps. (Tout le temps, en fait, mais bon.) Voilà, je manquais un peu d'idées quand j'ai préparé le thème, et je suis tombée sur la photo d'Emilia Clarke dont je m'étais déjà servie pour un RPG, et dès que je l'ai revue, j'ai eu envie d'en faire un thème, et voilà le résultat. En fait, j'en suis plutôt pas mécontente, même si je veux pas m'envoyer des fleurs parce que j'ose espérer que je peux faire mieux. Oui, c'est très la prétention ici, en fait.

    Bref. Puisque ces derniers temps, je suis vraiment à fond sur Game of Thrones, je pense que je ferais d'autres thèmes basés dessus. Peut-être pas forcément le prochain, mais p't'être celui d'après, ou d'encore après... Enfin, je serais pas contente tant que je n'en n'aurais pas fait un avec Jon Snow et un avec Arya, de toute manière.

    Sinon, j'ai rien de vraiment nouveau à raconter, une fois de plus. J'ai beaucoup changé le style de musique que j'écoute (je suis devenue accro à Linkin Park et le reste est venu tout seul en fait), et j'ai essayé de mettre juste les titres que je préfère dans la playlist, sinon, on aurait pu avoir un truc avec une centaine de chansons... Mais un jour je le ferai, j'ai du temps à perdre et des tas de chansons que j'adore.

    Par contre, niveau séries/films, etc, ça n'a pas beaucoup évolué : toujours HP, GoT, LSDA, SW et toute la sainte famille. Juste qu'après je suis genre BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP MOINS dans les animes qu'avant. J'en ai essayé pas mal de "nouveaux" (comprenez-le comme "que je ne connaissais pas"), et j'arrive pas à accrocher. J'aime juste toujours Puella Magi et Rozen Maiden, mais sinon, moyen-moyen quoi. Enfin, si ça se trouve j'aurais un nouveau coup de coeur un jour, mais en ce moment, je ne suis que dans le fantastique, la SF et tout ce qui s'y rattache (Quantico et Batman étant mes grosses exceptions) , et je préfère largement le format série-de-40-minutes-par-épisode. Ou les films.

    Et puis sinon, évidemment, j'attends Noël avec impatience. J'ai mangé la première case de mon calendrier de l'Avent (avec Dark Vador, on ne rigole plus) ce matin, et je me suis rendue compte que j'allais encore devoir attendre un bon bout de temps. J'arrive pas à patienter, j'ai relu Harry Potter je sais pas combien de fois, je connais Batman et Robin par coeur à force de l'avoir regardé par pur désespoir, et j'ai revu tous les JDG 20 fois chacun, rien n'y fait. C'est un cauchemaaaaaaaar !

    Tiens, c'est malin parce qu'à cause de ce thème, ça me fait encore plus penser à ma Pullip, ça me déprime ! Putain, je vais devenir gothique avant la fin de l'article si ça continue...

    Breeeef. Je retourne déprimer dans mon trou, et je vous dis à l'année prochaine pour le premier thème de 2017, JE SERAIS LE MAÎTRE DES SEPT ROYAUMES !


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique