• Afficher l'image d'origine

    Même si ce thème ne fait pas du tout novembre. Je vis déconnectée du temps et du monde, c'est bien connu.

    Bref alors voilà le nouveau thème, avec Menma de Anohana, mon troisième anime préféré. J'avoue que j'aime bien les couleurs et l'aspect "PAILLETTES!!!! DES PAILLETTES PARTOUT ! J'ADORE LES PAILLETTES ! REGARDE COMME ELLES SONT BELLES MES PAILLETTES !! *musique sexy*"

    Ahem. Je sais pas quoi dire en fait, ça me fait chier. Donc... Bah comme d'hab, je la ferme.


    36 commentaires
  • October 2016.

    Cinquante ans plus tard, je finis par retrouver un peu d'inspiration. Assez en tout cas pour faire rapidement un nouveau thème dans des couleurs qui me conviennent. No textures parce que mon amie la flemme, mais bon, c'est pas grave, on peut pas tout avoir.

    Bon, comme vous l'aurez remarqué, ce thème est consacré à Legolas, mon personnage préféré dans Le Seigneur des Anneaux. Et puis j'ai enfin trouvé comment changer un header au survol... Alors que c'était tout simple. Moquez-vous de moi ! '^'

    Et puis je sais pas quoi rajouter, parce qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés, que ce soit sur mon blog ou dans ma vie. Juste que le prochain thème sera sur Ano Hana. Et que je dois être la plus grande consommatrice de nuggets que le McDo ait jamais connu. '^'

    Kyôko : Quelle fille passionnante que tu es.

    La bave de l'Orque n'atteint pas l'Elfe, Kyôko.

    Kyôko : ARRÊTE AVEC LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, ÇA DEVIENT CHIANT.

    Ok, calme-toi, gamine, ça va. *va chercher des lunettes noires*

    Kyôko : Et SLG aussi. <_<

    Tu comptes tout me citer jusqu'à ce que je n'ai plus qu'à faire mon devoir de maths ?

    Kyôko : Ouais.

    Va en enfer.


    3 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    - Je dois vraiment m'excuser ?

    Kyôko : Oui.

    Madoka : Je vois pas le problème, moi...

    Kyôko : Tu déconnes ? C'est un putain de crime, ce qu'elle a fait ! Elle mérite la mort ! Et je dis ça dans son intérêt !

    Patron : Et alors ? J'aime bien, moi, ça me fait me masturber !

    Hippie : T'en as trop pris, gros !

    Nan mais bordel, ça va, je fais ce que je veux ! Je vais pas m'excuser à cause de mes goûts, maintenant !

    Kyôko : A CAUSE DE ÇA, SI !

    Kyôko, t'es chiante. J'aime Twilight, et alors ? J'ai le droit. C'est la liberté d'expression. Alors si ça vous va pas, je vous renie tous, bande d'autres personnalités de moi. Et je ne garde que Madoka et le Patron, au moins, ils m'approuvent !

    Patron : Hey ! Je suis TON Patron à toi, donc j'suis une meuf, gamine !

    Si tu le dis. '^'

    Kyôko : OK, je pars ! DITES A MES AMIS QUE JE M'EN VAIS, JE PARS VERS DE NOUVEAUX AMIS ! LE SOLEIL EST MON GUIDE ET MOI JE M'EN VAIS, JE NE PEUX M'EMPÊCHER DE SOURIIIIIRE ! :D

    -_-

    BREEEEEF. Ce thème est sur Twilight. Non, c'est pas un troll, j'me serais pas tant pris la tête pour que les couleurs aillent bien ensemble. Non, j'vais pas l'enlever dans deux jours, j'en suis trop contente pour ça, même si c'est pas mon préféré. Oui, je suis à fond dans Twilight en ce moment. Oui, je suis un pur produit de la Team Edward. Oui, c'est en partie à cause de mon dépit de la merde qu'a été Harry Potter et l'Enfant Maudit que je me suis renfermée sur Twilight. (On n'ira pas me faire avaler que Edward est passé du côté des Volturi, au moins.) Mais bon, j'aime bien revoir les films, aussi. Et aussi et surtout relire les livres, j'les trouve tellement bien écrits, au final, putain... Ah, et aussi parce que je suis tombée sur les 12 premiers chapitres de Midnight Sun, alias... POINT DE VUE DE MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ. C'est cool, parce que là, on voit le côté psychopathe d'Edward à fond la caisse. :')

    Breeeeef. Je ne m'excuse pas d'aimer Twilight, je ne m'excuse pas d'avoir fait ce thème. Merci au Ministre de la Magie, et dites-vous que c'est JK Rowling, qu'il faut blâmer. Parce que je me suis remise à regarder Twilight dès que j'ai découvert les spoilers de HPCC. ~

    J'vous em-- ! /pan/


    13 commentaires
  • [Juillet 2016] Rey

    Salut les gens ! On est le 1er juillet, alors voilà, on change de mois, on change de thème ! Et cette fois-ci, le personnage mis à l'honneur est Rey, du septième opus de Star Wars. Et on quitte le beige, on récupère le bon vieux gris, ça me plaît trop. Bref, ça faisait un moment que je voulais faire un thème avec Rey, alors à quoi bon m'en empêcher ? En définitif, je l'aime bien ce thème.

    Rien à rajouter. Merci au Ministère de la Magie et au Premier Ordre.


    13 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Le moment ou je regarde les statistiques et où je vois ça :

    What the fuck ??

    C'est une blague, non ?

    Je rêve ? Oui, c'est ça, je suis en train de rêver.

    Je délire, ou alors... JE DÉLIRE OU ALORS JE VIENS JUSTE D'AVOIR LES 5000 VISITEURS ?

    Bon, voilà, c'est tout !

    Kyôko : C'était l'article pourri du jour ! :D /pan/


    43 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique