• Oh punaise !

                                                               Je viens juste de regarder les statistiques.

    Et vous savez quoi ?

    ON L'A FAIT ! ON A DÉPASSÉ LES 4000 VISITEURS ! Alors que ces derniers temps, j'ai pas franchement cherché à faire des articles intéressants. MERCI, MERCI, MERCIIIIII !

    C'est tout. Merchi~


    2 commentaires
  • Theme d'avril (mieux vaut tard que jamais)   Theme d'avril (mieux vaut tard que jamais)   Theme d'avril (mieux vaut tard que jamais)

    Et, enfin, voici le thème du mois d'avril, qui s'est un peu fait désirer. Pour ma part, en tout cas. J'aimais bien l'ancien, mais trop, c'est trop. Et pour le coup, j'en avais vraiment ras le bol. Donc, pour celui-là, hum, déjà... LUUUUUUUUUUUUKE ! Voilà, je l'ai dit. Alors forcément, j'aime beaucoup les images que j'ai utilisées, hein. Et puis sinon, je suis restée dans des tons de gris, parce que... Parce que c'est beau, le gris. Et quelques touches de vert pour les liens parce que le vert, comme tout le monde le sait, c'est ma couleur préférée, et...

    Roh, et puis merde, j'ai pas à me justifier d'utiliser telle ou telle couleur pour mon thème ! Si demain, je me mets en tête de faire un truc rose à petits pois violets, que l'on n'aille pas me jeter des pierres. '^' (Quoi que, si je faisais un thème rose à petits pois violets, je crois que je serais la première à me balancer des pierres à la figure. Mais bon, c'est un exemple. u_u)

    Voilà, quoi. Je sais pas trop quoi rajouter. Mais j'aime beaucoup ce thème, alors je vais le garder un petit moment, je pense. Oui, bon, OK, je dis surtout ça parce que le truc que j'ai prévu pour Mai ne me plaît pas. Et que celui de juin me plaît trop et que je veux le garder pour mon anniv... NON, JE NE SUIS PAS COMPLÈTEMENT FOLLE !

    Bref. À bientôt pour un nouvel article de l'accueil ! Et "Que la Force soit avec vous". (C'est d'actu, avec mon thème.)


    votre commentaire
  • Salut à vous, jeunes padawans et Moldus égarés sur la plateforme !

    J'écris cet article juste pour vous dire que mon nouvel ordinateur marche, et que je suis justement en train d'écrire avec ! Ça me fait vraiment trop bizarre, d'ailleurs !

    Bon, sinon, j'installerai les prochain thème toute à l'heure, celui-ci me sort par les yeux.

    Voilà, c'est tout. Bye !


    12 commentaires
  • Cela fait plusieurs jours que cette nouveauté me turlupine, et plus le temps passe, plus je m'inquiète pour l'avenir d'Eklablog.

    Comme vous le savez certainement, très bientôt, la publicité sera rendue obligatoire sur tous les blogs d'Eklablog. En dehors des petits chouchous privilégiés, les blogs d'éducation. Et si l'on ne veut pas de ces pubs intempestives, on se retrouvera obligés de payer un abonnement que l'on sait tous comme hors de prix. (Principalement pour des mineurs qui, comme moi, ne demanderaient jamais à leurs parents de payer 9€ par mois pour pas tant de possibilités, pour à peu près toutes les raisons imaginables, en tout cas pour moi.)

    Bon, bien entendu, je peux comprendre que la plateforme ait besoin d'argent, mais un appel au don comme il y a quelques années n'aurait-il pas été plus judicieux ? Parce que franchement, les mises à jour les plus récentes, en dehors peut-être de la réponse aux commentaires, me laissent indifférente. Sans compter les fameuses notifications dont nous nous sommes TOUS plaints en temps voulu. Mais là n'est pas la question.

    Si je me souviens bien, cela fait aujourd'hui 2 ans que je suis sur Ekla. À l'époque, le logo était encore bleu et vert. Et puis un jour, même le logo est passé du côté obscur. Et tout a complètement dégénéré. Et plus ça va, plus les nouveautés me font enrager. Et maintenant, étant incapable (et n'ayant simplement pas envie) de payer, il va falloir que l'on se trimbale les pubs. Certes, j'ai personnellement AdBlock, donc je m'en fous pas mal, des pubs. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de savoir que pour le reste des visiteurs, c'est du pareil au même.

    DES.

    PUBS.

    PARTOUT.

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Vraiment, j'ai envie de rester. Mais si cela devient trop intempestif, je n'aurai vraiment plus le choix, et je partirai. J'espère simplement que ça ne se passera pas comme ça...


    24 commentaires
  • Salut les Moldus !

    Aujourd'hui j'ai voulu jouer à Akinator... ET PUTAIN CE GÉNIE ME REND FOLLE ! IL A LA RÉPONSE A TOUS LES PUTAINS DE PERSONNAGES AUXQUELS JE PENSE ! Luke Skywalker, Fleur Delacour, Madoka Kaname, Prue Halliwell, Yandere-Chan, jdg, Hanon Hosho, DORA L'EXPLORATRICE, MAIS BORDEL RIEN NE L'ARRÊTE ! Essayez vous-même, et s'il ne trouve pas, surtout prévenez-moi avant que je ne pense qu'il est vraiment un putain de génie. Voici le lien.

    C'est tout, oui.


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique