• Art collab with Ruby Sensei ♥

    Un petit dessin terminé ce matin pour une collab avec @ruby_senseii sur Instagram, pour cela j'étais supposée dessiner sa persona et c'est ce que j'ai fait, en rajoutant un petit Oswald because je sais qu'elle l'aime beaucoup et je le trouve trop mignon ; v ; Par contre je suis deg de la qualité de mon scanner qui nique complètement la colo, déjà qu'elle est pas ouf IRL là même avec 8 tonnes de filtres c'est la mort mdr

    Enfin outre ce détail je suis relativement satisfaite même si les mains sont trop petites et la tête sûrement trop grosse même pour ce que je fais (c'est ma malédictiooooon), donc c'est déjà ça. :')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :