• 「 Ashley 」 Quick drawing

    [ référence pour la pose ]

    Ça a du me prendre vingt minutes, et je peux pas dire que je suis ultra-fière parce que c'est bourré de défauts, mais franchement ? Ça fait hyper longtemps que j'ai pas eu un crayon en main, alors ç'aurait pu être bien pire que ça. Et puis honnêtement je sais pas, y'a quelque chose dans ce dessin que j'aime bien, surtout par rapport à l'expression d'Ash qui est exactement telle que je voulais la faire.

    Espérons que ça me motivera suffisamment pour continuer de dessiner de manière plus régulière ! • w •


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:17

    Mais c'est bien senpai~

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:18

        Merci, t'es gentille ~

        putain n'empêche, faudrait qu'un jour je me décide à colorer mes trucs.

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:24

        De rien~

        Boh, c'est bien comme ça, tu sais.

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:25

        Merci, mais bon, faudrait peut-être que je m'entraîne un peu. Mais de l'autre côté j'ai peur de saloper ma feuille pour rien.

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:30

        Bah au pire, fais une merde à l'arrache et entraîne-toi dessus--

        //pan//

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:33

        Ouais. Ou alors je photocopie mes dessins. ' ^ '

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:34

        Ouais.

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 19:23

    C'est super bien ! :) Surtout les valeurs sur le pull ~ Et la coupe aussi ! Bravo :3

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:27

        Merci beaucoup, parce que c'est ce que je redoutais le plus ! ^^ Surtout les vêtements, autant les cheveux j'ai fini par prendre du plaisir à les dessiner, autant j'ai toujours énormément de mal avec les vêtements... Mais bon, j'ai bien l'intention de m'entraîner :')

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 20:17

        Franchement, t'as géré pour les deux ! ;)

        Les cheveux, ça me fascine dans le style manga, parce que je sais pas les faire x) (Enfin, disons que je me débrouille, mais il y a des coupes impossibles T-T) Oui, les vêtements c'est hyper galère, mais faut réussir à visualiser les mouvements du tissus et la place de l'ombre... Enfin, là tu avais un modèle, ce qui est quand même plus pratique ;)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 20:20

        Merci beaucoup !

        Moi j'ai beaucoup de mal à faire autre chose que du manga, pour le coup. Enfin après j'ai pas dessiné de Disney depuis longtemps et ça me manque, donc c'est à voir. (Oui, c'est clair que certaines coupes sont super dures. Moi déjà dès qu'il y a des anglaises, j'abandonne tout espoir T^T) Franchement, sans modèle, j'y serais jamais arrivée. Mine de rien, ça aide :')

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 20:28

        Bah oui, ça aide les modèles... c'est fait pour ça ;) [Après, j'ai passé trop de temps à faire du recopiage. J'en ai marre x)]

        J'ai mis du temps à me frotter au manga, bizarrement... Faut dire que je m'y intéresse que depuis l'an dernier xD Maintenant, mon style de dessin vire de plus en plus au manga, et je sais pas quoi en penser ^^' Oooh, oui, j'adore dessiner dans le style Disney <3 Aha, oui, les anglaises, c'est hyper galère x) Y a aussi cette coupe magnifique de "Beaucoup de cheveux qui partent dans tous les sens", tu vois ? Eh bah ça, je le fais tout le temps, mais j'ai du mal ^^' Et c'est pire avec les cheveux bouclés ! Pareil pour toutes les coupes avec les cheveux vers l'arrière ou dressés '-'

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 20:34

        Ouais :') [Je comprends parfaitement ce que tu ressens]

        Effectivement, c'est récent xD Moi j'ai essayé des tas de styles différents, j'aimerais bien essayer de me poser un peu, parce que même si on se focalise uniquement sur le manga, y'a pas mal de différences entre les artistes :') Oui, moi aussi, c'est pas tout à fait naturel pour moi mais j'adore vraiment ! (d'un autre côté Disney ça fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite, donc forcément, ça aide :')) Ah oui, c'est dur à dessiner aussi. Mais oui, les boucles, les cheveux dressés et tout ça c'est juste horrible, j'ai vraiment du mal à faire quelque chose de seulement correct avec de telles coupes ' ^ '

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 21:33

        C'est vrai qu'il y a plein de styles différents, rien que dans le manga ;) Ouiii Disney :33 Oui c'est horrible, les queue de cheval aussi xD Et faire un visage de face c'est galère aussi x(

        Bah c'est bien de se trouver un style, mais faut jamais se relâcher et toujours le perfectionner, le dessin évolue tout seul après :)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 21:40

        Ouais. Tellement de possibilités ! :') Ah non mais les queues de cheval j'ai même pas le courage d'essayer d'en faire. En fait le dessin c'est galère tout court, quand on y pense.

        Oui, c'est vrai ^^

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:13

        C'est clair !

        Je viens de finir de scanner 100 dessins... (que des gribouillages faits dans les marges de mes cours, mais je les aime bien) Tu m'as inspirée xD

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:22

        100 ? Putain mais même si c'est que des gribouillages, ça reste énorme ! Haha, tant mieux alors ! ^^

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:27

        Aha x)) J'ai parcouru tous mes cours et pris tout ce qui me semblait intéressant en fait ^^ C'était pas volontaire qu'il y en aie 100 x)) [En plus ça me soûle, j'ai perdu un dessin de Yukine que j'aimais trop ;-;]

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:32

        Ah, OK xD (Oh, c'est dommage... J'espère que tu le retrouveras :c )

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:43

        Merci :')

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 14:55

        De rien ^^

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:40

    Oh elle est vraiment trop mignonne ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :