• Assassination Classroom Tag

    Quand je pense que j'aime tellement Assassination Classroom et que j'ai jamais fait de tag lié à cet anime... Bon bah à présent, l'erreur est réparée, c'est parti !

    [ original 1 - 2] (ouais, j'ai pris des questions des deux. et j'en ai rajouté.)

    1. What got you into Assassination Classroom ?
    À force d'entre Yokkas en parler, j'ai eu envie d'essayer de regarder. Rien de plus simple.

    2. Who is your favorite male character ?
    Au risque de créer une vague d'incompréhension, j'aurais tendance à dire Gakushû, avec Karma, Itona et Yûma juste derrière. Et Koro, évidemment. Mais voilà, je sais pas ce que j'ai avec Asano mais j'adore ce mec, je trouve son comportement tellement insupportable qu'il en devient drôle, et il ressemble un peu à Light avec des yeux violets et des cheveux roux.

    3. Who is your least favorite male character ?
    Shiro. J'ai oublié son vrai nom en fait mais putain, qu'est-ce que je hais ce personnage ! Déjà quand c'était le tuteur d'Itona je le sentais pas, mais quand on découvre le passé de Koro-sensei et tout ça, je le hais encore plus. Et puis je déteste les Prodiges autres que Gakushû. Et tous les membres des classes A à D, en fait.

    4. Who is your favorite female character ?
    Définitivement notre pouffe préférée, Irina ~ J'adore ce personnage, c'est sûrement mon préféré dans l'anime. Et j'adore aussi Kaede, Hinano, Ritsu et Kirara.

    5. Who is your least favorite female character ?
    Je saurais pas trop qui dire, y'a aucune fille que je déteste dans Assassination Classroom, en fait. Toutes les élèves sont mignonnes et attachantes, j'adore Irina... La seule que je n'aime pas, c'est la mère de Nagisa, je supporte pas son comportement avec son fils au début, mais elle évolue vite et elle comprend ce qu'il veut, alors je ne la déteste pas, d'autant plus que même si elle est folle, je comprends ce qui l'emmène à se comporter comme ça.

    6. Would you kill or save Koro-Sensei ?
    ALORS. SI VOUS TUEZ KORO-SENSEI DE PLEIN GRÉ, JE VOUS RETROUVERAI ET JE VOUS TUERAI. Vous aurez compris entre les lignes que j'adore Koro-Sensei et que je tuerai toute personne qui s'en prend à lui. ÉVIDEMMENT QUE JE LE SAUVE !

    7. Would you be in Team Nagisa or in Team Karma ?
    Avec TOUT l'amour que je voue à Karma, je serais du côté de Nagisa sans hésiter une seule seconde. S'il y a ne serais-ce qu'une chance de sauver Koro-Sensei, évidemment qu'il faut essayer ! Surtout que déjà que de base je voulais pas qu'ils le tuent, mais alors en découvrant son passé... Non mais non. On peut pas le tuer.

    8. Who inspired you the most in Assassination Classroom ?
    Probablement Karma pour son sale caractère et ses expressions faciales de fou furieux (non parce que bien sûr que je fangirl sur lui quand il est beau gosse et tout, mais putain quand il fait son sourire de psychopathe avec les dents en triangle il est juste épique). Mais après, plus sérieusement, les leçons de vie de Koro-Sensei m'ont beaucoup inspirée et m'ont beaucoup aidée à me développer personnellement. Ce perso est parfait, que voulez-vous ?

    9. How much of a pervert do you think Koro-Sensei is ?
    Ouuuuh, il est quand-même pas mal pervers, parce qu'à mon goût, la tentative d'assassinat d'Okajima avec les revues coquines aurait tout à fait pu marcher si Hinano n'avait pas gueulé comme une enfant de cinq ans toute mignonne qu'elle est. Mais faut pas en faire trop, c'est pas le plus grand pervers de la terre. Je lui mets un joli 6/10.

    10. Do you like Koro-Sensei's human form or his mutated form ?
    Ça dépend. Je trouve qu'il est vraiment très beau en humain, mais sa forme de poulpe est tellement marquante, tellement sympa et tellement rassurante que je le préfère un peu comme ça, en fait. Je l'ai carrément en tapis de souris, en fait. Ce perso est tellement une bouffée de bonheur !

    11. Who do you ship the most in Assassination Classroom ?
    Moi et Gakushû, évidement--//pan// Bon, sans déconner, j'aime bien le Yûma x Hiroto et le Nagisa x Kaede. Et évidemment Irina et Karasuma c'est mon OTP du cœur. Et récemment je me suis mise aux Karma x Gakushû et j'aime beaucoup, j'avoue.

    12. Would you recommand Assassination Classroom to your friend ?
    Oui, et je le fais tout de suite : TOI QUI N'AS PAS REGARDÉ ASSASSINATION CLASSROOM, QUITTE AUSSITÔT CE BLOG POUR REGARDER TOUS LES ÉPISODES DE CETTE MERVEILLE ! Et bon, sinon, je l'ai carrément montré à ma famille donc ouais, carrément que je le recommande, c'est mon anime préféré après Death Note, quand-même !

    13. Does Assassination Classroom makes you go emotional sometimes ?
    Vous pouvez pas imaginer à quel point. Suffit que j'écoute Bye Bye Yesterday et j'ai envie de pleurer. Et je vous parlerai pas de l'épisode 24 de la saison 2, j'y ai pas survécu tellement j'ai pleuré les deux premières fois. (Enfin j'ai quand-même pas autant pleuré que pour la mort de Light dans Death Note maiis... Putain c'est là que je me rends compte que j'ai pleuré pour la mort de Light les deux premières fois que j'ai regardé Death Note. QUE SUIS-JE RÉELLEMENT ?) Mais ouais, Assassination Classroom ça me donne facilement envie de pleurer, et c'est quelque chose que j'aime dans cet anime : c'est certes une comédie, à la base, mais le mangaka a été capable de le faire évoluer en quelque chose de très sensible et réellement bien.

    14. What is your favorite assassin technique ?
    Définitivement celle que Nagisa utilise contre Takaoka dans l'épisode 22. Ce gamin est tellement badass.

    15. Would you like to be taught by principal Asano (when he was taught 3 students) or Asano from now ?
    Qui choisirait le Asano actuel, franchement ? xD Non mais sans déconner, Asano de l'époque sans hésiter une seule seconde, c'était un prof absolument génial à qui il est arrivé quelque chose d'atroce... Franchement je peux même plus lui en vouloir quand je revois les premiers épisodes, en fait.

    16. Would you beat Karma or Asano in maths ?
    Les mecs. J'ai le niveau de Terasaka en maths, et encore. Vous pensez vraiment que j'ai une chance ?

    17. Would you want Koro-Sensei as a teacher ?
    OH PUTAIN OUI ! Koro-Sensei c'est le meilleur prof qui existe, il est génial, il est gentil, il est compréhensif, il est parfait, il est trop cool, JE TUERAIS POUR L'AVOIR COMME PROF PUTAIN ! *^^^*

    18. Would you pronounce Bitch-sensei's name as Irina Jelavic or Irina Bitch ?
    Moi je l'appelle Bitch-sensei ou Madame Pouffe et je vous emmerde. Y'aura jamais un Jelavic/Poufanovitch (oui je mate la VF et je vous encule) avec moi.

    19. When you first watched Assassination Classroom, did you think Nagisa was a girl ?
    Bah je savais par Yokkas que c'était un mec, et même, malgré sa coiffure, je trouve qu'il a quand-même des traits masculins.

    20. What's your favorite Assassination Classroom opening ?
    Question. Et Bye Bye Yesterday. Et Seishun Satsubatsuron. Et Jiriki Hongan Revolution. //PAN// Bon sérieusement je préfère Question et Bye Bye Yesterday, mais les deux autres sont géniaux aussi. (Surtout la petite dance pour Seishun Satsubatsuron. Je me ridiculise chaque fois que j'écoute cet opening parce qu'il me donne envie de danser.)

    21. Favorite episode ?
    Y'en a tellement, c'est dur de choisir. Mais je dirais l'épisode 15 de la saison 1 parce que première apparition de mon perso préféré, tous les épisodes du voyage scolaire et aussi l'épisode 3 de la saison 2 parce que ITONAAAAAAAAAAAA ! //poutre//

    22. A character you hated but grew to love
    Bon alors déjà Yokkas, le prends pas mal mais Kaede ne compte pas, c'est un peu toi qui m'a forcée à la haïr. (/pan/) Du coup, très personnellement je dirais Asano père et fils. Au début, je les détestais comme c'est pas possible, mais au final je comprends le père et je résiste pas au charme du fils xD

    23. A character you loved but grew to hate
    Y'en a aucun que j'ai fini par détester dans ceux que j'aimais à la base, franchement. À part Shiro et les connards des classes A à D, j'aime tout le monde ! ♥♥♥

    24. Favorite character backstory
    Koro-Sensei. Je trouve qu'ils se sont dépassés pour lui faire une histoire sérieuse et très émouvante, et ça marche.

    25. Would you like to be an assassin ?
    Euh, professionnelle, non. Je voudrais juste être dans la classe E, essayer de tuer Koro-Sensei mais ne jamais avoir la motivation de le faire parce que je l'adore.

    26. Your thoughts when you saw Koro-Sensei for the first time
    "Qu'eeeest-ce que c'est que ce truc, c'est un poulpe de l'espace ? Et il a fait péter la Lune ? Et il est prof ? Et va probablement y avoir plein de remarques salaces liées à ses tentacules ? CET ANIME VA ÊTRE GÉNIAL JUSTE GRÂCE À LUI PUTAIN !"

    27. What's your favorite Koro-Sensei face ?
    En dehors de la normale ? Celle-là. J'le trouve juste trop mignon et culte, c'est presque digne du "Ok" de One Punch Man.

    28. What is your favorite moment ?
    Sans hésiter le moment pendant l'épisode de la fête du collège, lorsque Karma fait passer des messages à Nagisa et lui demande de dire "Demande-lui s'il prend 10000 yens pour un rencard", que Nakamura lui dit de montrer sa "trompe" au mec qui essaye de draguer Nagisa pour lui prouver que c'est un mec, etc. Et en plus dans cet épisode on a aussi mon senpai qui joue de la guitare donc ça fait aussi partie de mes scènes préférées. Et puis y'a aussi la tentative d'assassinat d'Okajima qui m'a tuée. xD

    29. What do you enjoy the most about Assassination Classroom ?
    L'humour est génial. Les leçons de vie de Koro-Sensei sont inspirantes. Tous les personnages sont attachants et ont leur personnalité propre. Et à partir de la saison 2, ça devient très émouvant. Cet anime est génial.

    30. Right now, rank Assassination Classroom from 1 to 10.
    Je n'hésite pas une seconde à lui mettre un solide 9,8/10. (Oui je fais des virgules pas possibles et je vous emmerde.) Pour vous situer, je mets à Death Note un 10/10 et Madoka Magica un 9,5/10. C'est pas de l'objectivité mais juste mes goûts, après, mais bon. Cet anime m'a particulièrement marquée et je suis pas près de trouver une oeuvre qui mélange aussi bien la comédie et la tragédie avec un bon moment. Je vois pas un seul défaut dans cet anime en dehors de chipotage qui n'est pas du tout dans mon genre, en fait !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 21:24

    Heu, pourquoi je le prendrai mal, en fait ? C'est complètement vrai, en plus mes raisons d'attardée de merde se résumaient à "ué mé nagisa il lambrass dan la sézon 2 du coup c'est 1 putt" (oui, je sais, j'étais encore plus conne que maintenant en avril), je suis très susceptible, mais pas autant, tu sais :') Y'aurait que la petite pute de 15 ans que j'étais à l'époque qui aurait pu faire la gueule pour ça xD

    sinon j'suis d'accord et PUTAIN YOKKAS TU FAIS CHIER AVEC TES COMMENTAIRES DE MERDE--

    //PAN//

    Mais Gakûshu est cool--

    //PAN//

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 21:34

        Nan mais c'est une façon de parler, t'inquiète xD Enfin t'en fais pas, on a tous été connes et aveuglées par notre haine à un moment où un autre, c'est pas grave x)

        MAIS NON TU FAIS PAS CHIER SENPAI ! D:

        /poutre/

        Absolument. Et au pire, même si j'ai pas de bonnes raisons de l'aimer, on s'en bat les couilles, il est cool, il est beau, j'adore sa manière de taper un règlement de 1500 pages en 10 secondes, ce mec est génial et je m'en branle si c'est un connard ou pas ! //PAN//

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 21:57

        Ouais, le principal c'est que j'ai changé :')

        BON BAH TANT MIEUX DU COUP !

        Exact ! ~

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 21:59

        Ouais, et c'est pareil pour moi x)

        OUAIS !

        Puis merde. J'ai pas d'explications pour plus de la moitié des persos que j'aime, alors bon.

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 22:16

        Ressasser le passé, c'est chiant. 

        Bah c'est juste qu'ils sont sympas donc..

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 22:17

        C'est vrai.

        Ouais enfin je sais pas si on peut le dire de lui maiiiiis on va dire qu'il se calme un peu vers la fin ?

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 22:27

        Ouais, mais même pas. Il est cool, donc c'est une raison :')

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 22:32

        En effet. :')

        Puis euh... C'est pas comme si j'aimais les autres prodiges. Ou Takaoka. Ou Harry, Ron et Hermione--//PAN//

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 22:39

        uais :')

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 22:22

    Bon, j'ai pas lu l'article pour éviter de me faire spoiler, mais fallait quand même que je dise que j'ai commencé à regarder Assassination Classroom samedi, et j'ai vu tout le premier arc (soit 11 épisodes) Ça me plaît beaucoup, pour l'instant, parce que c'est léger (contrairement à Hunter x Hunter qui fait exploser mon cœur par surplus d'émotions à littéralement TOUS les épisodes) et les personnages sont trop chou <3 [Je sais pas si Nagisa est trans mais il en a l'air. J'aime bien ça :3] Par contre, j'ai envie que ça reste comme ça, pas que ça parte dans quelque chose de plus grave x')

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 00:06

        Nagisa est pas trans, juste androgyne. /pan/

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 09:51

        Il est absolument pas trans, c'est juste que sa mère est une folle furieuse. Bah moi perso je sais pas, j'aime bien les comédies et le côté léger de la première partie mais je trouve que la saison 2 est encore mieux, je saurais pas trop comment dire pourquoi mais bon.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:51

        japrouv

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 12:07

        Dit-elle alors qu'encore pour le concours de Doc., elle trouvait la saison 2 un peu pourrie par moments. Tu sais, t'as le droit d'avoir un avis différent du mien de temps en temps hein.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 12:49

        C'est pas parce que je la trouve un peu pourrie par moments que je l'aime pas. 

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 15:07

        Oui mais bon, je dis aussi ça en général, t'es pas obligée de tout le temps faire genre t'es d'accord avec moi, hein.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 16:52

        Je le fais jamais sauf quand mon cerveau est niqué et que je suis stressée, et dans ce genre de moments, en général, je ferme ma gueule.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 17:37

        *arrive en se sentant très extérieure à la conversation*

        ... Ça m'aurait étonnée que Nagisa soit trans, aussi, mais j'aime les androgynes <3

        Bah je suppose que si je continue et que ça devient un peu plus "grave" ou profond, je vais aimer ça aussi (vu que je serai dedans ^^) juste que j'ai besoin d'une série tranquille en ce moment ^^ C'est -16 sur Netflix alors je suppose que c'est pour une raison o_o

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 18:23

        Yokkas : Ah, ok.

        Mew : Je te comprends, c'est mignon ! ♥ Ouais, je vois ce que tu veux dire, et t'en fais pas, jusqu'à la deuxième partie de la saison 2 c'est relativement tranquille, à part quelques épisodes où j'ai bien stressé. -16, carrément ? Moi j'étais habituée à ce que ce soit juste dans les -12, y'a certains moments qui sont un peu angst mais quand-même ! '_'

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 17:32

        Bah c'est cool :')

        Oui, ça m'étonne aussi x) Sur Netflix en -16 y a SnK, HxH ou The End of The F***ing world mais dans ces cas-là, c'est compréhensible '^' Faut aussi dire que les restrictions américaines sont beaucoup plus strictes que les Françaises, en France je pense que SnK et HxH sont classés tous publics x)

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 17:39

        C'est vrai xD On est limite trop coulants, j'ai l'impression x) Enfin pour ma part je n'ai pas vu SnK ni HxH donc je peux pas trop savoir, mais je doute que ce soit vraiment tout public... Faudrait peut-être trouver un juste milieu entre les deux. :')

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 17:41

        Bah SnK, c'est violent o_o

        Et HxH, ça dépend, mais y a des moments pas mal violents aussi u_u

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 17:42

        Pour le peu que j'ai entendu dire de SnK, j'imagine '-'

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 17:52

        Oui, y a des moments où ça fait clairement peur, enfin je trouve o_o

        Je viens de chercher des sites qui compareraient les limites d'âges dans les différents pays, mais c'est introuvable ^^'

         

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 17:53

        J'imagine °_°

        C'est dommage, ç'aurait été intéressant. :')

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:24

    Je viens de terminer Assassination Classroom... J'ai beaucoup beaucoup pleuré TTwTT

    Bon, du coup j'ai lu l'article - qui contenait pas tant de spoil, j'aurais juste rien compris xD Je crois que je vais faire le tag moi aussi, ça ira plus vite que de commenter chacune de tes réponses !

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:35

        Bienvenue au club alors TwT

        Okay ~ En effet, ce sera plus simple x) J'ai hâte de voir ça en tous cas !

      • Mardi 24 Avril 2018 à 11:17

        Mon coeur vient de m'être arraché successivement deux fois quand j'ai fini Assassination Classroom (hier) et Hunter x Hunter (Il y a cinq minutes). POURQUOI JE FAIS CA JE SUIS SUICIDAIRE >w<

        Oui parce que j'ai plein de choses à dire 'w' Ton ship de Asano et Karma est légèrement bizarre, ils se ressemblent trop pour être ensemble, j'aurais l'impression d'un inceste ou je ne sais o_o

      • Mardi 24 Avril 2018 à 11:23

        Je ne connais que trop bien cette souffrance T-T

        Bah en fait c'est plus un délire qu'autre chose, mais ça me fait toujours marrer quand je vois des gens les shipper, donc à force, j'ai fini par bien aimer x)

      • Mardi 24 Avril 2018 à 11:28

        Aaaah, je comprends mieux x) J'aime pas trop les ship délire, je suis peut-être un peu trop sérieuse o_o

        J'ai shippé Nagisa et Karma pendant les trois quarts de la série, mais quand y a eu l'épisode de St Valentin, je me suis dit "Rhooo, Kayano est mignonne aussi, laissons-les ensemble" :3

      • Mardi 24 Avril 2018 à 11:30

        Bah disons que moi ça me dérange pas du moment que c'est du crackship. Après, si on part dans quelque chose de plus sérieux, avec du drama et tout, je sais pas si je pourrais suivre.

        Ouais, je suis d'accord avec toi là-dessus, ils sont tout mignons tous les deux :3

      • Mardi 24 Avril 2018 à 11:34

        Je vois pas trop comment pourrait y avoir du drama entre eux, par contre j'adore le fait que Karma reste à Kunigigaoka juste pour rivaliser avec Asano x) N'empêche que tout le monde a changé à la fin de la série, sauf Asano fils qui pense toujours à sa domination de l'école et à sa cote x)

        Ouii :3 Au début j'étais à l'affût de tout instant où on voit Karma et Nagisa dans le même cadre et puis j'ai laissé tomber x) Kayano et Nagisa sont très chou <3

      • Mardi 24 Avril 2018 à 11:57

        Je sais pas, mais bon tu sais, après avoir lu je ne sais combien de fanfictions Terraink avec du drama ultra-forcé, je m'attends à tout :') Oui, et entre nous j'espère bien que Karma va le défoncer, ça lui fera une leçon xD Toujours, on pourra pas réussir à le changer, celui-là.

        Je te comprends parfaitement :') Moi dans le genre je reste à l'affût pour Isogai et Maehara, on les voit quand-même très souvent ensemble xDD ('tain faut que je me calme avec mes délires)

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:07

        Terraink ? Aaaah oui mais c'est sûr qu'il va le défoncer aha *w* (Ou qu'il L'A défoncé en fait, n'oublions pas les 7 ans qui sont passés d'un seul coup et qui m'ont donné un coup de fouet) Aaaah oui quand t'as parlé d'eux dans le tag je me suis dit "Pourquoi pas ? Ils sont mignons..." mais je sais pas, je les vois pas comme un couple, plutôt comme des meilleurs potes inséparables :3 Mais peut-être que si je revois la série en y pensant, je les verrai plus pareil x)

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:19

        Alors je t'explique. Il y a quelques temps, Yokkas, Horei et moi-même avons découvert les Terraink, des fanfictions qui shippent Laink et Terracid. ET CES FANFICTIONS PUTAIN. Du drama forcé avec toujours Toto qui se taillade les veines parce qu'il pense que Dada est hétéro, puis Dada qui se retrouve dans le coma à un moment où un autre et tout. Bon alors on a toutes nos fantasmes sur des couples de Youtubers, mais quand-même o_o

        Je l'espère bien *^* (Ouais, c'est vrai) Non mais ce sont vraiment plus des potes qu'autre chose (surtout que le manga explicite bien le fait que Maehara est très axé sur les filles et qu'il est assez populaire avec elles, même avec certaines des classes A à D.) N'y pense pas, ça va te corrompre le cerveau autant que le mien ! x)

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 14:59

        Terracid : Je sais même pas qui c'est, mais l'un des premiers résultats quand je tape son nom sur Google c'est Terraink x) Laink, je regarde pas, mais j'ai une amie qui fangirl bien dessus et il est beau, en effet x) Bref... Alala je vois c'est tellement cliché et forcé o_o'' De toute manière y a toujours ça dans les histoires d'amour gay, le doute sur l'hétérosexualité du mec en face, c'est lourd parfois u_u (Même si bon, dans la vraie vie c'est souvent ça... u_u) Aha non je n'ai pas de fantasmes sur les Youtbers moi x) Vite fait sur Maxenss et Squeezie, à la limite... De toute manière je shippe pas des vraies personnes, juste sur des personnages fictifs ;)

        Aaaah bah désolée pour ton ship alors x)D'accord d'accord je ne vais pas corrompre mon cerveau x) Je lirais bien le manga un jour, tiens ! Au fait, faut que tu m'expliques les OAV : Y en a 2, c'est ça ? Parce que quand je les ai cherchés dans les listes d'épisodes, j'ai vu qu'un des OAV était le voyage scolaire... Alors que ça fait bien partie de la série !

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 15:50

        Bah en gros ils ont une chaîne tous les deux qui s'appelle Wankil Studio, et les fangirls ont pété les plombs, c'est pire que les Matoine je crois ' - ' Oui, au bout d'un moment ça devient lourd, ça finit par rentrer dans les bons gros clichés... Bon moi je t'avouerai que j'en ai pas vraiment non plus, et c'est pareil pour les personnes réelles en général, ça a tendance à me mettre mal à l'aise. (Pareil, quand j'étais plus jeune je me souviens du nombre de fanfictions sur One Direction, et déjà à dix ans je trouvais ça bizarre, m'enfin)

        C'est pas grave, j'm'en remettrai, j'ai encore des ressources ! Les mangas sont franchement bien, j'en suis qu'au tome 7 mais le caractère de Maehara, Kataoka et du peintre au cheveux gris dont j'ai oublié le nom ont été bien approfondis, ça fait plaisir ! :3 Par contre j'ai absolument pas vu les OAV mais ouais, quand j'ai cherché je suis tombé sur pas mal d'images qui ont l'air tout droit tirées du voyage scolaire, mais avec des dessins pas du tout ressemblant à l'anime final... Bizarre. ' ^ '

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:02

    Aaah oui moi aussi les fanfics One Direction j'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi xD J'avais une amie fan des 1D qui en écrivait très sérieusement, et une autre amie qui s'en fichait totalement s'est mise à écrire une fanfiction avec elle mais plutôt en mode parodique, c'était assez drôle x)

    Aaah bah ça c'est cool ! Je me disais justement que dans les mangas certains personnages devaient être plus développés, ce qui est cool :') Oui c'est bizarre '-' Mais tu vois les images de Nagisa et Karma adultes où Nagisa a un chapeau ? J'ai pas vu ça moi, dans l'épisode final ils n’interagissent pas ! J'en conclus que c'est dans un OAV... Que je dois absolument voir ! *déterminée*

    Bon, sinon, comme j'avais extrêmement la flemme de bosser ma géo cet après-midi, j'ai fait >le tag< J'ai sauté 7 questions parce que je trouvais mon article trop long sinon u_u

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 18:37

        J'aurais bien voulu voir ça du coup xD Perso quand c'est clairement parodique les aberrations me dérangent pas trop, c'est plutôt quand c'est écrit sérieusement que je me pose un peu des questions. M'enfin x)

        Ouais, moi aussi, et franchement ça fait plaisir surtout quand des gens des classes A à D se font martyriser mais bon Nan, celles-là je les aies pas vues mais du coup j'ai bien envie de regarder tout ça pour voir ce qu'il se passe ! o/

        D'accord ~ Je vais voir ça direct !

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 19:18

        Oui moi aussi j'aimerais retrouver cette fanfiction x) Oui bien sûr, de toute manière dans le domaine des fanfictions y a TELLEMENT de ships tordus et de fantasmes bizarres, dans toutes les fandom o_o Après chacun son délire x) J'ai déjà écrit du Jelsa donc faut que je me calme

        Aha j'adore comment tu t'énerves sur TOUS les gens des classes A à D xD Franchement, à part les Prodiges et les deux mecs qui embêtent Nagisa, les classes A à D me semblent plutôt normales, ils jalousent même la classe E donc ça me va x) En fait je pense qu'il y a matière à développer sur les relations de la classe E avec les autres classes, entre les discriminations, les rapports de force qui s'inversent etc '-'

        Cool :)

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 19:36

        Ouais, c'est vrai. Puis bon c'est pas comme si j'étais une exception à la règle, c'est juste que je suis un peu plus perplexe lorsque ce sont des ships entre deux personnes réelles. M'enfin. xD n'empêche, je me demande s'il y a des fanfics comme celles sur les 1D mais avec des groupes comme BTS ou EXO, de nos jours. x)

        Bah perso je m'étais dit qu'il y avait de l'espoir pour une fille qui sortait avec Maehara, mais dès que j'ai vu qu'elle retournait sa veste et le maltraitait dès qu'elle voyait un gars de la classe A, je l'ai mal pris, et pareil pour une fille qui fait en sorte que Meg se sente coupable juste pour qu'elle l'aide dans ses révisions. (encore une fois, vive le manga !) Mais bon, j'imagine qu'il y en a aussi des sympas dans le lot. ' - '

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 21:31

        Aha x) Perso je suis assez réglo sur les ships, la plupart du temps je shippe ce qui est canon, zéro originalité mais tant pis x) Oooh, c'est sûr que ça existe x) Ah d'accord T-T Oui comme tu dis vive le manga, c'est qu'il y a plein de choses qui ne sont pas dans l'anime en fait :') Bah oui je suppose, après faut les trouver '-'

        Mais d'ailleurs, je me demande : est-ce qu'il y a un classement, genre la classe A c'est les meilleurs, la B un peu moins bons, etc ? (Du coup les gens qui sont en classe D ont du souci à se faire) Ou c'est juste la classe E et les autres sont des classes random ? Et aussi : Il n'y a pas qu'une classe E, n'est-ce pas ? C'est jamais dit clairement et ça me stresse, mais logiquement devait y avoir une 6e E, 5e E, 4e E et 3e E ! Ou alors on arrive en classe E qu'en 3e, et donc la menace ne marche qu'en 4e (puisque si en 6e ou 5e on nous dit qu'on va atterrir en 3 E, on se dit qu'on a encore de la marge, tranquille). Y a aussi le passé de la classe avec Aguri : les élèves l'ont eue un mois avant que Koro-sensei n'arrive... ? Ça me paraît short... Pour moi ils l'ont eu l'année précédente, et certains élèves la connaissent bien parce qu'ils l'ont eue en 4e ! Non ?? *La fille totalement perdue*

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 22:20

        T'inquiète, c'est pas du tout un problème d'être comme ça x) Ouais, déjà qu'en lisant Death Note j'avais halluciné en voyant que deux chapitres super sympa avaient été enlevés de l'anime sans raison, mais dans Assassination Classroom, c'est des arcs de personnages tout entier '-' Alors bon d'accord, ça fait pas forcément avancer l'histoire, bla bla bla, mais perso j'aime énormément en savoir plus sur les personnages secondaires donc bon. xD Oui. Qui sait, les prochains tomes apporteront peut-être une réponse.

        Franchement j'en ai aucune idée. Perso j'ai tendance à penser que c'est comme ça puisque les cinq prodiges sont tous dans la classe A, mais après ça n'a jamais été confirmé. Effectivement, j'y avais pensé une fois où deux mais c'est assez stressant ' ^ ' Bon bah heureusement que j'étais pas à Kunugigaoka alors, autant en 6e et en 5e j'étais tranquille, mais en 4e j'ai quand-même vachement régressé, même si je me suis rattrapée l'année d'après xD Quoique, être en classe E avec Koro ou même Aguri, ça me dérangerait pas du tout en fait :') Là pour le coup j'y avais pas du tout pensé et j'avoue que ça me perturbe. Enfin je sais pas, elle est peut-être prof "générale" et elle fait aussi les cours pour les 4e, si ça se trouve, mais ça a jamais été dit, surtout qu'elle parle principalement de la classe 3-E... OK c'est compliqué cette histoire. ' _ '

      • Samedi 28 Avril 2018 à 12:22

        Oooh, mais je veux lire ça du coup *w* Bah on s'en fiche que ça fasse pas avancer l'histoire, l'histoire c'est les personnages, donc tant mieux s'ils sont développés ;) Oui, d'ailleurs en fait l'anime est fini mais les mangas ne sont pas tous publiés en France, ça s'arrête au tome 19 avec Shiro qui rentre dans le dôme !

        Peut-être que la classe A est la classe des meilleurs et que les classes B-C-D sont les élèves intermédiaires, sans ordre ?

        Bah oui ça serait cool d'être en classe E aha :') Bah non je pense qu'Aguri a juste été prof en classe E, en 3e ou les classes précédentes ! J'aurais tendance à dire qu'il y a plusieurs classes E, surtout que leur bâtiment était l'ancien bâtiment de l'école, donc il y a largement la place pour mettre plusieurs classes, mais évidemment, on le saurait s'ils n'y étaient pas  seuls u_u (Et puis pour Koro, le mettre dans ce bâtiment c'est aussi pour le cacher, donc s'il y avait d'autres classes soit elles seraient au courant soit ce serait très compliqué de le cacher !) Mais du coup, j'ai fait d'autres théories dans ma tête : soit il y a d'autres bâtiments E dispersés dans la montagne, un pour chaque classe ; soit les classes de 6-E, 5-E et 4-E sont intégrées au bâtiment principal, et la plus grosse discrimination est d'arriver en 3-E parce que la classe est isolée. OU ALORS il n'y a que des 3e à Kunugigaoka (peu probable vu la taille du bâtiment). Bon il y a un lycée aussi, mais passons. Je pense qu'on ne fait que pointer une grosse incohérence du manga qui n'a pas été résolue par l'auteur... (ça me fait penser à ma fanfic HP/PJ qui est quasiment basée sur une incohérence, ma chronologie n'a aucun sens mais je fais avec) ... Bon, c'est pas grave non plus, mais j'aimerais bien avoir la réponse xD

      • Samedi 28 Avril 2018 à 13:46

        Je suis parfaitement d'accord ! Oui, il me semble qu'il y a 21 tomes en tout, donc on risque de devoir attendre un peu... M'enfin, ça me dérange pas, à la limite !

        J'imagine que c'est ça. Enfin pour moi c'est clair que la classe A c'est l'élite de l'école, en tous cas.

        J'avoue :') Oui, il me semble aussi. C'est vrai que le bâtiment est quand-même plutôt grand et j'ai l'impression que les élèves de troisième n'utilisent qu'une salle de classe. (Surtout qu'il y a un panneau 3-E, donc bon ' - ') Mais à ce moment là, ils n'auraient jamais pu cacher Koro dans le bâtiment, donc non. ' - ' C'est possible, mais si c'est la deuxième option, vas-y la discrimination envers les 3-E, en effet. Aaaah, c'est possible, mais du coup les classes A, B, C et D doivent vraiment contenir masse d'élèves au vu de la taille de l'établissement... Quoique, puisque le principal parle de "5%" des élèves lorsqu'il parle de la classe E, peut-être qu'il y a effectivement énormément d'élèves. En tous cas je ferai des recherches, j'aimerais bien savoir si l'auteur a dit quelque chose par rapport à ça x)

      • Samedi 28 Avril 2018 à 14:26

        Bah nan au contraire, c'est cool d'avoir un peu de marge :') Oui je pense aussi !

        Oui ils n'utilisent qu'une salle de classe, peut-être qu'il y a un panneau 3-E parce qu'il y avait d'autres classes avant et qu'elles n'y sont plus ? Ouais, ça me semble peu probable, mais pourquoi pas x) Ouii fais des recherches, hâte de savoir s'il a dit quelque chose ! x)

      • Samedi 28 Avril 2018 à 16:54

        Oui, tout à fait :')

        Ah oui, ça c'est possible. Bon pour l'instant j'ai rien trouvé de concluant, mais je vais pas lâcher les recherches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :