• Asumi x Harley ☆ Remake!

    Have my gurlz ♥

    J'ai eu un peu de mal à choisir une bonne couleur de cheveux pour Harley mais je trouve que là elle rend plutôt bien o w o Bon et pareil je suis contente du design d'Asumi, ses vêtements sont simples mais ils sont quand-même cute et bien dans son style ;;

    Voilà voilà, je les aime beaucoup, tout simplement • v •


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:25

    OMGGGGG MAIS C'EST QUE LES BEAUTÉS N'ARRÊTENT PAS DE TOMBER DU CIEL-

    Franchement le blond que tu as choisi est très beau et gosh j'adore leurs outfits ; - ; J'ai vu Reika aussi sur l'autre article et ptn je veux lui TIRER LES JOUES ELLE EST ADORAAAABLE- //on dirait une mamie avec ses petits enfants jpp//

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 19:55

        OMG MERCI MA CRYSTALLOU TANT DE COMPLIMENTS ME TUENT ;;;

        Uiiii merci, honnêtement j'en a fait des assez simples car je dois avouer que moi et les outfits ultra travaillés sur Kisekae c'est loin d'être ma tasse de thé même si j'aimerais bien être à ton niveau ;; ASFSGSNKL MERCI POUR ELLE OMGGGG //t'inquiète je suis comme ça avec mes propres OCs jpp kill me//

      • Lundi 15 Juin 2020 à 17:39

        AAAAAAAH NON NE MEURS PAS ;;;;

        Bah franchement des fois je fais simple aussi mais la simplicité fait la beauté parfois u v u

        DE RIEN REIKAAAA //same x'DD//

      • Lundi 15 Juin 2020 à 18:23

        DE TOUTE FAÇON SI JE NE MEURS PAS DE TES COMPLIMENTS JE VAIS MOURIR D'ÉPUISEMENT SUR LA PUTAIN DE CAPE DE MERDE QUE JE ME GALÈRE A FAIRE DEPUIS PLUS D'UNE HEURE PTN--//PAAAN//

        Ui c'est vrai mais quand-même, selon moi tu es une divinité dans ce domaine u w u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :