• Butterflies

    Butterflies

    Butterflies

    [version non-animée]

    Fait pour le concours d'Alia-waifu ♥

    J'ai eu un gros coup de cœur pour ce render, même si j'ai du mal à travailler avec ces couleurs... J'ai du faire au moins 5 trucs différents avant d'en arriver à ça, mais au moins ça ressemble enfin à quelque chose. J'ai aussi du désaturer un peu la version gif pour ne pas avoir un rendu trop pixelisé, ça me gonfle mais c'est comme ça.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:08

    J'adore ton rendu ♥

    Au début, je voulais aussi prendre ce render, mais j'ai eu beaucoup de mal avec celui - ci , alors j'en est pris un autre x)

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 15:02

        Merci beaucoup ! ^^

        Oui, j'avoue que moi aussi j'ai cru que j'allais jamais réussir à en faire quelque chose, mais bon finalement ça peut aller ! ^^

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:22

    Les couleurs sont fraîches et mignonnes. C'est super joli ! <3

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 22:14

        Merci beaucoup ! > /// <

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:40

    Je le trouve magnifique celui-ci ! j'aimerais savoir comment tu fais pour créer des gifs sur des icons ! je ne sais pas faire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :