• Challenge accepted !

    Yo ! Du coup voilà, j'ai relevé le petit défi de Princess Alia, qui consistait à reprendre une de nos vieilles créas, à retrouver le render et à faire un outcome potable avec ! Pour ma part, j'ai choisi cette sombre merde et... À vous de voir la V2 !

    Challenge accepted !

    MA FOI C'EST BIEN MIEUX QUE LA PREMIÈRE CHIASSE ARTISTIQUE.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:28

    Putain de merde l'évolution oui-

    /pan/

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:47

    OH MON DIEU C'EST TROP BEAU

    Puis-je le mettre dans l'article ?

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 18:53

        Merci beaucoup !

        Oui, bien sûr ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :