• Chapitre 1 - La sélection des champions

    Je regardai autour de moi, avachie à la table des Serpentard. Ces derniers temps, j'étais tout le temps crevée, et ce pour une bonne raison : l'effervescence que je devais supporter à Poudlard tous les jours depuis que Dumbledore avait annoncé que le Tournoi des Trois Sorciers se déroulerait cette année-là. Résultat, cela faisait presque deux mois que tout le monde ne parlait que de ça, réfléchissait à qui allait s'inscrire, etc. Certains allaient loin, pariant sur qui serait sélectionné pour être le champion de Poudlard. Bah oui, bien sûr, les mecs. Allez-y, vous gênez pas. Enfin je dis ça mais au début, moi aussi j'étais assez emballée par cette histoire. Mais à force d'en entendre tout le temps parler, partout, dans tous les cours et dans la salle commune de Serpentard, je commençais à ne plus en pouvoir. Et lorsque Draco Malfoy avait assuré que -bien sûr- il serait choisi alors que Dumbledore avait clairement précisé qu'il fallait avoir plus de dix-sept ans pour participer, là, j'avais décidé que la simple idée de participer à ce Tournoi. Et pour soutenir mon argument, je rappelai à mes condisciples de Serpentard que la dernière fois que le Tournoi avait été organisé, des gens étaient morts. Enfin, hélas, ça n'avait convaincu personne, et les autres élèves continuaient de parler de cette connerie dès que je passais dans les environs. Rajoutez à cela des cours qui commençaient sérieusement à se corser maintenant que j'entamais ma quatrième année, et vous aurez le combo parfait pour me créer la migraine du siècle !

    Enfin, ce n'était pas vraiment ce soir que j'allais pouvoir récupérer une ou deux heures de sommeil. Parce que ce soir, suite au débarquement des élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang, les écoles de magie françaises et bulgares avec qui on allait devoir se taper le tournoi, nous allions avoir droit à la tant attendue sélection des trois champions ! Pitié. Vous pouviez pas faire le tirage au sort dans votre chambre et afficher les résultats dans le Hall d'entrée le lendemain matin, comme ils le font probablement dans les lycées Moldus ? Enfin, moi je dis ça.

    N'empêche, j'avais bien envie de savoir qui serait le champion de Poudlard, si je devais être tout à fait honnête. Je n'avais strictement rien à fiche de Beauxbâtons, et à Durmstrang, je ne voyais pas de choix autre que Viktor Krum, le célèbre joueur de Quidditch (à qui ce cher Malfoy était justement en train de lécher le cul pour avoir un autographe), mais Poudlard restait mon école, donc celle qui m'intéressait. Certains Serpentard parlaient de Marcus Flint, mais j'avais des doutes. Flint avait redoublé sa sixième année, alors il n'était certainement pas digne d'être choisi, et puisque apparemment, la sélection ne se faisait pas par tirage au sort mais par la Coupe de Feu, un objet magique ancestral qui était censé choisir l'élève le plus "digne" de représenter son école... Enfin, si Flint était choisi, on pourrait bien voir le niveau de Poudlard. Et nous serions la risée des autres écoles de sorcellerie... Déjà que nous avions apparemment une mauvaise réputation à Ilvermorny, l'école de New-York, j'aurais préféré éviter ça. Sinon, j'aurais été obligée de faire mes valises pour les États-Unis dès le lendemain matin.

    Sinon, j'avais bien entendu quelques Gryffondor discuter dans les couloirs et dire que Angelina Johnson, une septième année des On-a-tout-dans-les-biceps-mais-rien-dans-le-cerveau-et-encore-moins-dans-le-pantalon, serait une très bonne championne. Alors certes, la fille était extrêmement douée en Quidditch, mais... Mais j'aurais préféré crever que de devoir supporter une Gryffondor. La rivalité entre les maisons, vous connaissez ça.

    Bref. Je me retrouvai dans cette situation où je n'avais aucune idée de qui serait choisi, et que même si de base, le sujet m'intéressait, j'en étais arrivée à un point de ras le bol que j'avais juste envie de m'endormir dans ma purée et mon blanc de poulet. Que quelqu'un me sauve, par pitié. Je me redressai légèrement et jetai un nouveau regard autour de moi. La plupart des élèves parlaient de tout ce qui leur passait par la tête. Pour vous résumer ce qui passait par la tête de ces espèces de moutons qui suivaient bêtement le mouvement imposé par Dumbledore : Tournoi, tournoi, tournoi, Viktor Krum (!), tournoi, Viktor, tournoi, autographe, tournoi. Un seul élève de Serpentard paraissait aussi ennuyé que moi par toute cette histoire. C'était un garçon plutôt petit pour son âge, que j'aurais très bien pu prendre pour un gamin de première année s'il n'était pas dans la même classe que moi, aux cheveux blancs désordonnés et aux yeux bleus. Je savais que son nom était Sans Skelton grâce à mes professeurs, qui ne l'avaient pas franchement à la bonne et qui n'arrêtaient pas de le réprimander. Enfin, d'un autre côté, le mec dormait en cours., donc ça me semblait normal. En dehors de ça, je ne savais pas grand chose de lui, étant donné que mes trois premières années à Poudlard s'étaient limitées à moi, seule dans mon coin, écoutant les derniers tubes des Bizarr'Sister, telle l'emo digne de Sasuke que j'étais.

    Mais actuellement les temps, comme les œufs, étaient durs, et enfin voir un visage à peu près familier (ou dont j'avais assez d'informations pour être capable de le tuer si j'avais eu un Death Note sous les mains) qui ne supportait plus le climat de Poudlard ces derniers temps me donnait bien envie de me sociabiliser ne serais-ce qu'un tout petit peu. Je me levai et demandai avec délicatesse à Millicent Bullstrod de bouger son gros cul, et je vins m'asseoir à côté de Skelton, qui baillait d'ennui tout en noyant son plat dans du ketchup. Je savais même pas qu'il y en avait à Poudlard. Enfin, passons.

    - Salut, dis-je d'un ton que j'aurai souhaité moins blasé.

    - 'lut, répondit Skelton.

    À ma grande surprise, il avait une voix très grave que je ne lui aurais pas du tout imaginé. En fait, je me rendis compte à l'instant que je ne l'avais jamais entendu parler. Vous pouvez imaginer le genre de rapports qu'on entretenait tous les deux. Néanmoins, je persévérai un peu dans l'effort de lui parler, et lorsque j'arrivai au sujet qui fâche, à savoir ce que nous allions vite surnommer le "PTDR" (le Putain de Tournoi De Raclures), Skelton poussa un énorme soupir.

    - Me parle pas de cette merde, j't'en prie ! Je dois tout le temps le supporter, c'est en train de me bouffer mon énergie vitale, et bah... On est dans la même classe donc t'es bien placée pour savoir que mon énergie vitale, c'est déjà pas ça de base. Mais là ? C'est un cauchemar. Et en plus, dès que j'arrive à me casser de la salle commune, eh bah mon frère arrête pas d'en parler, parce que Mr s'est inscrit et il est convaincu qu'il va être choisi, et il s'imagine déjà la vie merveilleuse lorsqu'il aura gagné le Tournoi, la gloire éternelle, tout ça... C'est mignon, mais je voudrais juste qu'il se calme pendant deux minutes !

    En temps normal, je me serais contentée de dire "Ah, t'as un frère ?", mais là, en voyant la description que Skelton me faisait de son aîné, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. La dernière fois, ça devait être en seconde année, lorsque Gilderoy Lockhart nous faisait les cours de Défense Contre les Forces du Mal. J'étais tombée bien bas.

    - Putain, et dire que je pensais que j'étais la plus à plaindre dans cette histoire, lançai-je lorsque j'arrivai à calmer mon fou-rire. T'imagines pas ce que j'ai hâte que les champions soient choisis, au moins on arrêtera de nous faire suer avec ça. 'fin bon. Je souhaite bonne chance à ton frère.

    - Ouais, enfin je doute qu'il sera choisi, admit Skelton avec un petit rire. Pas qu'il soit nul ou je sais pas quoi, mais... Ce tournoi, c'est plutôt sérieux, nan ? Genre, on affronte des créatures ultra dangereuses tout droit sorties du Seigneur des Anneaux, tout ça... Et Papyrus, ce serait le genre de gars qui leur offriraient un plat de spaghettis plutôt que de les buter... Quoique. Sa bouffe serait capable de buter un dragon, j'en suis sûr.

    Une fois de plus, je me mis à rire, tout en soufflant entre deux rires qu'il n'était pas très sympa avec son frère. Ce à quoi Skelton soupira que je n'avais jamais mangé quoi que ce soit que son frère avait préparé. Je me remis à rire, et nous continuâmes de discuter de sujets de plus en plus vagues pendant un petit moment. Il fallait avouer que parler avec lui était vraiment un plaisir pour moi. Non mais franchement, pourquoi je ne lui avais pas parlé plus tôt ? Ce mec partageait ma vision du tournoi, et avait un humour presque aussi magnifique que le mien. L'ami parfait.

    - Au fait, tu sais, tu peux m'appeler Sans, lança-t-il avec un petit rire au bout d'un moment alors que je venais de l'appeler par son nom de famille. On a parlé pendant trente minutes de notre vie privée et on s'est raconté de bonnes blagues de merde, je pense qu'on est assez proches pour arrêter de s'appeler par noms de famille.

    - Tu as raison, Sans, dis-je avec un petit sourire.

    Au même moment, Dumbledore se leva et déclara qu'il était temps de passer à la sélection des champions. Génial ! Je levai les yeux au ciel tout en restant un minimum intéressée. Allez, dans quelques minutes, nous allions enfin savoir qui allait nous représenter, après tout ! Sans se redressa et regarda la Coupe de Feu avec intérêt, tout en buvant son ketchup directement à la bouteille, maintenant. Quelques secondes plus tard, les flammes de la Coupe de Feu, qui jusqu'ici étaient d'un joli beau, virèrent soudainement à une couleur pourpre, et un premier morceau de papier jaillit des flammes. Dumbledore prit le temps de le lire avant d'annoncer que le champion de Durmstrang serait -roulements de tambour- Viktor Krum ! Waouh, quelle surprise, je m'y attendais pas !

    Le deuxième bout de papier fut celui de l'école française, Beauxbâtons. Même de loin, je pouvais clairement apercevoir un bout de papier rond, découpé avec des ciseaux crantés, avec un petit ruban accroché au papier pour faire plus "joli". Bordel de merde, cette école. Dumbledore appela alors une dénommée Fleur Delacour. Je regardai la fille se lever de la table des Serdaigle pour se rendre dans une salle destinée aux champions, dans laquelle Viktor s'était déjà rendu.  Il fallait avouer qu'elle était plutôt jolie, avec ses cheveux blonds bouclés et sa peau extrêmement pâle, même par rapport à Sans, albinos de son état. Au vu des regards que les garçons jetaient à la dénommée Fleur, je déduis qui la fille devait probablement être une Vélane, une de ces filles à la beauté presque surnaturelle, capable d'envoûter les hommes (et probablement aussi les lesbiennes, du coup ?) si elles en avaient envie. Cliché. En tous cas, si les garçons semblaient emballés par la championne française, deux filles de Beauxbâtons avaient carrément fondu en larmes en apprenant la nouvelle. Faut se calmer ! Soyez comme les mecs de Durmstrang et ayez le mérite d'être contents pour votre champion !

    Et puis soyez heureux, au moins, vous seriez logés à Poudlard gratuitement pendant un an, nos Elfes de Maison cuisinent quand-même de bien meilleurs trucs que votre bouillabaisse, et non seulement vous n'aurez pas à risquer votre charmant petit cul pour les épreuves du Tournoi, mais en plus, vous serez à la meilleure place pour regarder votre condisciple risquer son cul tout ça pour un trophée qui brille et la soi-disant gloire éternelle. Je dis soi-disant parce que franchement, y'a-t-il un seul vainqueur du Tournoi dont le nom est resté gravé dans les mémoires, au final ? Et bah non. Échec et mat, bande d'idiots.

    Bref. Suite à cela, un troisième bout de papier jaillit de la Coupe. Et puisqu'il allait s'agir de celui de Poudlard, c'était un peu le seul qui m'intéressait, à la base. Je penchai un peu la tête pour mieux voir. Quelques secondes plus tard, Dumbledore annonça enfin le nom du champion de notre école, qui se trouvait être Cedric Diggory. En voyant un garçon de Poufsouffle se lever, je fus partagée entre le "Et merde c'est pas un Serpentard !" et le "Hé mais c'est qu'il est plutôt beau gosse !". Je me haïssais littéralement lorsque je pensais de telles choses, mais il fallait le reconnaître, Diggory était très beau, et pour le peu que je savais de lui, c'était un excellent joueur de Quidditch doublé d'un excellent élève. Tout ce que je n'étais pas ! Ouais, franchement, pour un Poufsouffle, il risquait de plutôt bien représenter notre école, et ce dans le bon sens du terme. Pendant que je pensai cela, un tonnerre d'applaudissements venant de la table des Poufsouffle se mit à retentir tandis que Cedric allait rejoindre les autres. Je me mis également à applaudir sans la moindre gêne, sous le regard dégoûté des autres Serpentard. Bah quoi ? Fallait bien le soutenir, qu'il soit ou non dans notre maison ! Du moment que c'est pas un Grygry, moi je suis bien prête à tout.

    Pendant ce temps, Sans s'était mis à éclater de rire, rire qui s'accentua encore plus lorsque je lui demandai ce qui le faisait tant rire. Il pointa un doigt vers la table des Poufsouffle, plus précisément vers un garçon qui, au vu de sa couleur de cheveux atypique, devait être son frère. Celui-ci était partagé entre l'admiration envers Diggory et l'envie de se noyer dans son assiette, ce qui était plutôt drôle à regarder, j'avoue. Je suggérai à Sans d'aller soutenir un peu son frère, ce à quoi il me répondit qu'il avait la flemme. Bah oui, évidemment... Je le poussai un peu afin de le forcer à se lever.

    - Allez, je viens avec toi, si c'est y aller seul qui te fait chier ! lançai-je d'un ton semi-enjoué.

    Sans se leva presque à contrecœur et nous nous dirigeâmes vers la table des Poufsouffle. De toute façon, avec tout le tumulte qui régnait dans la Grande Salle, je voyais mal Rogue arriver derrière nous pour nous forcer à nous rasseoir à notre table. Et puis bon, même si ça arrivait, c'était pas comme si j'allais écouter Rogue, et au vu de son amour pour les cours de Potions, Sans était dans le même cas que moi. Bref, nous arrivâmes à la table des Poufsouffle, à laquelle Sans s'installa sans gêne. Il tapota alors le dos de son frère d'un air aussi rassurant qu'il pouvait.

    - Bro', allez, c'est pas la fin du monde !

    - Saaaaans, tu comprends rien ! Personne ne me respecte ! C'était l'occasion ou jamais pour moi de devenir aussi populaire que Undyne ! Je rejoindrai jamais le bureau des Aurors, et ma quantité d'amis restera stagnante !

    - Mais arrête ! Des tas de gens t'aiment et te respectent, j'te jure ! Hé, c'est pas à n'importe qui qu'Undyne accepterait un entraînement spécial dès que t'auras fini tes études !

    On sentait un peu que Sans cherchait ses mots, mais son frère n'y prêta pas trop attention, et prit soudain une expression entre la détermination et l'obsession innocente d'un gamin de six ans. Son physique était totalement à l'opposée de celui de Sans, qui était petit, rond, avec les cheveux en bataille et un visage assez mature pour son âge. Au contraire, Papyrus était très grand, mince et athlétique, coiffé et habillé à la perfection, et il affichait presque toujours une expression presque enfantine. Lorsque je lui parlai pour la première fois, je compris ce que Sans voulait dire lorsqu'il affirmait que son frère était trop innocent et naïf pour un Tournoi comme celui-ci.

    J'avais à peine pris le temps de sympathiser avec Papyrus que soudain, un bruit nous ramena à la réalité. Les flammes de la Coupe de Feu s'était soudainement remises à rougir. Ma première réaction fut de hausser les épaules et de me dire que ça devait faire partie de la cérémonie, mais en voyant la réaction de Dumbledore et des autres professeurs, mon idée était complètement stupide. Tout à coup, un nouveau papier sortit de la Coupe de Feu. Je me levai bêtement, comme si ça allait me permettre de voir quel nom était inscrit dessus avant les autres. De toute façon, c'était inutile, puisque Dumbledore allait bien finir par le lire. Quelques secondes pesantes s'écoulèrent, pendant lesquelles plus personne n'osait parler, manger, bouger ou même respirer. (Allez, quatre cent élèves morts à cause du suspense imposé par Dumby, ça vous tente ? Non ? OK, on continue !) Et puis, au bout d'un long moment, il ouvrit enfin la bouche.

    - Harry Potter !

    OK. Très bien. D'accord. Si vous le dites. ...EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE, BANDE D'ENCULÉS ?

    J'étais heureuse. J'étais tellement heureuse ! Pour une fois, même si c'étaient pas les Serpentard, une autre maison que Gryffondor allait être un peu mise en avant ! Pour une fois on allait pas entendre parler de ces trous du cul ! Pour UNE fois, on n'entendrait pas parler de ce petit con de Harry Potter dans les couloirs ! Harry Potter qui était célèbre pour quoi, déjà ? Avoir survécu au plus grand Mage Noir de tous les temps ? Pitié ! Tout le monde savait que s'il avait survécu, c'était uniquement grâce au sacrifice de sa mère ! Si quelqu'un méritait une statue en cookie à son effigie, c'était Lily Potter, pas son fils binoclard complètement con qui me donnait envie de violer des perdrix albinos à trois têtes chaque fois que j'entendais son nom ! POUR UNE FOIS, ON ALLAIT NOUS FOUTRE LA PAIX AVEC CE PETIT CON QUI NOUS AVAIT RAFLÉ LA COUPE DES QUATRE MAISONS PENDANT TROIS ANNÉES CONSÉCUTIVES UNIQUEMENT PARCE QUE MR POTTER ÉTAIT LE CHOUCHOU DE DUMBLEDORE, ET LÀ VOUS VENEZ ME DIRE QU'IL AVAIT ÉTÉ SÉLECTIONNÉ POUR LE TOURNOI ?

    Cette fois, ce fut à mon tour d'essayer de me noyer dans mon assiette. Et soudain, je me rendis compte d'autre chose. Putain de bordel de merde, comment ce gosse avait réussi à s'inscrire ? Il fallait avoir dix-sept ans pour s'inscrire au Tournoi, et Potter en avait quatorze ! Et puis, il n'y avait qu'un champion par école, aux dernières nouvelles. Non parce que sinon, on peut bien faire le Tournoi des Quarante Sorciers, mais ça commencerait à devenir compliqué, à force.

    Non, vraiment, quand j'y réfléchissais bien, le fait que Potter ait été choisi comme champion n'avait absolument aucune logique. Et je remarquai alors quelque chose qui accrut encore plus mes doutes. En entendant son nom, Potter n'avait pas jubilé de joie comme les autres. Il n'avait même pas eu un petit sourire. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il ne voulait pas y croire. À la limite, il avait peur, et il avait fallu qu'une de ses amies de Gryffondor le pousse pour qu'il daigne se lever, sous les cris désapprobateurs de divers élèves, notamment de ce cher Draco Malfoy. Je n'avais aucune sympathie envers Potter, mais il fallait bien lui reconnaître une chose : il était aussi incompréhensif que nous tous face à cette situation. Il se dirigea dans la salle, suivi de Dumbledore, Maugrey Fol-Œil (notre actuel professeur de Défense contre les Forces du Mal), Madame Maxime (la directrice de Beauxbâtons-dans-le-cul), Igor Karkaroff (le directeur de Durmstrang) et Barty Croupton, un mec du ministère.

    Lorsqu'ils furent tous partis, nous commençâmes tous à discuter de ce que nous venions de voir.

    - Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce bordel ? grognai-je. Vous avez vu sa tronche quand Dumbledore l'a appelé ? Il a pas pu s'inscrire, c'est pas crédible deux secondes.

    - Ouais bah alors c'est quoi ? lança Sans d'un ton égal. Y'a un complot contre le mec et on a inscrit son nom dans la Coupe contre sa volonté ? De toute façon, même si c'était arrivé, ç'aurait pas pu tromper la Coupe de Feu. Sauf si cette coupe est vraiment une merde que tu corromps avec n'importe quel sortilège que t'apprends en première année.

    - Sans, tu sais ce que c'est, le pire dans tout ça ? C'est que cette théorie est crédible. Franchement, pour le peu que j'ai vu de Potter, la malchance lui colle au cul.

    - Ah bah c'est ça, le karma quand t'as vaincu Tu-Sais-Qui. En échange, faut que t'en chie jusqu'à la fin de ta vie... Ou de ta scolarité, en tous cas.

    - Ouais bah si c'est ça, c'est bien de la merde, d'être celui qui a "sauvé le monde" de l'autre Mage Noir, là. D'un coup, je suis bien contente d'être juste une élève random qui se fera jamais remarquer pour quoi que ce soit.

    - Vous devriez avoir plus d'ambition, tous les deux ! fit remarquer Papyrus. Ce n'est pas en passant votre vie à flemmarder que vous allez avancer ! ...Vraiment, pourquoi est-ce que quelqu'un d'aussi génial que moi est forcé d'avoir un frère comme ça ?

    - Le karma, commença Sans. T'as pris toute l'énergie possible quand t'es née, alors quand j'ai décidé de débarquer, y'avait plus rien pour moi.

    - N'empêche Sans, le karma, c'est un peu ta réponse à tout, nan ? dis-je avec un petit rire.

    Sans acquiesça, puis nous recommençâmes à parler du Tournoi. Je ne cachai pas pendant plus longtemps ma rancœur (pour ne pas dire haine) vis-à-vis de Saint Harry Potter. Je savais que peu de gens allaient être d'accord avec moi sur ce coup-là, mais bon, j'en étais presque à espérer qu'il se ferait bien défoncer la gueule et ridiculiser pendant le tournoi. Ça, ç'aurait été bien.

    Quelques temps plus tard, les discussions au sujet de la sélection de Potter continuaient de fuser de tous les côtés, même lorsque nous nous rendîmes tous dans nos dortoirs. Enfin, tous. Moi, j'avais décidé de rester debout un peu plus longtemps, histoire de choper Potter le soir-même. Pas pour le soutenir, pas pour lui souhaiter bonne chance. Oh, non. Je laissais ses petits cons d'amis à Gryffondor le faire à ma place, de toute façon il n'y aurait qu'eux pour soutenir ce sale môme qui avait juste eu beaucoup de chance face au Seigneur des Ténèbres. -Putain, entre nous soit dit, c'est quand-même le nom le plus générique au monde. Les Weasley vous le diront bien, "Tous les Serpentard sont mauvais", mais moi, si j'étais la reine des forces du mal, je trouverai un nom un peu plus travaillé que celui du méchant dans Taram et le Chaudron Magique ! Enfin...-

    Non, moi, j'avais l'intention de faire bien mieux que ça. Lorsque je vis le gringalet aux lunettes rondes passer près de moi, je me mis en travers de sa route vers les dortoirs de Gryffondor et je l'appelai d'une voix que même Draco aurait trouvée chiante et insultante.

    - Hé Pot d'fleur ! Potter ! Hé, j't'appelle, le nabot !

    - Eden, tu m'excuseras, j'ai aucune envie de te parler, grogna Harry.

    Fallait avouer que le peu de fois où on s'était échangé deux mots, tous les deux, ça n'avait pas été fameux. Je m'étais un peu sentie obligée de lui dire que les Serpentard étaient supérieurs, que c'était juste un con qui vivait sur le sacrifice de sa mère, et que même si j'avais aucun problème avec les Sang-de-Bourbe (étant moi-même Sang-Mêlée, ce serait un peu ballot), sa petite copine Granger était insupportable et ferait mieux de fermer sa grande gueule, parce que quand on a une bouche aussi grande, ça veut quand-même un peu dire qu'on suce les profs pour avoir des bonnes notes. Quoi qu'avec ses grandes dents, avais-je rajouté, je doute que qui que ce soit voudrait se faire sucer la bite par cette conne.

    Hé ! Son copain sans-âme m'avait traitée de sale punk, et Granger arrêtait pas de faire des remarques comme quoi j'étais juste une feignante, parce qu'une misérable fois, on avait fait équipe pour un cours de Potions et que je l'avais laissé faire tout le taf. Ouais bah comparée à Sans, moi, j'étais active et volontaire. Qu'est-ce que j'y peux, après, si je préfère les cours de Divination à ceux de notre ~cher~ Severus Rogue ?

    - Nan mais allez Potter, dis-moi tout ! dis-je avec un sourire satisfait. Comment t'as fait pour t'inscrire ? T'as d'mandé à Miss Dents de Castor de te faire une potion de vieillissement où t'as couché avec Angelina pour qu'elle mette ton nom dans la Coupe au lieu du sien ? J'veux tout savoir ! ...Oh, et si tu ne veux pas me le dire, pas de problème, je suppose que ça fera la une de La Gazette du Sorcier dès demain ! Après tout, dès qu'on peut parler de Super-Potter, on le fait, n'est-ce pas ? Et t'inquiète pas pour le Tournoi, je récupérerai les mouchoirs que Weasmoche utilise pour se branler pour te pleurer lorsque tu seras mort dès la première épreuve !

    - La ferme, Asher.

    Sur ce, il me poussa un peu pour pouvoir passer, tandis que j'éclatais de rire en retournant vers la Salle Commune de Serpentard.

    PTDR, tiens.


    Bon et bien que dire ? À la base, c'était censé être plus long mais j'avais plus d'inspi et je savais pas quoi rajouter pour ce chapitre, donc euh bah voilà. /poutre/

    Putain c'est bien de la merde.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:02

    MAIS NON C'EST BIEN * ^ *

    la nostalji XD Bon ça fait un peu bizarre de pas me voir moi et pupute dedans, mais je suis juste conne et puis C'EST MILLE FOIS MIEUX QUE L'AUTRE

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:04

        MERCI !

        tailman xD t'inquiète je te mettrai dans le deuxième chapitre. :') TELLEMENT, BORDEL DE MERDE. o fett aiskeu je pouré ossi fer d zaluzion à léa chine et la postbad???//PAN//

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:09

        De rien ~

        lolxd Hoho, merci~ L'AMÉLIORATION~ bi1 sur!!

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:13

        ptdr lol mdr xddd De rien, darling ~ JE SUIS QUAND-MÊME CONTENTE D'AVOIR UN PEU ÉVOLUÉ HEIN ~ mairsi!!!

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:15

        c maren AH BAH OUI FORCÉMENT~ dr!

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:17

        trauxDDD ENCORE HEUREUX ~ ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :