• Charmed

    Synopsis :

    Les trois sœurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s'approprier leurs pouvoirs...

    Mon avis :

    Cette série, je l'adore ! Elle est tout simplement... Géniale, même si elle est assez vieille. (1998~) Bon, certains iront dire que cette série est complètement conne, que c'est toujours pareil, que les personnages n'ont pas d'intérêt et que les filles sont vulgaires... Et bien, pensez ce que vous voulez, mais pour ma part, en dehors de la saison 8, je trouve que tout est génial dans cette série.
    Au fil du temps, je me suis énormément attachée aux personnages, même à ceux qu'à l'origine, je n'aimais pas spécialement (Cole, Paige et Chris, qui au final, sont mes trois personnages préférés), tout aussi bien qu'aux personnages que j'aimais depuis le début (Prue, Phoebe, Piper, Léo...). Même les épisodes suivant des schémas classiques sont franchement sympas, et ça fait du bien. Par contre, les épisodes qui sortent de l'ordinaire de la saison... Putain, c'est toujours du génie, tout particulièrement les épisodes avec Cole/Balthazar (la saison 3 reste la meilleure) ou bien les Avatars (vive la saison 7 !). Et tous les épisodes de la saison 6 (Chris, je t'aime !)

    Bref. De toute façon, Charmed, c'est MA série préférée, quoi qu'il en soit.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:33

    Je partage ton avis sur le fait que c'est une très bonne série. ^^ J'ai grandi avec et elle reste ma préférée depuis un peu plus d'une douzaine d'années maintenant. ^^ Cette série a toujours été un refuge et réconfort dans les moments difficiles. J'apprécie grandement l'univers dans lequel elle nous plonge.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :