• Comeback de Kisekae ☆ Persona!

    Comeback de Kisekae ☆ Persona!

    Non vous ne rêvez pas, ceci est bien un Kisekae réalisé par Eden omg--//pan//

    Hmm voilà j'ai eu envie de me remettre à en faire après avoir vu tous les superbes Kise' de Crystal, et je me suis finalement décidée à le faire aujourd'hui, en commençant doucement avec un simple remake de ma persona ! Et je dois dire que je me suis bien éclatée à le faire alors ma fois, est-ce un comeback dans le domaine de Kisekae ? Oui, je le crois bien ! Ou du moins j'essayerai mdr !

    Bon par contre j'ai abusé sur les réglages, ma persona est censée avoir les yeux dorés normalement et là ils sont carrément oranges sur mon ordi jpp Enfin non pas que ce soit pas beau maiiiis je préfère les yeux jaunes quoi. Note à moi pour le futur, ne pas trop faire de réglages. En plus on dirait qu'il y a que du noir, oskour x)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 18:37

    OMGGGGG C'EST MAGNIFIQUE ; - ; J'adore ! J'ai vu aussi ton cosplay de Sailor Saturn et c'est beau ausiiii omg ; w ;

    Gg pour ces remakes ça donne un style de Kisekae incroyable !

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 19:33

        ADFSOFHSO MERCI OMG ; W ; Et double merci blblbl ;;

        Haha mais tout ça je te le dois, c'est toi qui m'a motivée à redoubler de Kisekae tous plus magnifiques les uns que les autres, ça donnerait envie de s'y mettre à n'importe qui ;;

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 19:23

        Akdsgvgrkkqs de rien ; W ;

        Aaaaa je- Trop d'honneur merciiii omg ; - ;

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 20:00

        Meeeeh c'est sincère enfin ; w ; ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :