• Commande de Yokkas

    Commande de Yokkas  Commande de Yokkas

    Et voilà ! Je t'ai fait deux versions, je te laisse prendre ta préférée :')

    J'espère que ça te plaira ! ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:50

    Putain, t'es rapide :') c'est super beau, merci beauccoup♥

      • Samedi 9 Mars 2019 à 22:10

        Haha, c'est l'habitude qui parle x) De rien, je suis contente que ça te plaise ♥

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:04

    f r e e z e your BRAINNNNNNNNNNNNNN

    (oui c'est un commentaire hyper constructif)

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 16:09

        Suck on that straw, get lost in the paiiiiiiin ~

        Happiness comes when everythings numbs ~

        w h o   n e e d s   c o c a i i i i i i i i n e ?

        (tuez-moi, au revoir)

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:20

    Ptn en vrai dis toi que j'ai continué d'imaginé l'UA Heathers avec le reste des persos pour Ilukaan genre :

    Heather Chandler : Laurent
    Heather Duke : Hanzo (oui vu qu'on a plus de Byakuya, c'est Hanzo /PAN/)
    Heather McNamara : Francis
    Veronica : Lance
    JD : Keith Kogane
    Kurt : Jesse
    Ram : Damen
    Martha : Hunk
    Ms Fleming : Daria

    Il manque du monde mais MDRRRR ptn

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 16:23

        Mais jpp ça colle trop bien xD

        Le simple fait d'imaginer Damen et Jesse chanter Blue me met de bonne humeur comme t'imagines pas //PAN//

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 16:27

        MDRRR si tu savais comment c'est trop drôle à imaginer. Il y a trop une animatic à faire TBH

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 16:29

        J'avoue xD Putain j'aimerais avoir la patience d'en faire une, ce serait epic

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 16:31

        OU ne serait-ce qu'un dessin car c'est trop long une animatic /PAN/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :