• Commandes d'avatars

    SALUT JE RÉOUVRE LES COMMANDES ♥ Allez vous connaissez le formulaire, bonnes commandes ! ♥

    • Image ou GIF

    • Effet (voir en-dessous) (disponible uniquement pour les images)

    • Cadre (voir en-dessous)

    • Texte (ainsi que sa couleur/police si vous le souhaitez)

    Effets disponibles :

    Commande d'avatars    

    Commande d'avatars  Commande d'avatars  Commande d'avatars

    Scintillant 1 / Scintillant 2 / Scintillant 3

    Scintillant 4 / Fondu 1 / Fondu 2

    //je rajouterai probablement de nouveaux effets au fur et à mesure//

    Cadres :

    Commande d'avatars  Commande d'avatars  Commande d'avatars  Commande d'avatars  Commande d'avatars  Commande d'avatars

    Pointillés 1 - Pontillés 2 - Simple - Double - Diagonales - Tirets

    Si vous voulez un template, vous n'avez qu'à le dire en me donnant le template de votre choix (vous pouvez en trouver beaucoup ici), en sachant que seul le scintillant 1 sera disponible comme effet ♥

     *   *   *

    Bon, voilà, et n'oubliez pas la politesse svp. En tous cas, bonnes commandes !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 21:15

    Hellow ! Je reviens pour d'autres commandes stp

    1   2   3

    Je te laisses faire, comme d'habitude. ;)

    Merci d'avance ! <3

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:10

    cc j'aimerais passer une commande pour 3 avatars si c'est possible ^^ stp

    Résultat de recherche d'images pour "rufus barma tumblr"59.Rufus - nani the fuck by hisayo1253.Rufus - i'm cooler than ya by hisayo12

    effet Scintillant 1 pour les 3
    pointillés2
    Je veux qu'il y ait écrit sur les 3 : Victo
    carte blanche pour la police

    Voila merci d'avance ^^

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 23:02

    Alors oui bonsoir je profite que ton ordi ne soit pas encore mort pour te recommander une dizaine de vavas ♥

    m l l l l

    l l m l l

    Comme d'habitude, carte blanche ♥ Comme tu sais si bien faire !

    Merciiiiii ♥♥

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:00

    Hayo Hayo ! C'est pour te demander des icons UwU (encore ;-;)

     

    www / www wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

     

    Je te laisse faire comme d'hab !

    Bonne journée !

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:47

    coucou c'est moi et Joyeux Halloween d'avance ^^

    je souhaite avoir une petite comande d'avatar spécial Halloween du coup voilà, ce seras un seul avatar avec deux images

     

    images:

    ☆ Sabrina Spellman ☆  ☆ t a s i a ☆ on Twitter: "☆ Sabrina Spellman ☆… "

     

    effet:

    Commande d'avatars

    voili voilou,merci d'avance et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :