• Concours

    Concours

    Parce que j'aime organiser des concours quand je m'ennuie.

  • Hey hey hey ! On se retrouve enfin pour une nouvelle vidéo les résultats du troisième concours du blog !

    Alors déjà je tiens à toutes vous féliciter, vos créations étaient sublimes, si bien que ma tête ressemblait à ceci à chacune de vos créa's :

    Résultat de recherche d'images pour "anime gif stars eyes"

    Il est néanmoins temps de trancher tout cela, en sachant que je ne suis pas une professionnelle des avis et que donc je risque d'avoir l'air d'une grosse fangirl, et évidemment vous pouvez avoir un avis différent du mien, y'a absolument aucun problème et on pourra en discuter !

    Ah puis en plus c'est cool vos créas parce qu'entre Chara et Mello, y'avait que des adeptes de chocolat, c'est bien ça. //PAN//

    BREF, ON PERD SON TEMPS EN PALABRES, COMMENÇONS TOUT DE SUITE !

    En quatrième place...

       

    MeLDs

    Franchement, j'ai trouvé ta créa' très sympa, et l'avatar encore plus. Je trouve juste la typo un peu simple et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de cadre. N'empêche que c'est une très jolie signa, et que tu t'es bien améliorée !

    En troisième place...

       

    Fazerdaze.

    Encore une fois, je trouve que tu t'améliores sérieusement à chacune de tes créations. Sinon, je trouve juste qu'il manque un cadre et une meilleure incrustation du render pour qu'elle soit parfaite, mais en tous cas, je la trouve très stylée, et elle correspond bien au render !

    En seconde place...

       

    Senpai de mon coeur ♥ (Yokkas pour ceux qui sont très longs à la détente)

    Que dire, senpai ? Tes créations sont toujours aussi belles, j'adore sincèrement l'atmosphère de celle-ci, j'adore les couleurs, j'adore tout.

    Et donc première place, vous aurez compris...

       

    Princess Alia

    Que dire ? Ta première créa était déjà magnifique, mais celle-ci l'est encore plus, tu n'imagines même pas la réaction que j'ai eue en la voyant ! J'adore cette créa, j'adore absolument la typo, le fond, tout est beau, tout simplement ! Toutes mes félicitations pour cette merveille !

    Bon, en ce qui concerne les récompenses, je vous laisse demander ce que vous voulez dans la limite du possible, et on se retrouve bientôt pour un prochain concours, JE SERAI LE ROI DES PIRATES ! //PAN//

    pourquoi je peux pas être sérieuse deux secondes ? TT

    Résultats du concours n°3   Résultats du concours n°3   Résultats du concours n°3

    Résultats du concours n°3   Résultats du concours n°3   Résultats du concours n°3


    23 commentaires
  • Concours n°3   Concours n°3

    Ça commence à faire un moment que j'ai pas fait de concours donc allons-y !

    Cette fois, vous devrez réaliser un kit, donc une signature avec le texte de votre choix, ainsi qu'un avatar. Je n'impose pas de render, je vous laisse vous démerder pour ça. Juste, je précise que l'avatar devra évidemment avoir une taille de 100*100, et après bah soit vous faites juste une icon, soit vous mettez mon pseudo (enfin vous mettez juste Eden, hein /pan/) eeeeet à part ça je ne mets pas de contraintes sur les avatars. Juste qu'ils devront être raccord à la signature mais ça c'est évident.

    Bon voilà, c'est sûrement mon concours avec le moins de contraintes du monde, du coup je vous demanderai juste de choisir un render venant de Death Note, d'Undertale, d'Assassination Classroom ou de Yandere Simulator. Voilà c'est tout, pour le reste, amusez-vous. //pan//

    Participants :

    Yokkas: avatarsignature
    MeLDs: avatarsignature
    Princess Alia: avatarsignature
    Veridae : avatarsignature


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique