• Cosplay

    Résultat de recherche d'images pour "kyoko sakura gif tumblr"

    Récemment, je me suis découvert une petite passion pour le cosplay. Alors il est possible que de temps en temps, je poste des photos de moi quand je me cosplaye. Et je posterai aussi dans cette rubrique mes projets de cosplay, et peut-être des wips si jamais je me mets à faire mes propres trucs. (À savoir que je ne sais absolument pas coudre, mais que j'aime bien me fabriquer des accessoires, donc bon :') )

  • Yo ! o/

    Récemment, j'ai eu envie de me lancer un peu dans le cosplay, juste pour le fun. Alors bon je sais pas, p't'être qu'un jour je ferai ça hyper sérieusement, je ferai une page Instagram ou je sais pas quoi sur le sujet itout, mais pour l'instant, je le fais juste comme ça, parce que j'aime bien. QUOI QU'IL EN SOIT ! Je me suis donc acheté un cosplay de Mello, parce que comme le monde entier le sait, j'aime ce mec plus que ma propre vie. Et aujourd'hui j'ai reçu ma perruque et mon costume. Alors j'ai ressorti mes Demonia et une tablette de chocolat, et j'ai bravé la canicule pour faire une petite photo, même si ce truc est une putain de fournaise xD

    Bon alors je précise que j'allais pas montrer ma gueule de merde, évidemment, et de toute façon ce serait pas très intéressant, parce que je me suis pas fait de maquillage ni rien. Mais un jour, je me ferai les cicatrices tout tout ce qui va avec, je crois • w •

    08/08/18 ~ First cosplay [Mihael Keehl]

    Bon par contre ça me gonfle, j'ai complètement oublié de me mettre mon chapelet, je suis pas sérieuse.

    Mais finalement j'suis contente d'être une éternelle planche à pain qui peine à remplir son bonnet B. Au moins comme ça je peux me cosplayer en mec OKLM, c'est pas choquant xD

    N'empêche que j'aime beaucoup être blonde, même si au début je ressemblais trop à KaraL quand elle se fout sa perruque de pouffe xD


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique