• DeathNotober & Creepycutober day eight

    Death Note // Apple

    DeathNotober & Creepycutober day eight

    reférence

    On passe enfin aux thèmes un peu moins précis que tel ou tel perso... Et du coup on commence avec Light parce que je veux plus JAMAIS dessiner Ryûk de ma vie, alors le faire en train de bouffer une pomme, encore moins. Et j'aime énormément Light, donc ça aide.

    Creepy Cute // Heart Broken

    DeathNotober & Creepycutober day eight

    Dès que j'ai lu le thème 'Heart Broken', j'ai pensé à Yandere Simulator. Faut dire que je suis plus autant dans le jeu qu'il y a quelques années, mais je l'apprécie toujours, et je me rends compte que c'est la première fois que je dessine Ayano, puisque le peu de fanarts que j'avais faits autour de YanSim au cours de ma vie étaient sur Kokona, Oka et Megami x) En tous cas, j'aime bien ce dessin.

    Je sais pas pourquoi il me donne envie d'écouter la version Evanescence de Sally's Song, là, d'un coup.

    Bah allez, c'est ce que je vais faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :