• DELTARUNE – Dont' Forget

    J'avais pas posté ici depuis longtemps omg

    Mais du coup revoilà en force la rubrique musicale, avec la magnifique chanson de fin du chapitre 1 de Delta Rune, Don't Forget. Je pense que j'ai déjà suffisamment parlé de la fin de ce jeu et d'à quel point elle m'a marquée, et même si la révélation de fin [NO SPOILERS ] est ce qui m'a le plus hypée, je pense que cette chanson a également aidé à me faire adorer cette fin. Je ne m'attendais absolument pas à une chanson à la fin du jeu, et non seulement on en a eu une, mais en plus, elle est vraiment, mais vraiment belle, bien qu'un peu courte. Je pense que je le répéterai jamais assez, mais Toby Fox nous a vraiment fait un cadeau magnifique avec ce jeu, et je l'en remercie de tout mon coeur. :onsentlafangirldesontravailhein:

    Allez, sur ce, restez déterminés, beauties and gentlebeauties <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :