• Des avatars forum pas sérieux

      

      

    J'me suis bien amusée pendant le petit cours en commun d'Alyna sur Discord hier soir. Enfin, petit... On est restées pendant plus de quatre heures, mais c'était vraiment cool. Et du coup, pendant ce cours, on a fait quelques avatars pour forum... Et j'ai grave déconné. Alors les deux premiers sont relativement sérieux, mais les textes des deux autres... Ouais, c'est de la merde. Cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai écrit "foutre" en boucle.

    BREF.

    J'vais retourner m'entraîner à faire des renders, du coup.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:31

    arrete c'est trop beau,après tu t'amélioras ! courage !

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 09:42

        Nan mais en soit je les trouve jolis, c'est juste que les textes sont pas très matures parce que j'avais pas d'idées x) Enfin, merci en tous cas ! ^^

    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:53

    de rien ^^

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 20:10

    en vrai mon préféré c'est "de la merde tombée des étoiles" je pense MDR c'le plus beau à mon sens

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 20:44

        Ouais, je trouve aussi que c'est le mieux x')

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:17

    FOUTRE

    Le second est juste super joli ;A;

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 21:48

        FOUTRE.

        Merci beaucoup ; W ;

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:16

    waou c'est beau ; a mon avis tu as du avoir un délire pour écrire ça :'D

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 21:28

        Merci ! On peut dire ça, oui. xD

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 21:54

        :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :