• dokidoki litératurr kleub - 03 - c'est la merde

    monika : putain c'est sayori qui a violé jostophe elle fait chier.

    ----------------------------------------------------

    LE LENDEMAIN MATIN

    monika : jostophe je peux te parler 2 secondes??

    jostophe : ok

    monika : je c que sayori ta violé hier soir et le soir d'avan aussi!!!

    jostophe : ah sa. tu c elle me viole pa vrément, on fait sa depuis des mois et sa me dérange pa

    monika : ah. quelle pute quand mm.

    -------------------------------------------------

    natsuki : alor t'as écrit des nouveaux poèmes de maird???

    jostophe : oui

    natsuki : fais voir... PTIN T'ES CHIANT, c'ui la aussi il est bien ! tu peux arrêter stp?

    jostophe : ba sa va être dure par contre. comme ma bite hahaha.

    natsuki : T'ES CON !

    (natsuki frappe jostophe avec son sac)

    natsuki : tien au fett voila mon poème.

    (jostophe lut le poème de natsuki)

    jostophe : ct bien, j'ai juste une question.

    natsuki : vas-y pov'con.

    jostophe : c ki amy???????

    natsuki : ...putain t'es con. dégajj.

    -------------------------------------------------

    sayori : JOSTOOOOOOOOOPHE !!!!!! >w<

    jostophe : oui quoi?

    sayori : j'ai faim! j'ai pas emporté de repas et j'ai faim !!!!!! :c

    jostophe : oui ba g kun bento.

    sayori : a nn mais je veux pas de ton bento hein.

    jostophe : tu veux quoi???

    sayori : TOI !

    jostophe : c'est une alégori du sesque???

    sayori : t'es con!

    (sayori mange la jambe de jostophe)

    sayori : ta bon goût tu sais^^^^ c pour sa qu'on est amis!!!! <3<3

    jostophe : aïe ma jambe.

    ----------------------------------------------

    jostophe : yuri c quoi sa???

    yuri : un couteau ! ^^ pourquoi?

    jostophe : euh, tu ne devrais peut-être pas porter ça au lycée, tu sais...

    yuri : roh sava, relax! j'aime bcp les couteaux. je les collectionne. et c cool. ^^

    jostophe : she's acting straaaaaange.

    ---------------------------------------------------

    monika : blablabla festival du lycée on devrait faire un truc pour rendre le club plus populaire blablabla on s'en branle

    les autres : oooooooooooooooooh, bonne idée ! * ^^^^^^^ *

    monika : je c je suis un génie uwu allez on préparr no poaimm???

    (tout le monde lut son poème)

    jostophe : cool, on va devenir célèbr avaik sa!!!

    yuri : oui enfin par contre jostophe ça va devenir difficile si t'as kune jambb. lé gens vont avoir peur.

    jostophe : t'as plus de poudre rockwell?

    yuri : sa marche pas pour les jambes ^^'''

    jostophe : PUTAIN DE MERDE SAYORI TU FAIS CHIER

    (jostophe frappe sayori)

    natsuki : TOUCHE PAS À MA WAIFU PAUVRE CON

    (natsuki tua jostophe)

    monika : je démissionne.

    ----------------------------------------

    monika a démissionné :'(((

    ---------------------------------------------

    (jostophe a ressuscité)

    jostophe : comment on va faire maintenant que monika a démissionné?

    sayori : bah on va aller la chercher!!!!!!!!!!!!!!!

    yuri : tu crois?

    sayori : oui!!!!!!!! MONIKA!!!!!!!!

    monika : quoi?

    sayori : reviens au club stp c toi la présidantt!!! :(

    monika : non.

    sayori : j'te promet que je violerai plus jostophe!!!! allez stp!!!!!

    monika : bon ok.

    --------------------------------------------

    monika : alor jostophe tu voudras aider qui????

    (jostophe regarda sayori, natsuki et yuri)

    sayori : moi!!!! moi!!!!!! moi!!!!!!!!!!!! ♥

    natsuki : casse-toi connar.

    yuri : si tu viens pas avec moi je te ferai goûter mon couteau <3<3

    jostophe : euuuuh... je crois que je vais le faire avec...

    (jostophe hésite et toutes les filles le regardent avec intérêt)

    jostophe : ...michael jackson.

    les filles : putain!

    ----------------------------------------------------

    PENDANT LE WEEK-END...

    jostophe : sayori sa va pa???

    sayori : si pk?? ^^'

    jostophe : jsp

    sayori : j'voulais juste savoir... aiskeu tu préfère natsuki ou yuri à moi???

    jostophe : bah je sais pas. mais bon tu seras toujours ma meilleure amie.

    sayori : ah.

    ----------------------------------------------

    jostophe : je sé pas ce qu'elle a sayori, elle est bizard. j'lui ai dit quelle était ma meilleure amie et sa lui a pa suffi!!

    michael jackson : attends mec tu veux dire que tu l'as friendzonée?

    jostophe : bah...oui? c koi le problème?

    michael jackson : putain t'es con. bon alors maintenant on bosse sur les chorégraphies pour le festival???

    jostophe : ok

    -----------------------------------------------

    LE LENDEMAIN

    jostophe : tien c bizarr sayori m'accompagne pas à laikol aujourd'hui.

    (jostophe arrive au club)

    jostophe : tien c bizarr sayori est pas la.

    monika : salut jostophe !!! ^^ tu veux regardée les poèmes kon a fé???

    jostophe : ok

    (jostophe lut les poèmes, mais celui de sayori était bizarre)

    poème de sayori : DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT DAIGAJ 2 MA TAITT

    jostophe : bizarre se poème.

    monika : oui

    jostophe : il faut que j'aille voir sayori.

    (jostophe partit chez sayori en trottinette et défonça la porte d'entrée de la maison)

    jostophe : SAYORIIIIII?????

    (...but nobody came.)

    jostophe : SAYORI T LA SALE PUTT??????

    (il va dans la chambre de sayori, et elle est dans sa chambre. sauf qu'en fait elle s'est pendue et elle est morte.)

    jostophe : merde.

    (face à cette image, jostophe s'ouvrit les veines avec un couteau volé à yuri. FIN.)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:25

    Je suis orficiellement Sayori.

    /pan/

      • Vendredi 2 Février 2018 à 12:26

        Si c'est le cas, ne te pends pas, j't'en prie ! D:

      • Vendredi 2 Février 2018 à 12:27

        Ne t'inquiète pas. Si je dois me suicider un jour, ce sera une overdose !

        :D

      • Vendredi 2 Février 2018 à 12:32

        Aaaah, tu me rassures !

        :D

        :D

        :D

        ...

        :)

      • Vendredi 2 Février 2018 à 12:33

        Très rassurant je sais.

      • Vendredi 2 Février 2018 à 12:38

        Haha, absolument !

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:34

    J'aime xD

      • Vendredi 2 Février 2018 à 17:36

        Merci :')

      • Vendredi 2 Février 2018 à 17:41

        Je préférerais que le jeu soit comme ca d'ailleurs xD

      • Vendredi 2 Février 2018 à 17:42

        Ce serait... spécial x)

      • Vendredi 2 Février 2018 à 17:46

        Ah c'est vrai qu'il serait génial le jeu avec Sayori qui te bouffe le bras au début.

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:44

        J'imagine la scène. Et la réaction des Youtubeurs devant ça.

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:34

    J'ai rien compris à part UN truc.

    JOSTOOOOOOOOOOPHE

      • Vendredi 2 Février 2018 à 18:43

        Bon alors en gros hier, Yokkas et moi on a lu une fanfiction parodique de Harry Potter, et du coup j'ai voulu faire le même genre de truc avec Doki Doki Literature Club. Mon génie. /pan/

        SES PARENTS NE SAVAIENT PAS QUOI CHOISIR ENTRE JOËL ET CHRISTOPHE

    4
    oh
    Samedi 3 Février 2018 à 12:41

    j'ai tout lu et c'était trop bien PUTAIN.

    t'as fait ma matinée du coup. et là je suis toute seule devant mon ordi en train d'éclater de rire. voilà. génial.

      • Samedi 3 Février 2018 à 13:21

        Haha, merci :') Tant mieux si j'ai réussi à faire rire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :