• Drawings #2 || KunZoi batch

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    Je suis comme on le sait déjà une bonne grosse de Sailor Moon, mais je dois dire que je suis avant toute chose une fana de ces deux anges, surtout de Zoisite, bien que Kunzite soit ultra stylé lui aussi. Enfin, "anges" à leur propos c'est vite dit, mais bon ce sont de très loin mes personnages préférés, ainsi que mon ultimate OTP... Et de ce fait, c'est toujours un plaisir pour moi de les dessiner. Zoisite en particulier est un personnage qui me tient beaucoup à cœur, je me suis beaucoup trop attachée à cet idiot entre son design et son caractère totalement imbuvable, il est bien trop mignon et rien que de penser à lui me réchauffe presque toujours le cœur. ♡

    Oui mon comfort character est un méchant... Oui j'vous emmerde un peu-//non// Écoutez on a les personnages préférés qu'on mérite...

    Enfin quoi qu'il en soit, j'ai donc pas mal dessiné ces deux-là dans mon sketchbook ces derniers temps, et je vous laisse sur le champ mes dessins les plus aboutis. Je précise que le charadesign de Kunzite, aussi sublime puisse-t-il être, est quelque chose que JE NE SAIS PAS. Du coup une fois sur deux je pars en live et je fais n'importe quoi avec ses cheveux en me basant davantage sur des fanarts que sur les screenshots de l'anime. Aussi, j'ai encore du foutre 200 tonnes de filtres car les photos de mon téléphone sont vraiment pas géniales pour les dessins. bruh.

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    Drawings #2 || Kunzoi batch

    // fait le 15 mars //

    Pas beaucoup de choses à dire, si ce n'est que je ne suis toujours pas habituée à dessiner des couples, du coup j'suis prête à parier que j'avais une référence pour 2-3 trucs même si je l'ai pas sous la main. Aussi, je crois que dans l'anime Zoisite est plus grand que ça, mais bon j'aime bien le dessiner en smol bean par rapport à Kunz', le résumé de ma vie est d'aimer les couples avec des grosses différences de taille ! ♡ (cc Diane et King-//PAAAAAAAN//)

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    Drawings #2 || Kunzoi batch

    //fait le 26 mars//

    Dessiner les cheveux de Zoisite >>>>>>>

    Je voulais juste trop le dessiner avec une expression de ce genre. Il est plus contenu et raffiné normalement mais franchement c'est la seule vibe qu'il me file quand il vient faire chier Nephrite ou qu'il apparaît devant les Sailor pour récupérer les Rainbow Crystals, du coup j'étais obligée d'essayer de lui faire une tête de ce genre-là... Ma foi j'le trouve tellement cute. //sbam//

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    Drawings #2 || Kunzoi batch

    //fait le 27 mars//

    Et donc le lendemain j'avais fait Kunzite en essayant de modifier un peu son design à ma sauce pour le rendre plus facile à dessiner pour moi... Il est toujours pas facile à dessiner, moi pas savoir dessiner les hommes. //SBAM// I still love him tho ♡

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    Drawings #2 || Kunzoi batch

    //fait le 2 avril//

    Et on arrête sur un petit Zoi fait complètement de mémoire, mais à force de le dessiner c'est plus spécialement compliqué pour moi de le faire ! Et puis c'est toujours un tel bonheur, I love my cutie pie more than myself ♡♡♡ btw oui j'adore lui dessiner les cheveux sur les épaules, il le fait concrètement que pendant 3 plans dans l'épisode 34 mais oof, ça lui va trop bien--

    En vrai mon seul regret dans son design c'est qu'il ne change jamais vraiment de tenue, et Kunzite non plus. (Enfin Zoi se cosplay bien en Sailor Moon à un moment mais bof quoi xD) Parce que j'aurais adoré les voir tous les deux dans des fringues plus casual, et puis ça m'éviterait de vider tous mes feutres violets ptn- J'ai beau un tout petit peu moins aimer Jadeite et BEAUCOUP MOINS aimer Nephrite, eux au moins j'peux les dessiner avec d'autres vêtements si jamais l'uniforme me saoule. #pain

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    So, well, here are my boys. They are precious.

    Le jour où j'vais me décider à poster tous mes sketchs et dessins de NNT par contre j'vais mourir je vois que ça comme explication probable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :