• February 2021 ; Sweet Hendy ♡

    February 2021 ; Sweet Hendy ♡

    C'est quelque chose qu'on comprendra à force de voir mes persos préférés dans tous les animes que je regarde depuis un moment : Flower Boys are Best Boys.

    ☆ Allez, changement de thème prévisible ! Vous l'avez vu venir, je le fais quand-même ! ♡♡

    ☆ J'avais beau vraiment beaucoup aimer le thème précédent, faut dire que je le traînais depuis un bon moment, et puisque j'avais envie de me baser sur du Seven Deadly Sins pour faire mon prochain thème depuis un petit moment, bah j'ai décidé de me jeter à l'eau tant que je suis encore un peu active par ici avant de reprendre une pose pour six-sept mois, puisque c'est comme ça que je fonctionne ! ( •̀ ω •́ )y

    ☆ Et par conséquent, voici donc un nouveau petit thème basé sur l'amour de ma vie, j'ai nommé le bel et tendre Hendrickson, envers et contre tout mon personnage favori de ce manga merveilleux. ♡ En toute franchise je savais qu'il n'était pas question que je me fasse un thème sur un autre personnage que lui, je l'aime beaucoup trop pour l'ignorer (même si j'avais des fanarts de Gowter à volonté qui me tentaient bien), et quand je suis tombée sur ce merveilleux fanart (réalisé par cette talentueuse personne sur Pixiv btw, et oui pour une fois que j'ai gardé ma source, je la donne volontiers ! ♡), j'ai craqué et j'ai laissé libre cours au peu d'inspiration que j'avais en moi pour le header. Le résultat est simple, mais en toute franchise je l'aime assez, on est toujours sur des tons gris/roses avec un peu de bleu en plus, faut dire que c'est des couleurs que j'aime travailler, et qui se mariaient bien à l'esthétique que je voulais donner à mon Hendy adoré, alors ça me va très bien en ce qui me concerne. ♡

    ☆ J'admets que je suis partie sur un design très similaire en termes de codages (je suis cependant repartie sur une présentation avec un seul menu, ça prend moins de place et du coup pour mon écran minus c'est pas plus mal, car j'aime prendre de la place dans mes articles après tout). Seulement quelques changements de couleurs qui s'imposaient et de police parce que... Je sais pas, j'aimais bien l'idée.

    ☆ Bon, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai pas beaucoup de changements à part ça donc et bien, à la prochaine ! C'est possible que je change d'avis environs 40 fois si je vais à ce rythme-là à chaque changement de thème, mais il est plus que probable que les prochains soient basés sur Cardcaptor Sakura ou bien Fruits Basket, allez savoir. Bye ! ♡

    Et oui je sais que je poste tard, et oui je m'en fous.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:29

    flowers

    butterflies

    colors

    hendy

    ruby agrees.

      • Dimanche 7 Février 2021 à 14:04

        thank you for that approving dear.

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:43

    J'aime beaucoup, ça fait très coloré ! c:

      • Jeudi 11 Février 2021 à 21:51

        Merci beaucoup ! ♡ Oui assez, j'aime toujours bien augmenter la saturation :')

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:43

    Vous faites tous des thèmes trop beaux avec Crystal t'façon

      • Jeudi 11 Février 2021 à 21:51

        Mehhhh tu parles comme si tes thèmes à toi ils étaient pas magnifiques ! Enfin merci en tous cas ! xD

      • Jeudi 11 Février 2021 à 22:23

        Je les fais même pas de A à Z xD

      • Jeudi 11 Février 2021 à 22:25

        Ouais enfin tu fais quand-même des maquettes et des codes de ouf, et le rendu en jette, c'est ce qui compte ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :