• Fight for Love!

    Hey ! Dites-donc, ça faisait un bail que j'avais rien posté ici. Comme d'habitude, en somme.

    Or ce matin je suis retombée sur un de mes très vieux blogs, remontant presque à l'époque où je suis arrivée sur Eklablog... Et j'ai notamment retrouvé un vieux tutoriel que j'avais moi-même fait, et que j'ai décidé de suivre de nouveau en l'adaptant à mes logiciels actuels, à l'aide de ce render de Sailor Venus qui traînait dans mes dossiers sans que je m'en sois jamais servie xD Bon et comme je trouvais la créa horriblement vide, j'ai décidé de rajouter un petit gif juste histoire de combler un peu, je précise d'ailleurs que cette idée m'est venue en revoyant l'une des créas de la best girl Ƈяγѕτɑℓ ! ☆

    D'ailleurs ce gif qui est beaucoup trop chou fait partie d'une série d'icons sur Sailor Moon que je devrais poster bientôt si je me décide donc stay tuned ♡☆

    Bon quoi qu'il en soit concernant ce truc, c'est vide, c'est un peu moche, les couleurs sont plus fades que prévu et d'ailleurs je pense que j'aurais du modifier un peu le format de la créa avant de me lancer dedans sérieusement parce que c'est trop haut et pas assez large pour moi, mais bon... Mina est mignonne comme tout ? //PAN// Bon et surtout disons que le défi n'était pas tant de révolutionner mon niveau en graph mais plutôt de suivre mon vieux tuto de 2014 pour voir la progression. D'autant plus que le peu de fois où je fais encore du graph, je ne m'y prends plus du tout de la même manière qu'il y a 7 ans (omg déjà--), et heureusement d'ailleurs ! J'ai juste rajouté 2-3 textures en plus histoire de donner un peu de relief bien nécessaire, mais du coup j'ai pas essayé de tricher en rajoutant 100 pngs comme je le ferais sûrement aujourd'hui xD

    Awi si ça vous intéresse, l'outcome original c'était cette chose, avec le tuto le moins clair du monde alors que je l'avais fait moi-même, donc on aurait pu se dire que je serais capable de me comprendre même des années plus tard. Ben pas trop en fait. Fallait pas s'attendre à beaucoup de moi quand j'avais 12 ans.

    BREF, JE PARLE TROP, ÇA CHANGE PAS DE L'HABITUDE. Quoi qu'il en soit j'essaierai peut-être de faire quelques trucs plus travaillés un de ces quatre de toute manière, mais pour le moment je vous laisse là-dessus.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:22

    Putain les gifs intégrés aux outcomes c'est vraiment le pied *-*

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:02

        Oui j'avoue ça apporte toujours son petit plus ! Surtout quand la créa ne pixellise pas trop après le passage, je sais de quoi je parle mdrrr

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:10

        Aaahh mais ça, c'est le format gif qui pixélise x) C'est dû au truc

        Btw j'aimerais bien que tu m'expliques sur Discord comment tu t'y prend pour les intégrer :thinking:

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:20

        Ouais je sais, le truc c'est qu'il faut pas trop de couleurs à la fois... Ce qui n'est pas forcément évident xD

        écoute je vais essayer de te faire un petit tuto sur Discord, mais par contre fais gaffe j'explique mal x)

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:32

        Bah c'est aussi qu'il réduit un peu les pixels de l'image pour que ce soit pas trop lourd et que ça reste un minimum fluide (enfin de ce que j'ai déduit)

        Meuuhhh non, tout se passera bien mdrr, thanks

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:34

        Effectivement c'est ça l'idée xD Et donc des fois ça passe, et des fois... PIXELS, PIXELS EVERYWHERE-

        Je l'espère bien jpp, et de rien ! ^^ Depuis le temps qu'il fallait que je te l'explique en plus x))

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:15

    Omg c'est magnifique ;_;

      • Jeudi 26 Août 2021 à 19:32

        Merciii, c'est gentil ; v ;

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:35

    Ouah, j'avais jamais vu cet article x)

    Très belle création ! Aurais-tu le lien vers le fameux tuto, que je le teste également ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :