• Films

    Films   Films   Films

    Je regarde pas mal de films, et j'aime bien cracher mon amour ou ma haine sur à peu près tout ce que je regarde, alors voilà.

  • Résultat de recherche d'images pour "Harry Potter all movies"

    Pourquoi je fais ça ?

    Résumé : Harry Potter, un orphelin de onze ans, découvre qu'il est un sorcier et se retrouve expédié à Poudlard, une école de sorcellerie. Après y'a des trucs de merde qui lui arrivent chaque année parce que Harry est quelqu'un qui n'a pas de chance du tout. Tellement pas de chance que ses meilleurs amis sont une intello chiante et un roux beauf, et qu'il va devoir affronter Voldemort aka Le Seigneur des Ténèbres (putain entre ça et Taram on est pas foutus), un grand mage noir (enfin noir euuuh, dans le sens qu'il fait de la magie noire hein. il est pas black hein. pourquoi je fais ça putain?) qui de toute façon a pas été capable de le tuer quand c'était un bébé donc y'a pas de quoi s'en faire.

    Mon avis : On pourrait appeler cet avis "La chronique de la mauvaise foi ultime" parce que bon, Harry Potter c'est quand-même quelque chose que j'aime beaucoup et tout, maiiiiis. Mais là il se trouve qu'on parle des films et pas des livres, et je tiens bien à le préciser.

    Commençons par le commencement, je tiens à dire que les bouquins, je les aime. Je les trouve pas parfaits, ce sont pas forcément mes livres préférés maintenant que j'ai grandi ça a aucun rapport mais je préfère Dorian Gray, perso, mais quand-même, je les aime beaucoup. PAR CONTRE LES FILMS C'EST PAS LA MÊME CHOSE.

    Sérieusement, j'ai essayé de les revoir il y a quelques jours, limite je me suis fait chier tout le long. Je sais pas si c'est le fait qu'en ce moment je suis plus animes que films (enfin je dis ça mais je me suis retapé Moulin Rouge y'a 2-3 jours et j'ai kiffé à mort limite encore plus que la première fois alors bon c'est pas un problème avec les films en soit '-'), le fait que je les ai beaucoup trop vus (mais à ce moment-là je devrais aussi prendre en horreur Star Wars et Retour vers le Futur, non ? ' _ ') ou juste le fait que j'ai grandi et que j'ai plus les mêmes goûts mais sérieux, je les trouve vraiment moins biens qu'avant, et limite je suis heureuse de les avoir connus vers treize ans parce que c'est clair que si je découvrais HP aujourd'hui par les films... Bah à part les décors j'aimerais plus grand chose.

    ET VOUS SAVEZ DANS QUEL AUTRE FILM J'AIME LES DÉCORS ET RIEN D'AUTRE ?

    MALÉFIQUE.

    PUTAIN DE MALÉFIQUE, L'UNE DES PLUS GROSSES MERDES LIVE ACTION QUE DISNEY NOUS AIT SORTIES.

    Bon bref je cracherais bien sur ce film de merde mais c'est pas le sujet. Harry Potter, donc... J'arrive pas à dire ce qui fait que je n'aime plus ces films (bon enfin je trouve que les acteurs jouent assez mal pour la plupart, et que seul Draco a un peu de charisme (et je dis pas "ils jouent mal dans les premiers puis ils s'améliorent", je suis désolée mais autant je peux pardonner à des gamins de 11 ans de surjouer et de pas être crédibles (c'est toujours mieux que L'Aventure des Ewoks ou je sais plus quelle merde du genre), mais moi je trouve les performances des acteurs dans les derniers tout aussi médiocre, particulièrement dans le 6)

    Bon d'ailleurs le 6, j'aurais bien envie de m'étendre dessus tant je le déteste. Yokkas sait à quel point que je l'aime pas, on a assez craché dessus comme ça à une époque, et je continue de trouver que ce film est un massacre, et pourtant même le bouquin, de base je l'aime pas. Mais quand-même, certains passages sont tellement malaisants que je commence à regretter de pas avoir fait le choix de critiquer Atlantide comme j'avais prévu à la base.

    BON JE CROIS QUE JE M'ÉGARE MAIS EUUUUH

    Voilà, je sais pas comment ça se fait mais ces films, je les trouve plus regardables, à présent. Même le 2 et le 3 qui étaient vraiment des films que j'adorais avant, maintenant je les trouve assez insipides. La vidéo de JDG est bieeeen mieux, pour être honnête :')

    Bon et je suppose que mon léger dégoût de La Chambre des Secrets vient du fait que sa date de sortie aux États-Unis et dans les autres pays anglophones a fait en sorte qu'il fasse de l'ombre a un bien meilleur film mais je suis pas là pour ça.

    rip mon enfance j'aime plus les films harry potter :(((

    *my immortal*

    *wake me up inside*

    *hello darkness my old friend*

    *HELLO FROM THE OTHER SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE*

    *ost triste de death note*

    *j'ai plus d'idées de musiques dramatiques*


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique