• Résultat de recherche d'images pour "death note netflix affiche"

    → Résumé ←

    Un étudiant trouve accidentellement un Death Note. Il suffit d'écrire le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque.

    → Mon avis ←

    (je vous préviens juste : contrairement à DBE, j'ai vu Death Note, et c'est devenu mon anime préféré. Du coup je vais en parler en temps qu'adaptation ET en temps que film. Et au fait. Si vous trouvez le JDG colérique, si vous trouvez que le Nostalgia Critic en fait trop lorsqu'il pète un plomb dans sa critique de Scooby-Doo, et surtout, si vous avez aimé ce film : tenez vous à l'écart de cet article, et de moi-même.)

    Ce film a un énorme point positif : sans lui, j'aurais peut-être jamais maté l'anime y'a deux semaines de cela, et je serais passée à côté d'une partie de ma vie.

    Et aussi, il ne dure qu'une heure quarante, ce qui est pas énormément long.

    Oui, c'est tout le bien que j'ai à en dire.

    CE FILM EST MERDIQUE.

    ET POUR VOUS DIRE À QUEL POINT IL EST MERDIQUE, JE VAIS PLACER LA BARRE TRÈS HAUTE DÈS LE DÉBUT, CE FILM = NAZI. VOILA, LE POINT GODWIN, C'EST FAIT, MAINTENANT ON PEUT COMMENCER.

    RIEN QUE LE DÉBUT, C'EST N'IMPORTE QUEL FILM POURRI AMÉRICAIN POUR ADOS ATTARDÉS. LA MANIÈRE DONT LE DEATH NOTE TOMBE AU BOUT DE MÊME PAS DEUX MINUTES DE FILM GÉNÉRIQUE COMPRIS, ALORS QUE ON NE SAIT ENCORE RIEN DE LIGHT À PART QU'IL EST moche BLOND ET LIMITE EMO (alors que Light est censé être beau, intelligent, doué en tout et toussa... on repassera) (ah oui et puis j'insulte les emo, parce que pour moi un emo c'est L dans l'anime, et j'aime bien L, alors qu'il le prenne pas contre lui //pan//), C'EST DE LA MERDE. POURQUOI ILS POUVAIENT PAS FAIRE LE PARALLÈLE AVEC RYUK COMME DANS L'ANIME, AVEC LES DEUX QUI TROUVENT LEUR MONDE COMPLÈTEMENT POURRI, HEIN ? POURQUOI ? ET POURQUOI LIGHT SE FAIT BOLOSSER PAR DEUX PETITES BRUTES DE MERDE, HEIN ?

    POURQUOI C'EST NUUUUUUUUUUUL ? //PAN//

    Et puis gnéééééééh, la môman de Light a été tuée alors il aime pas les criminels... EST-CE QUE VOUS AVEZ REGARDÉ L'ANIME DEUX SECONDES, BORDEL  DE BALAI À CHIOTTES ? ET LIGHT QUI S'ENDORT EN RETENUE (oui, Light en retenue), POURQUOI ? C'EST UN ÉLÈVE ULTRA SÉRIEUX, PUTAIN DE MERDE ! Et pourquoi le Death Note a l'air tout vieux et tout pourri comme un parchemin usé dans Harry Potter ? LE DEATH NOTE EST TOUT NEUF, BORDEL. VOUS POUVIEZ PAS EN ACHETER UN DANS UNE JAPAN EXPO ? ÇA COÛTE MÊME PAS 10 EUROS, ÇA VOUS AURAIT PAS TUÉS ! ET RYUK APPARAÎT DEVANT LIGHT ALORS QU'IL A DÉJÀ TUÉ PLEIIIIIIIIIIIIIIIN DE GENS, DANS L'ANIME. POURQUOI PAS LÀ ? ET POURQUOI IL EST HABILLÉ COMME UN CLODO AVEC UN GROS PULL ? LES CHEMISES ET LES CRAVATES, VOUS CONNAISSEZ PAS ? VOUS AVEZ DÉPENSÉ TOUT VOTRE BUDGET POUR LA SCÈNE OU LES TABLES VOLENT, ET DU COUP, VOUS POUVIEZ MÊME PAS ACHETER UNE CRAVATE SERPENTARD À 15 EUROS SUR AMAZON ?

    ET PUIS C'EST QUOI CE CRI DE FILLETTE, LIGHT ? RESPECTE-TOI ! Pourquoi il hurle à ce point ? J'veux dire, dans l'anime, il pousse un gros cri en voyant Ryuk la première fois, bien sûr, mais après, il se calme, bordel de bite ! IL SE CALME ET IL EST ULTRA ARROGANT AVEC LUI. IL CRIE PAS AU SECOURS. ET Y'A PAS DE TABLES QUI VOLENT, DANS L'ANIME. ET IL SE ROULE PAS EN BOULE SOUS SA TABLE EN CHIALANT. IL VAUT MIEUX QUE ÇA.

    Je sais que ce sont des détails, mais déjà ça ça me rend folle. Le traitement du personnage de Light me donne envie de violer des perdrix albinos. Vous pouviez pas le laisser comme dans l'anime, hein ? Fallait que les petits marginaux puissent s'identifier, hein ? ALLEZ VOUS FAIRE METTRE, MA FIN ALTERNATIVE MERDIQUE DE DEATH NOTE EST MIEUX.

    Ah, et c'est personnel, mais par rapport à l'anime (habituez-vous à lire ceci), je trouve Ryuk dégueulasse. Bon, c'est pas comme si c'était un canon de beauté dans l'anime, maiiiis par rapport à sa version live, J'EMBRASSERAI LE RYUK DE L'ANIME AVEC JOIE.

    Bon et puis merde. Dans l'anime, Light n'a pas tué les petites brutes de son lycée. Ou alors, peut-être qu'il l'a fait, mais pas dès le début. Il tue les criminels, avant toute chose. Il pète les plombs bien plus tard. Alors déjà, hein... MAIS LÀ, IL TUE LA BRUTE PAR DÉCAPITATION ?

    ...

    EST-CE QUE VOUS AVEZ REGARDÉ CE PUTAIN D'ANIME PLUS DE DEUX SECONDES, OU EST-CE QU'UN MEC BOURRÉ VOUS A VITE RÉSUMÉ LE SYNOPSIS, BANDE DE SUCEURS DE BITES ?

    Et puis putain, c'est tellement du gore gratuit ! Genre on voit le mec qui se fait décapiter et le sang gicler partout. ON VOIT SA TÊTE DÉCOUPÉE ET DÉCHIRÉE EN TRAIN ROULER SUR LE SOL. Vraiment, quand je parlais de film pour ado attardé, j'avais raison. Même Game of Thrones est moins gore, dans le genre !

    Aussi, je trouve la relation entre Light et son père vraiment... Superficielle. Rien à voir avec leurs rapports dans l'anime, où le père de Light adule celui-ci au plus haut point. Quoique, c'est sûr qu'entre le Light de l'anime et celui de film, hein... Si j'avais un môme comme celui du film, c'est clair que je serais pas proche de lui, donc je retire mon argument. MAIS PUTAIN SUFFISAIT DE RESPECTER LE CARACTÈRE DE LIGHT ET-- Ok, j'arrête.

    Mais par contre, j'aime vraiment pas le père de Light, alors que dans l'anime, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Là, je trouve tellement que c'est le flic de merde... Parce que putain, le côté lui et son père ont pas la même vision de la justice et ils se disputent et le père l'engueule blablablabla, PUTAIN ON A VU CETTE MERDE UN MILLIARD DE FOIS, ARRÊTEZ VOS CLICHÉS POURRIS.

    Et la façon dont Light "appâte" Ryuk avec la pomme... Pitié. On pourrait croire un amateur qui a adoré E.T. et qui veut en faire une version plus "épouvante" mais qui contrairement à Spielberg, ne sait pas faire un film.

    Et puis j'ai l'impression qu'ils ont rajouté pleiiiiin de règles au Death Note, qui avait déjà ASSEZ DE RÈGLES COMME ÇA. Alors on arrête. Light se rend compte des limites du Death Note tout seul, il a pas besoin de règles pour ça. Et l'avertissement contre Ryuk n'était pas dans l'anime. Pas plus que cette histoire de sept jours sans utiliser le Death Note.

    Et puis merde, j'ai vraiment l'impression que dans ce film, Ryuk est le diable en personne, alors que dans l'anime, il est neutre. Bravo. Respect.

    Et...

    Attendez.

    LE COUP DU "LE DERNIER PROPRIO DU DEATH NOTE VENAIT DE MOURIR ET JE L'AI DONNÉ À UN AUTRE", C'EST POUR LE DEATH NOTE DE MISA ! PAS CELUI DE LIGHT ! RYUK A FAIT TOMBER LE DEATH NOTE DANS LE MONDE DES HUMAINS PARCE QU'IL S'ENNUYAIT. Vous pouvez même pas faire un truc aussi simple que ça ?

    Et encore ce gore inutile avec le criminel qui se fait embrocher et qui crache du sang avant de rendre l'âme. LES CRISES CARDIAQUES, VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER ? OU C'EST JUSTE VRAIMENT UN FILM POUR ADOS ATTARDÉS ? VOUS VOULIEZ VRAIMENT CHARCUTER DEATH NOTE, HEIN ? VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE CONTRE LE MANGAKA LUI-MÊME, À CE STADE, HEIN ?

    Ah, et apparemment, la mère de Light était une hippie... Je m'étais juré de pas cracher sur tous les détails, mais l'ambulance veut que je lui tire dessus, du coup, je me contenterai de crier "T'EN AS TROP PRIS, GROS !". Ce qui, je crois, résume le film.

    Puis la relation entre Misa-euh, pardon, Mia (qui est brune et fade au lieu d'être blonde et mignonne, et qui n'a pas de Death Note, et qdu coup je vais pas gueuler, c'est carrément un autre personnage, c'est juste pas Misa) est vraiment... Twilightienne. Oui, c'est un mot, maintenant. Mais c'est la même merde que dans le premier Twilight, la rencontre ultra-tendue qui doit soi-disant amener vers une romance, à laquelle tu croiras pas deux secondes. D'ailleurs, c'est fou ce que Mia ressemble à Lena dans Sublimes Créatures, un film que je hais de toute mon âme et qui ressemblait également à un plagiat de Twilight. (Pourquoi toujours prendre ce film en exemple, putain ? -_-)

    Et puis merde, Mia a touché le cahier, non ? Pourquoi elle peut pas voir Ryuk ? ET POURQUOI IL LUI MONTRE LE DEATH NOTE, D'ABORD ? PARCE QU'IL VEUT LA PÉCHO ?

    Oh et puis gnéééééééééh, Light raconte sa vie pourrie à Mia, ils vont tellement tomber amoureux, gnablablabla, TUEZ-LES. PASSEZ-MOI MON DEATH NOTE, JE CONNAIS LEURS NOMS ET LEURS VISAGES, PUTAIN ! TUEZ-LES, VIOLEZ LEURS CADAVRES ET DANSEZ SUR LEURS TOMBES, À CES DEUX ENCULÉS.

    ...

    Bon, là j'en ai marre. Ils se connaissent depuis même pas une journée et déjà, ils s'embrassent. Je voulais au moins tenir jusqu'à l'arrivée de L, mais vraiment, là j'en peux plus. C'est tellement con, tellement niais, tellement ridicule. JE JURE SUR TOUT CE QUE JE SAIS QUE C'EST LA PIRE ROMANCE QUE JE CONNAISSE. ET ILS ARRÊTENT PAS DE S'EMBRASSER, EN PLUS. PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. AH ET MAINTENANT ILS BAISENT ET ILS TUENT DES GENS. GÉNIAL. BEST RELATION EVER.

    Je n'ai jamais vu une romance aussi merdique. Tout va beaucoup trop vite. C'est de la merde.

    Ah, et c'est Light qui se trouve lui-même me pseudonyme de Kira, maintenant ? OK, c'est clair, ils n'ont jamais vu ce putain d'anime de toute leur vie. Ooooh, parce que ça veut dire "lumière" en russe et en celte. Et "tueur" en japonais (AH, ils ont compris un truc, on applaudit bien fort Jonathan ! :D) Oui, c'est bien mignon, mais de base, c'est les civils qui trouvent le nom de Kira. Et ça plait pas trop à Light, normalement. Vous avez tout compris.

    Bon, et l'église qui s'effondre... Ne pas hurler. Ne pas hurler. Tu es habituée, ça fait 30 minutes de film que tu te tapes des morts de merde comme ça. AH MAIS PUTAIN LE NIGHT CLUB, JE VAIS VOMIR. ARRÊTEZ.

    Ah, voilà L. Même si je préfère Light dans l'anime, là je pense pas qu'ils pourraient massacrer L autant qu'ils ont massacré Light, du coup ce sera peut-être celui qui sauvera le film...

    Ah non, j'oubliais quelque chose.

    L EST SUR LE TERRAIN ET MONTRE SA TRONCHE ? Bon OK il porte un masque, MAIS ET ALORS ? C'est juste une petite merde que se foutent les chanteurs de K-pop et les délinquants dans YS pour se donner un genre ! On reconnaît un visage malgré ce truc ! L EST CENSÉ SE CACHER, ÊTRE CLOITRÉ DANS UNE PIÈCE TOUTE LA JOURNÉE, MODIFIER SA VOIX PAR ORDINATEUR, ET PERSONNE NE CONNAÎT SON VISAGE ! MONTRER SA TRONCHE A DES POLICIERS DE CONFIANCE EST UNE DÉFAITE, POUR LUI ! PUTAIN.

    Maintenant que j'ai craché ma haine contre le fait que L se montre en public, continuons.

    Tout dans son jeu est du cabotinage en mode "gnééééh, regardez, c'est comme dans votre merde de manga, il bouffe du sucre et il dort pas, et il s'assied bizarrement, et il a une limousine, c'est comme dans votre grosse merde !" Et ça m'emmerde assez.

    Et je répète que je déteste la relation ultra-clichée entre Light et son père.

    Et pareil, on voit la gueule de Watari tout de suite ? Et il s'appelle vraiment Watari ? Il se montre tout de suite au père de Light ? POURQUOI ? Et d'ailleurs, le père de Light croit que L n'est qu'une légende ? VOUS DÉCONNEZ ?

    Et pourquoi la voix de L n'est pas modifiée ? ET POURQUOI LE L EST BLANC SUR FOND NOIR ET PAS L'INVERSE ? (Ok, ça on s'en branle mais j'ai décidé de vomir sur tous les détails de ce film.) Et pourquoi il renverse tous les bonbons quand il les prend alors que L est ultra consciencieux et ne gaspillerait jamais le moindre bonbon ? (OUI JE SAIS JE GUEULE SUR DES DÉTAILS INUTILES MAIS J'AI DÉCIDÉ DE VOMIR SUR CE FILM.) Et cette sous-intrigue de "Kira fait croire qu'il est japonais", c'est de la merde. Et pourquoi L veut que le père de Light, un simple flic dont tout le monde se bat les couilles, bosse avec lui ? Où est la cellule d'enquête ? Matsuda ? Aizawa ?

    Ah, et la conférence de L. T'es malin, mon gars, vraiment ! Tu montres ta tronche en public ! Tu te mets en danger pour rien alors que tu pourrais très bien modifier ta voix par ordinateur et mettre ton logo comme dans l'anime ? Non, tu veux vraiment qu'on te tire dessus ? OK. T'es con. T'es pas L.

    J'en profite pour dire que Mia est une pute manipulatrice qui veut se servir de Light parce qu'il est con. En fait, c'est presque comme s'ils avaient interverti Light et Misa. Sauf qu'au lieu d'être sympa et un peu con comme Misa, Light est un petit gothique chiant. Mais vraiment, je hais Mia. Je sais pas si je la hais autant ou plus que Light, ou que le père de Light. Et cette idée d'en faire une femme forte, ça me rend folle. Je hais ce cliché. Je le hais bien plus que celui de la blonde idiote ou de la fille niaise. Parce que c'est juste pour avoir de son côté les féministes extrémistes. Et ça me fait chier. Pourquoi une fille a apparemment toujours à être forte ? Je veux dire, je déteste le cliché de la fille qui se sert uniquement de ses gros boobs et de son charme pour s'en sortir, mais c'est pas pour autant que je veux uniquement des persos féminins "forts". (Surtout que comme l'a fait remarquer ma chère Yokkas, ça l'empêche pas d'être uniquement un love -voire sex- interest.) Ce qui fait le charme de Misa, c'est justement le fait qu'elle soit un peu conne et qu'elle soit entièrement dévouée à Light. Et là, c'est presque l'inverse. Gros doigt.

    Et vraiment, Ryuk est une merde. Je hais cette interprétation. Pourquoi vous en avez fait un perso diabolique ? Ryuk est plutôt sympa et neutre vis-à-vis de Light, c'est pas un connard ! Et si Light peut pas le tuer, c'est pas parce que Ryuk le tuerait avant, c'est parce qu'on peut pas tuer un Dieu de la Mort !

    Et Light qui s'en veut de tuer des agents du FBI... Vraiment, quel traitement de personnage fabuleux ! Et pendant ce temps, cette pute de Mia veut tuer le père de Light, et Light veut pas. Et Light considère qu'ils ne sont "plus des héros". Je vomis sur ces persos. Et sur les réalisateurs.

    Et puis L qui est sûr que Light est Kira simplement car son papa n'est pas mort. BRAVO, ON APPLAUDIT TON SENS DE LA DÉDUCTION !

    Puis autre truc qui me gonfle avec L : pourquoi il arrête pas de parler du fait qu'il est insomniaque ? Dans l'anime, les seuls à mentionner ça (et une seule putain de fois), c'est les gars de la cellule d'enquête. Mais L ne parle jamais de son manque de sommeil. Rien que ses cernes permettent de nous faire comprendre qu'il ne dort presque jamais. Subtilité/20.

    Et la scène de la rencontre entre L et Light... Ouais, pourquoi faire un truc cool comme dans l'anime quand on peut faire de la merde qui se passe dans un bar. Et L s'énerve. L. S'ÉNERVE.

    J'AI

    JAMAIS VU

    UN TRUC

    AUSSI CON

    DE MA VIE.

    L EST LE MEC LE PLUS CALME QUE J'AI VU DANS UN ANIME, LIMITE AUTISTE, ET VOUS LE FAITES S'ÉNERVER ET RENVERSER DE LA BOUFFE POSÉE SUR UNE TABLE ?

    Sans compter que, même si L et Kira sont ennemis, L considère quand-même Light comme un ami. Jamais il ne lui gueulerait dessus. Je sais que j'en fais trop, mais ça m'énerve. Et encore, dites-vous que de base, j'suis une fangirl de Light, pas de L.

    Oh et maintenant voilà Mia qui s'excuse auprès de Light et... "Toute ma vie c'était du vent avant que je te rencontre, je t'aime". UNE FEMME FORTE ! VOUS AVEZ MÊME PAS RÉUSSI À FAIRE CE QUE VOUS VOULIEZ !

    Ah et... Watari c'est son vrai nom ? Et encore mieux : Light écrit juste Watari dans le Death Note et ça marche ? MAIS PUTAIN IL FAUT UN NOM ET UN PRÉNOM, PAS JUSTE...

    MAIS PUTAIN, QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FUMÉ ? DES HÉRISSONS SOUS COKE ?

    Bon et puis l'histoire de "le nom d'une seule personne peut être déchiré et ainsi être épargné de la mort"... C'est con, et je suis presque sûre que c'est pas dans les règles du Death Note.

    Et putain, tout le monde se plaint de la gueule de Jared Leto en temps que Joker, BAH IL RESTE MILLE FOIS MOINS DÉGUEULASSE QUE RYUK. (Je sais, je me suis déjà plaint de l'apparence de Ryuk, mais il se trouve que j'ai 8 clés USB de 32 GO comprenant des blagues et des comparaisons douteuses sur son apparence. :D)

    Bon et là j'en ai juste marre de voir L s'énerver pour un rien. C'est chiant. Et... Attendez, il s'introduit chez les Turner et demanda à Mia de dégager ? Et il hurle au père de Light que son fils est Kira ? Il a jamais fait ça dans l'anime. IL LE SOUPÇONNE. IL NE HURLE PAS SUR TOUS LES TOITS "LIGHT YAGAMI (enfin, Turner, mais on s'en balek de ça) EST KIRA !"

    J'ai l'impression de voir un mélange de L, Near et Mello, qui sont pourtant trois persos bien distincts. Et encore, même Mello s'énerve pas comme ça, donc je retire ce que j'ai dit. (En plus bah... J'aime L, je commence à apprécier Near et j'aime beaucoup Mello, donc merde, les salopez pas.)

    Et je hais L de tout mon cœur, à présent.

    Bon, par contre, je donne un petit point au papa de Light, qui a une réaction assez humaine en menaçant L lorsqu'il menace son fils, même si c'est un peu (beaucoup) OOC.

    Et L qui s'énerve encore, et qui est con, et qui laisse sa colère l'envahir. Personnage parfaitement compris. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Light, eh bah si ! L est pire ! :D

    Et toujours Ryuk en mode diabolique. FUCK YOU.

    Et comment est-il possible que Watari ne sache pas où est Whammy's House alors que c'est lui qui a fondé l'orphelinat ? (enfin, dans l'anime, en tous cas. Là, tu vas voir que c'est même pas le cas.) Et pourquoi Whammy's House est un lieu tout pourri et délabré alors que y'a encore des gosses dedans ? Near ? Mello ? Vous en avez quelque chose à branler, d'eux ?

    Par contre, dans l'orphelinat, on voit pas mal de triangles. Allez savoir, ce film a peut-être été réalisé par des Illuminatis pour une raison que je ne veux même pas connaître.

    ARGH ET L QUI GUEULE AU TÉLÉPHONE. Je sais que j'arrête pas de gueuler là-dessus, mais ça me donne envie de tuer des gens, putain !

    Et le bal... T'es ridicule avec ton chapeau de merde, Light. Et même là, t'es habillé comme un clodo. Putain, si vous vouliez faire une version américaine de Light, vous le faisiez ressembler à Nate Archibald, et vous l'habilliez comme lui dans la saison 1 de Gossip Girl ! MÊME MOI EN DEUX SECONDES J'AI TROUVÉ UN MEILLEUR CASTING--//PAN// Et à taper un pauvre mec avec qui Mia danse... Connard. Gros connard de merde.

    Et arrêtez, putain, on sait tous que Watari va mourir avant de donner à Light le nom de L. ON LE SAVAIT TOUS ALORS ARRÊTEZ VOTRE MERDE !

    Bon, je donne un quart de point au film parce que y'a Take my breath away et que j'aime bien cette chanson. Mais puisque c'est pas non plus l'amour fou entre moi et cette chanson, je donnerai pas un point de plus.

    Bon, et Light Mia commencent à me sortir des yeux. Et la façon dont Mia se met à tuer des agents du FBI... C'est Light, qui fait ça, vous savez ? ET ELLE VEUT LE DEATH NOTE, MAINTENANT ?

    ET...

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

    ELLE A ÉCRIT LE NOM DE LIGHT DANS LE DEATH NOTE JUSTE POUR LE RÉCUPÉRER ?

    MAIS VOUS ÊTES CINGLÉS ? VOUS AVEZ PÉTÉ LES PLOMBS ! VOUS AVEZ PRIS DE LA DROGUE ! VOUS AVEZ... MAIS PUTAIN, ARRÊTEZ DE VOUS BRANLER ET FAITES QUELQUE CHOSE DE BIEN JUSTE DEUX SECONDES DANS CE PUTAIN DE FILM DE MERDE, SINON JE VOUS JURE QUE JE VOUS RETROUVERAI, ET QUE JE VOUS TUERAI, PARCE QUE JE SUIS LA JUSTICE ! //pan//

    Je fais une meilleure Kira que Light lui-même, voilà.

    Alors OK, elle veut déchirer la page et le "sauver", puis ensuite avoir le Death Note mais... Ouais, bon, le pompier qui a provoqué l'incendie, on connaît. Mais quelle grosse pute. Quelle garce. Quelle enculée. ÇA, c'est la Misa que vous nous proposez ? Allez crever. On peut dire ce qu'on veut de Misa, mais c'est une fille bien. Elle ferait jamais ça. Aucun être humain normalement conçu ne ferait ça.

    MÊME LIGHT YAGAMI NE FERAIT PAS ÇA.

    CETTE FILLE POURRAIT METTRE MAL À L'AISE SAURON. ET DARK VADOR. ET VOLDEMORT. ET LE JOKER, LEX LUTHOR, CTHULHU, JOFFREY BARATHEON, AL 9000, JAFAR, HITLER, RASPOUTINE, KIRA, YVAN 4 DE RUSSIE, LE GÉNÉRAL ZONMUR, MOJO JOJO, MEGATRON, TOBY WHISHEL, SHREDDER, CALIGULA ET DOCTEUR DOOM EEEEEEEEEEEEEEEEET SSSSSSSSSSSSSSSSATAN. OUI, ELLE POURRAIT.

    Continuons.

    Quand-même, je trouve que le père de Light va trop loin en faisant poursuivre L tout ça parce que celui-ci veut se débarrasser de Light, mais bon, puisque L est noir, on va dire que le père de Light est raciste. C'est plus simple.

    Ah oui, et maintenant...

    Y'A UNE SCÈNE OU L POURSUIT LIGHT AVEC UNE ARME, ET ELLE DURE 6 MINUTES.

    Y'A UNE SCÈNE OU L POURSUIT LIGHT AVEC UNE ARME, ET ELLE DURE 6 MINUTES.

    Y'A UNE SCÈNE OU L POURSUIT LIGHT AVEC UNE ARME, ET ELLE DURE 6 MINUTES.

    Y'A UNE SCÈNE OU L POURSUIT LIGHT AVEC UNE ARME, ET ELLE DURE 6 MINUTES.

    DEATH NOTE : UNE GUERRE PSYCHOLOGIQUE ENTRE DEUX GÉNIES.

    VOUS AVEZ TOUT COMPRIS A CET ANIME !

    ET D’OÙ L ET LIGHT BOUSCULENT DES GENS, ET SURTOUT, D’OÙ L FAIT TOMBER DE LA NOURRITURE ? (oui, je suis chiante avec L et la bouffe, mais je le trouve mignon à cause de ça. C'est comme si Near ne jouait pas avec des petites voitures ou des dés. Ce serait pas un gros massacre, mais ça me ferait horriblement chier.)

    ET L LUI TIRE DESSUS, MAINTENANT ?

    Ah, et L se fait assommer et un gars appelle Light "Seigneur Kira" ? J'applaudis le MecRandomFanDeKira Ex Machina.

    Et Light qui menace un pauvre mec juste pour monter dans une Grande Roue... Et Light ne veut plus se servir du Death Note. Et Mia veut toujours l'avoir. Grosse pute. ...Ah non c'est bon, son amour pour Light est plus fort son son désir du cahier.

    Ah, et apparemment, Light aussi avait écrit le nom de Mia au cas où. Enflure de merde. Et la crédibilité des deux en train de s'engueuler. Par contre, j'imagine Mia en train de hurler "EST-CE QUE TU TE FOUS DE MA GUEULE" aux réalisateurs. (Enfin quoique, les deux acteurs n'avaient paraît-il jamais entendu parler de Death Note avant de postuler pour les rôles, donc blague annulée.)

    Et voilà la fameuse scène de la Grande Roue qui se démonte. Eeeeet...

    C'est cette raclure de chiure de 3D de Ryuk qui la démonte ?

    MAIS PUTAIN ARRÊTEZ AVEC LUI, IL EST PAS MÉCHANT, IL EST NEUTRE ! NEUTRE. ET ENCORE ! NEUTRE, DANS LE PIRE DES CAS ! AU VU DE LA FAÇON DONT LIGHT LUI CAUSE DANS L'ANIME, JE SERAIS SÛREMENT PAS AUSSI SYMPA AVEC LUI ! RYUK EST UN MODÈLE DE PATIENCE ! ET IL EST COOL !

    RYUK N'EST PAS MÉCHANT ET C'EST UN PERSO QUE J'AIME BEAUCOUP, DU COUP ARRÊTEZ DE LE VIOLER !

    DIRE QUE JE PENSAIS QU'IL SAUVERAIT PEUT-ÊTRE LE FILM, EH BAH MON CUL, C'EST L'UN DES PIRES, SI ON ADMET QUE C'EST PAS LIGHT, SON PÈRE, L OU MIA, LES PIRES. BORDEL DE BALAI À BITE, ALLEZ TOUS CREVER ET CHIER VOS ORGANES LES UNS APRÈS LES AUTRES. ENCORE HEUREUX QUE MELLO SOIT PAS DANS LE FILM PARCE QUE JE COMMENCE À ÊTRE AMOUREUSE DE LUI ALORS LÀ JE L'AURAIS PAS SUPPORTÉ. *casse une chaise*

    BON, REPRENONS LA GRANDE ROUE.

    ALLEZ PUTAIN SI VOUS AIMEZ DEATH NOTE, FAITES QU'ILS TOMBENT ET QU'ILS CRÈVENT, PAR PITIÉ POUR LES FANS ! ON SAVAIT QUE LE FILM SERAIT POURRI, MAIS PAS QU'IL SERAIT PIRE QUE DRAGONBALL EVOLUTION, ALORS FAITES QU'ILS MEURENT !

    ILS TOMBENT ! ILS TOMBENT ! ILS VONT MOURIR ! *^^^^^^^^* CE FILM A FINALEMENT DU POSITIF !

    Bon allez, déjà, Mia est morte ! Faites que Light se soit noyé !

    Vous vous rendez quand-même compte du fait que hier, je pleurais devant la mort de Light Yagami et le suicide de Misa Amane (certes pas montré mais quand-même, on comprend bien qu'elle se suicide), et que là, je me réjouis que Mia soit morte et je prie pour que Light se soit noyé. Allez, que L meure de diabète et que le père de Light se tue, qu'on en finisse !

    Et voilà, y'a un nouveau Kira et... NAN C'EST PAS VRAI QU'IL EST DANS LE COMA, PUTAIN, POURQUOI TANT DE HAINE ? JE VOULAIS QUE LIGHT MEURE, PUTAIN ! (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour...) ET ON LUI LAISSE SON DEATH NOTE. C'EST KIRA, IL A TUÉ DES GENS, ET ON LE DÉBRANCHE PAS, ET QUELQU'UN POSE LE DEATH NOTE SUR SON LIT ? MAIS VOUS ÊTES MALADES ? VOUS L'AVEZ ! TUEZ-LE ! C'EST PAS COMME SI C'ÉTAIT LE LIGHT DE L'ANIME QUI EST HYPER ATTACHANT, LUI C'EST UNE SOUS MERDE, ALORS PUTAIN, TUEZ-LE, QU'ON EN FINISSE !

    Et je viens de me rendre compte que L tient son téléphone normalement et que par rapport à ce que je viens de voir, ça me choque à peine.

    Et voilà, Light s'est réveillé et il a récupéré le Death Note. J'applaudis. MERCI DONALD TRUMP ! (Je sais, il a rien à voir avec ça mais j'ai besoin d'insulter quelqu'un.)

    Et la réaction du père de Light en comprenant que son fils est Kira... Wah, c'est crédible. ENFERME-LE, PUTAIN !

    Et... La manière dont il a manipulé des criminels juste pour récupérer son Death Note et pas mourir... Mais c'est quoi cette merde ? Et en plus il a bel et bien écrit le nom de Mia en veillant bien à ce que lui ne meure pas. (Bon alors, c'est peut-être quelque chose que le vrai Light aurait fait, mais.... Le vrai Light ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation, argument invalidé.)

    Et L qui fouille la chambre de Light en n'essayant même pas de ne pas laisser de trace. Quel con. MÊME LUI J'EN SUIS À ESPÉRER QU'IL VA MOURIR. JE VEUX QUE TOUT LE MONDE MEURE, PUTAIN. (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour... x2) Et il trouve une page du Death Note. Et il veut écrire le nom de Light mais il en a pas le courage, enfin d'après ce que j'ai compris parce que j'ai fait 8 ruptures d'anévrisme en regardant cette merde. Waaaaaah.

    Et Light qui commence à déprimer en mode je voulais créer un monde parfait mais j'ai déconné... Pitié. Ce mec est le contraire de Light Yagami, c'est tout. Et toujours Ryuk qui se marre façon Je-Suis-Le-Diable-En-Personne. Et le film finit comme ça.

    C'était la plus grosse merde que j'ai vue de ma vie.

    BON ALORS VOILA. DEATH NOTE, C'EST FAIT, C'EST FINI, C'ÉTAIT À LA DEMANDE DE PERSONNE, ET JE VEUX PLUS JAMAIS EN ENTENDRE PARLER.

    Ah oui, et comme pour DBE, j'ai écrit en matant le film, c'est pour ça que y'a tant de critiques sur des détails.

    ET VOUS AUREZ REMARQUÉ QUE JE DÉTESTE CE FILM MILLE FOIS PLUS QUE DBE, LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN ET LA BELLE ET LA BÊTE RÉUNIS.

    ET Y'A PAS EU LA SCÈNE DE LA CHIPS.

    Y'A PAS EU LA SCÈNE DE LA CHIPS.

    Oui, c'est un crime.

    Je sais qu'avec ce film, j'ai fait que tirer sur l'ambulance, mais l'ambulance, elle l'a cherché, et elle aime ça.

    Allez, j'vais chercher mon Death Note et noter le nom de toute l'équipe du film dedans !

    *ending de jeux en vrac*

    nooooobody liiiiikes you, eeeeeeeveryone leeeeft you, they're aaaaall out without you, HAVING FUN.

     Je précise que je donne un cookie à celui ou celle qui reconnaît au moins 2 références que j'ai fait à des Youtubeurs célèbres.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique