• Afficher l'image d'origine

    Résumé

    Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des États-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Lena Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Lena, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la Lumière, ou à la puissance maléfique des Ténèbres…

    мoи ɑνɪѕ ←

    Le livre était GÉNIAL. Genre 16 Lunes, quand je l'ai lu, il est rentré dans mon top 10 de mes livres préférés. C'était bien écrit, il y avait de l'action, les personnages étaient attachants (tout particulièrement Ridley qui reste ma chouchoute, JE ME FOUS DE CE QUE LE FILM A PU FAIRE DE TOI, EPOUSE MOI ESPECE DE DINGUE AUX CHEVEUX BLONDS ET ROSES (qui est brune, d'ailleurs, dans le film... ALLEZ VOUS FAIRE METTRE, BANDE DE TROUS DU CUL !)), la forme, le fond, TOUT était génial dans ce livre. Ils pouvaient pas rater le film.

    ALORS POURQUOI EST-CE QUE C'EST DE LA MERDE ?

    Non mais sérieux, j'ai pas pu tenir vingt minutes devant ce truc ! J'ai rarement vu un film aussi décevant de ma vie ! Et puis merde mais le début, ça ressemble à un mauvais plagiat de Twilight. Les incohérences, j'en parlerai même pas. Les acteurs ne vont pas du tout, j'aurais bien voulu rester au moins jusqu'à l'arrivée d'Emma Thompson, qui ELLE est une bonne actrice, mais putain, j'ai pas pu. Quand je pense que j'ai payé 7 euros pour ÇA... REMBOURSÉE !

    Enfin, j'essaierai peut-être de finir ça un jour, mais c'est mal barré. Et je dis pas ça juste parce que les livres sont toujours mieux que les films. J'ai du revoir tous les Twilight pour me calmer.

    J'ai bien dit TOUS-LES-TWILIGHT. Et même si j'aime bien, c'est pas pour autant que c'est le film auquel je pense quand j'ai besoin de me calmer. Et là, je suis encore énervée, alors si vous le permettez, je retourne voir Mamma Mia.

    Le seul point positif c'est que... Euh... Au moins, personne ne scintille. //PAAAAN//

    ○ Note : image image image image image


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique