• Flügel der Freiheit

    Flügel der Freiheit

    Fait avec le tuto de Pandora. ♥

    J'aime bien, ça va.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 22:00

    J'aime beaucoup le rendu :) Le personnage de Livaï se fond très bien dans le décor et le rendu est agréable à regarder. J'aurais plus vu peut-être une créa dans les tons marrons clair plutôt que du rose violet mais d'après ce que je vois, c'est le résultat du tuto de Pandora que je viens d'aller voir ^^ 

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 22:39

        Merci beaucoup :3 Oui effectivement ce genre de couleurs aurait sûrement été pas plus mal mais puisque j'étais satisfaite de mon rendu par rapport au tuto j'ai même pas pensé à essayer différentes couleurs de textures x)

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:04

    Je comprends! Et quand on tente un tuto, généralement, on essaye de le suivre à la lettre pour avoir un bon rendu :) Et le résultat est très beau. 

      • Lundi 22 Avril 2019 à 19:15

        Oui c'est vrai :') D'autant plus que j'ai une passion pour ce genre de couleurs et l'effet un peu "galaxie", donc j'ai tendance à en coller partout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :