• Happiness is overflowing

    Résultat de recherche d'images pour "kaori miyazono gif tumblr"

    Je crois que je vais finir par faire une rubrique spéciale pour parler de Pokémon...

    Edit : fait.

    Il est minuit et demie, et comme tout pseudo Shiny Hunter l'a fait au moins une fois dans sa vie, je viens de pousser un hurlement de joie comme on n'en n'a jamais entendu près de chez moi.

    Parce qu'après seulement une quarantaine d'oeufs en utilisant la méthode Masuda

    J'ai eu le Lixy shiny que je voulais tellement ♥

    Qui c'est qui a son Pokémon préféré en Shiny ? C'est Edeeeen~~

    ET EN PLUS

    IL A DES RELATIVEMENT BONNES STATISTIQUES

    Bon il a le pire talent et une nature assez moyenne pour un Pokémon aussi lent maiiiiiis c'est pas comme si je faisais de la strat', de toute façon. Mais ça fait quand même tellement plaisir ; w ;

    JE SUIS LA JOIE INTÉGRALE.

    Bon, v'là deux petites photos vite prises :

    Happiness is overflowing  Happiness is overflowing

    (Oui bon il ressemble trop à ma peluche de Simba en shiny donc puisque je surnomme mes shinies hein, ptdr)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:09

    BRAVOOO /pan/

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:51

    Omg, il est beaucoup trop joliiii

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:19

        Ouiiii, merci * - *

        Bon maintenant go essayer de se faire un Grenousse shiny-/pan/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :