• I am not afraid to keep on living

    I am not afraid to keep on living

    Non j'ai rien de mieux à faire que de faire une créa avec un extrait de Famous Last Words parce que je me fais un marathon des chansons de MCR. (D'ailleurs putain ça me frustre comme "drugs" est censuré dans le clip de Na Na Na, c'est horrible. Et Cancer me fera toujours pleurer limite encore plus que Welcome to the Black Parade. Dommage qu'elle soit pas plus longue. Et si je devais dire mes sentiments à propos de toutes les chansons on en finirait pas donc j'arrête. Mais putain j'adore ce groupe en fait. (- SANS DÉCONNER ? JE CROYAIS QUE T'AIMAIS PAS !))

    Un jour quand je serai douée en encrage et tout ça, je ferai un super fanart inspiré de Welcome to the Black Parade uniquement en noir et blanc, façon Inktober, et ce sera bien.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:38

    J'adore tes typos-

    //pan//

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:45

        Merci, c'est gentil ~

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:16

        De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :