• I'll stop wearing black when they make a darker color

    I'll stop wearing black when they make a darker color

    wa c emilia ui

    Bon bah je voulais faire quelque chose de plus simple et de principalement noir... J'ai fait un truc plus simple et principalement noir. D'ailleurs, avec le thème noir, faudrait peut-être que vous ouvriez dans un nouvel onglet pour mieux le voir, je sais pas.

    À part ça... Bah, je trouve que ça va. D'façon je suis dans ma PPPQPP (Putain de Période Punk Qui Passe Pas) alors j'vais pas lutter contre ça, je vais fangirler sur ma Pullip Rida et écouter Green Day jusqu'à la mort, aux dernières nouvelles, ça a jamais fait de mal à personne.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 20:43

    J'aime * ^ *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :