• Icons

    Voilà, j'adore faire des icons, donc je les laisse en libre-service au cas où elles pourraient vous servir. Au passage, si vous voulez une série d'icons sur n'importe quoi faisant partie des fandoms que j'aime bien, n'hésitez pas à me demander~

  • Attention, surcharge d'images dans 3, 2, 1...

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    PUTAIN LE ROI LION C'EST TELLEMENT MON DISNEY PRÉFÉRÉ AVEC LA PLANÈTE AU TRÉSOR.

    *tousse*

    Bon, sans déconner, je suis dans un trip Disney, en ce moment, alors j'ai commencé à me retaper tous ceux que j'aime bien, notamment Le Roi Lion, que je me suis tapée trois fois en moins d'une semaine. Et hier je l'ai regardé avec ma famille pour la première fois depuis hyper longtemps et putain j'étais tellement heureuse ! Et maintenant on fait que chanter Hakuna Matata en boucle... Dieu mais ce film c'est ma source de bonheur personnelle chaque fois que je le regarde. C'est l'un de ces Disney que je vois encore avec des yeux d'enfant (oui j'avais 11 ans la première fois que j'ai vu ce film, et alors ?), je chante, je hurle, je flippe, je pleure, je rigole comme un gosse à chaque fois. ET ÇA FAIT DU BIEN. Du coup voilà, petit hommage à mon film Disney préféré avec ces icons. J'en ai aussi fait quelques-unes avec des sous-titres parce que les icons de Fabule avec des sous-titres sont juste magnifiques et du coup j'ai eu envie d'essayer moi aussi.

    Bon, y'en a déjà plus que d'habitude mais je sais pas, j'aurais voulu en faire encore plus donc bah... Considérez que c'est qu'une première partie et que j'en ferai d'autres un jour ou l'autre.


    votre commentaire
  • icons [rozen maiden]   icons [suigintou]   icons [suigintou]   icons [suigintou]   icons [suigintou]

    icons [suigintou]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]

    icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]

    Bon bah voilà, j'suis dans un trip Rozen Maiden. :')


    3 commentaires
  • icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]

    icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]

    *low of sopolism intensifies*

    LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !

    Voilà, encore des icons de l'anti-héros/figure tragique/antagoniste le plus beau, le plus cool, le plus insupportable, le plus génial, le plus fascinant... Putain, j'aime Light. Je préfère Mello et Near, mais j'aime tellement Light. Fuck L, Light est tellement mieux que lui ! Je suis la seule à penser ça que Light est mieux que lui, je suis la seule à penser que Near est mieux que lui, je suis la seule à penser que putain MELLO EST TELLEMENT MIEUX QUE LUI, mais je m'en fous, j'assume ~ Enfin on n'est pas là pour parler de L, mais de Light. ET PUTAIN MÊME SI C'EST UN CONNARD, JE L'AIIIIIME. IL EST BEAU. IL EST TELLEMENT BEAU ! ET PUIS IL EST TELLEMENT COOL, AVEC RYÛK, DANS LES PREMIERS ÉPISODES ! ET DANS L'ARC YOTSUBA... *^^^* LIGHT, JE M'EN FOUS QUE T'AIES PÉTÉ UN CÂBLE APRÈS ÇA, REJOINS MON HAREM.

    *tousse*


    2 commentaires
  • icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]

    icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]

    icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]

    Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'adore ce groupe donc je me disais que quelques icons pourraient toujours être cool. C'est surtout sur American Idiot, je m'excuse maiiiis c'est mon album préféré. x)

    Sinon putain, Billie était trop mignon avec les cheveux blonds, bordel.  ; W ;


    2 commentaires
  • icons [yuri]   icons [yuri]   icons [yuri]   icons [yuri]

    icons [yuri]   icons [yuri]   icons [yuri]   icons [yuri]

    icons [yuri]   icons [yuri]   icons [yuri]   icons [yuri]

    Celle-là, j'ai vraiment cru que je la sortirai jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce que Yuri est le personnage que j'ame le moins dans Doki Doki Literature Club, j'imagine. C'est pas que je la déteste, mais c'est clairement la seule à qui je me suis pas tant attachée que ça, au final. Tout ce que j'éprouve pour elle, à la limite, c'est de la pitié. Enfin j'sais pas, Monika n'a pas réussi à me faire détester Natsuki et encore moins Sayori, mais pour Yuri, j'avoue qu'elle a assez bien réussi son coup. La première fois que j'ai joué, Yuri était ma préférée. Puis elle a commencé à parler de son amour pour les couteaux et là j'ai flippé. Et ensuite, l'acte 2 est arrivé, et... Et je peux plus la voir en peinture sans avoir peur d'elle. Putain je sais que c'est Monika qui lui fait faire ça, mais elle se masturbe sur le stylo du mec ! C'est flippant... Enfin voilà, je suis pas du tout dans le délire de Yuri, et je préfère largement rester sur Monika-waifu, Sayori-chan et Natsuki-choupette-d'amour-que-j'aime-de-tout-mon-coeur.

    Par contre je me demande si y'aura une fin dans YanSim où Senpai confesse son amour à Yandere-Chan et elle se poignardera d'excitation, du coup. :')

    Sinon voilà, j'ai fini ma série d'icons sur DDLC et je sais plus quoi faire, maintenant. /pan/


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique