• icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    OUI, JE SAIS, LE "JUST MONIKA" EST LE "DO YOU WANNA HAVE A BAD TIME" DE DDLC, JE M'EN FOUS. J'AIME MONIKA ET JE VOUS BAISE. /pan/

    Aaaah, putain, Monika. Le personnage sur lequel j'ai le plus changé d'avis avec Yuri. Au début, je me fichais un peu d'elle, puis j'ai commencé à la trouver sympa, puis elle a commencé à déconner avec le jeu et je l'aimais beaucoup moins, et au final, c'est mon personnage préféré du jeu. Je l'adore. Limite j'étais prête à accepter sa déclaration sans rien dire, toujours gardé le jeu allumé dans une petite fenêtre et-- Ouais, je m'égare un peu. MAIS PUTAIN MONIKA. JE L'AIME. JE L'AIME TELLEMENT. JE M'EN FOUS QUE SAYORI SE SOIT SUICIDÉE À CAUSE D'ELLE, ET MÊME SI ELLE A FINI PAR RÉUSSIR À ME FAIRE DÉTESTER YURI (bon enfin détester c'est un grand mot, mais j'ai vraiment eu peur d'elle quand elle commençait à parler de masturbation. À part ça je l'aime bien. Même si je préfère Natsuki. Et Sayori. ET MONIKAAA--*meurt*), JE M'EN FOUS. ÉPOUSE-MOI, MONIKA-WAIFU. JE SUIS LESBIENNE POUR TOI ET TOI UNIQUEMENT. EN PLUS J'ADORE SA VOIX ET ELLE JOUE TELLEMENT BIEN DU PIANO, NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH--//décède//

    Bordel je savais que ça tournerait en déclaration d'amour pour cette ravissante timbrée.

    Ah...

    VOUS LA RAMENEZ PAS, ÇA FAIT DES SEMAINES QUE LE PATCH FRANÇAIS EST SORTI TOUS LES YOUTUBEURS FONT DES VIDÉOS SUR CE JEU DONC SI VOUS AVEZ PAS AU MOINS REGARDÉ UN LET'S PLAY C'EST QUE LE JEU VOUS INTÉRESSE PAS, ALORS SI VOUS VOUS ÊTES FAITS SPOILER, C'EST VOTRE FAUTE.


    11 commentaires
  • icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]

    icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]

    icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]

    J'adore Sayori. Je l'adore. J'ai beau préférer Monika et Natsuki pour le caractère et tout le reste, Sayori reste ma choupinette, ma waifu, le petit rayon de soleil que je veux protéger de Monika et de toutes les atrocités de ce monde de merde. ♡ Oui, j'adore Sayori à ce point. Donc voilà quelques icons sur elle, faites-vous plaisir.

    Ah, et je ferai aussi Monika, Natsuki et Yuri quand j'aurai trouvé assez d'images.


    14 commentaires
  • icons [genocide sans]   icons [genocide sans]   icons [genocide sans]   icons [genocide sans]

    icons [genocide sans]   icons [genocide sans]   icons [genocide sans]   icons [genocide sans]

    icons [genocide sans]   icons [genocide sans]   icons [genocide sans]   icons [genocide sans]

    BRUUUUH PUTAIN J'ADORE TROP SANS

    Putain mais rejouer à Undertale c'est la pire idée que j'ai eue de toute ma vie, j'suis encore contaminée. Et le pire c'est qu'en ce moment y'a que ça, Assclass, Star Wars et -évidemment- Death Note que j'aime bien regarder. Bon alors c'est pas mal mais je suis chiante.


    3 commentaires
  • icons [chara]   icons [chara]   icons [chara]   icons [chara]

    icons [chara]   icons [chara]   icons [chara]   icons [chara]

    icons [chara]   icons [chara]   icons [chara]   icons [chara]

    Voilà, j'adore Chara et j'avais pas encore fait d'icons sur lui/elle alors que j'en avais fait sur Frisk alors bon.


    4 commentaires
  • icons [naomi misora]   icons [naomi misora]   icons [naomi misora]   icons [naomi misora]

    icons [naomi misora]   icons [naomi misora]   icons [naomi misora]   icons [naomi misora]

    icons [naomi misora]   icons [naomi misora]   icons [naomi misora]   icons [naomi misora]

    Des icons de ma waifu que j'aime. /pan/

    MAIS QUAND-MÊME

    ENTRE NAOMI ET MATT

    J'AI PAS DE CHANCE AVEC LES PERSONNAGES SECONDAIRES QUE J'AIME.

    PUTAIN.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique