• icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]

    icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]

    icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]  icons [gerard way]

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH

    PUTAIIIIIIIIIIIIIIN

    Je me damnerai pour ce mec

    Surtout dans Danger Days

    Non parce que question album je préfère The Black Parade

    Mais il est tellement beau dans Danger Days

    Les cheveux rouges c'est trop canon

    Et ça lui va tellement bien

    Bon bah je retourne écouter SING

    Et je vais buter le gars chauve dans le clip


    3 commentaires
  • icons [matt]  icons [matt]  icons [matt]  icons [matt]  icons [matt]

    icons [matt]  icons [matt]  icons [matt]  icons [matt]  icons [matt]

    Mon husbando n°2 ♥ Vraiment, j'adore ce personnage, alors je pouvais pas m'empêcher de faire quelques icons sur lui. D'ailleurs, c'est dingue ce que j'étais rassurée en trouvant les quatre premières images, rien que de voir que je suis pas la seule à ne pas systématiquement lui dessiner ses lunettes... C'est quand-même chiant à faire, ces machins. Super beau, super stylé, mais chiant. Enfin moi perso quand je fais un fanart je les dessine presque toujours autour de son cou ou comme un espèce de bandeau/serre-tête. Je sais pas dessiner des lunettes sur un visage. Je suis même pas capable de dessiner Harry Potter, pour vous montrer mon niveau en lunettes. xD

    Enfin moi je maintiens que quand tu crées un perso avec un design aussi travaillé et classe, t'en fais un perso principal, mais bon. Au pire je ferai tout pour réparer cette injustice comme je peux étant donné que Death Note est clairement ma seule source d'inspiration stable depuis août.


    5 commentaires
  • Attention, surcharge d'images dans 3, 2, 1...

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    PUTAIN LE ROI LION C'EST TELLEMENT MON DISNEY PRÉFÉRÉ AVEC LA PLANÈTE AU TRÉSOR.

    *tousse*

    Bon, sans déconner, je suis dans un trip Disney, en ce moment, alors j'ai commencé à me retaper tous ceux que j'aime bien, notamment Le Roi Lion, que je me suis tapée trois fois en moins d'une semaine. Et hier je l'ai regardé avec ma famille pour la première fois depuis hyper longtemps et putain j'étais tellement heureuse ! Et maintenant on fait que chanter Hakuna Matata en boucle... Dieu mais ce film c'est ma source de bonheur personnelle chaque fois que je le regarde. C'est l'un de ces Disney que je vois encore avec des yeux d'enfant (oui j'avais 11 ans la première fois que j'ai vu ce film, et alors ?), je chante, je hurle, je flippe, je pleure, je rigole comme un gosse à chaque fois. ET ÇA FAIT DU BIEN. Du coup voilà, petit hommage à mon film Disney préféré avec ces icons. J'en ai aussi fait quelques-unes avec des sous-titres parce que les icons de Fabule avec des sous-titres sont juste magnifiques et du coup j'ai eu envie d'essayer moi aussi.

    Bon, y'en a déjà plus que d'habitude mais je sais pas, j'aurais voulu en faire encore plus donc bah... Considérez que c'est qu'une première partie et que j'en ferai d'autres un jour ou l'autre.


    13 commentaires
  • icons [rozen maiden]   icons [suigintou]   icons [suigintou]   icons [suigintou]   icons [suigintou]

    icons [suigintou]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]

    icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]

    Bon bah voilà, j'suis dans un trip Rozen Maiden. :')


    3 commentaires
  • icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]

    icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]   icons [light yagami #2]

    *low of sopolism intensifies*

    LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !

    Voilà, encore des icons de l'anti-héros/figure tragique/antagoniste le plus beau, le plus cool, le plus insupportable, le plus génial, le plus fascinant... Putain, j'aime Light. Je préfère Mello et Near, mais j'aime tellement Light. Fuck L, Light est tellement mieux que lui ! Je suis la seule à penser ça que Light est mieux que lui, je suis la seule à penser que Near est mieux que lui, je suis la seule à penser que putain MELLO EST TELLEMENT MIEUX QUE LUI, mais je m'en fous, j'assume ~ Enfin on n'est pas là pour parler de L, mais de Light. ET PUTAIN MÊME SI C'EST UN CONNARD, JE L'AIIIIIME. IL EST BEAU. IL EST TELLEMENT BEAU ! ET PUIS IL EST TELLEMENT COOL, AVEC RYÛK, DANS LES PREMIERS ÉPISODES ! ET DANS L'ARC YOTSUBA... *^^^* LIGHT, JE M'EN FOUS QUE T'AIES PÉTÉ UN CÂBLE APRÈS ÇA, REJOINS MON HAREM.

    *tousse*


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique