• Icons // Cardcaptor Sakura #1

     Hello, ça faisait longtemps que j'avais pas posté d'icons ici, non ? Et bien pour me rattraper j'ai décidé de faire une petite série sur ma toute fraîche nouvelle obsession en termes d'animes, j'ai nommé, vous l'aurez compris, Cardcaptor Sakura ! Une série que pour l'instant je trouve juste adorable avec des personnages tous plus mignons et attachants les uns que les autres, à commencer bien entendu par notre duo de tête que forment Sakura et Tomoyo ! Enjoy ! ♥

    Les images proviennent toutes de l'anime original et ne m'appartiennent pas de ce fait, mais les icons et réglages viennent de moi alors pensez à créditer si vous en piquez une, merci ~

    Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1

    Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1

    Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1

    Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1 Icons // Cardcaptor Sakura #1

    Bon ce coup-ci j'en ai fait très peu, et seulement sur Sakura et Tomoyo parce que ce sont mes personnages préférés mais je pense que je reviendrai très bientôt dessus avec plus de diversité sur les personnages, surtout une fois que j'aurai vu plus d'épisodes < w <


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:02

    Best anime XD sakura est trop chouu, j'adore les icone! *w*

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:12

        Ayant pas mal avancé dans l'anime depuis que j'ai posté je ne peux qu'être assez d'accord héhé x) Ouiii, et merci beaucoup ! ♥

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:46

        Ah tu commence juste! Tu vas voir c'est génial, un peu enfantin mais génial ^^

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:48

        J'ai commencé la saison 2 aujourd'hui, et je dois dire que je suis impatiente de voir comment ça va tourner pour la suite ! ^^ Et puis je pense aussi commencer à lire les mangas dès que j'en aurai l'occasion * ^ *

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:51

        Il y a eu une nouvelle édition des ancien manga, ils sont si beau! j'hésite à me prendre le tome 1!

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:52

        Oui, ils me donnent trop envie ! * ^ *

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:09

    Best anime quand j'étais gosse,j'ai toujours les dvd chez moi mdr

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:04

        Après tout moi j'ai encore tellement de dvd de quand j'étais gamine, je comprends xD

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:23

    hihi,en plus c'est le gros coffret rose avec paillettes hyper girly

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:51

        Le mien il a pas de paillettes, snif

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:58

    aah mince mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :