• Icons // Deltarune

    /!\ ATTENTION, CERTAINES ICONS PEUVENT CONTENIR DU SPOIL SUR TOUT LE PREMIER CHAPITRE DE DELTARUNE, DONC SI VOUS NE L'AVEZ PAS FINI, C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS. /!\

    Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune

    Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune

    Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune

    Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune  Icons // Deltarune

    Honnêtement je sais pas pour vous, mais Deltarune est vraiment tombé au meilleur moment possible pour moi. J'avais VRAIMENT envie de retourner dans le fandom d'Undertale depuis quelques jours, et là BAM! Toby Fox nous sort ce petit bijou. Franchement c'est peu dire que j'ai adoré le jeu et sa PUTAIN DE MÉCANIQUE DE COMBAT.

    ET LA FIN.

    PUTAIN CETTE FIN ÉTAIT INTENSE.

    IL NOUS FAUT LA SUITE.

    Bon et puis en plus les persos sont cools. J'adore Ralsei, j'ADORE Susie et sa relation avec Lancer (je les shippe d'ailleurs ♥), j'aime beaucoup Lancer en lui-même aussi, même si j'ai rien fait sur lui parce que je voulais me focaliser sur nos trois "Élus", et KRIS.

    C'est probablement aussi parce qu'il a plus l'air d'un ado et que j'adore son prénom (et parce qu'il est beaucoup trop stylé pendant les phases de combat), mais il est clairement devenu mon humain préféré de la franchise Undertale. ♥

    JE ME RÉPÈTE MAIS PUTAIN CETTE FIN.

    Donc voilà, j'ai fini de discuter, alors bon... Vous pouvez évidemment prendre des icons si vous le voulez, et si vous souhaitez une série sur quelque chose en particulier, vous pouvez me demander parce que je suis un peu en manque d'inspiration x) Breeef, enjoy 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:27

    JE TE PIQUE LA PREMIERE

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:29

        D'ACCORD WAIFU ♥

        c'est marrant, c'est celle que je préfère moi aussi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :