• icons [green day + aesthetics]

    icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]

    icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]

    icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]   icons [green day]

    Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'adore ce groupe donc je me disais que quelques icons pourraient toujours être cool. C'est surtout sur American Idiot, je m'excuse maiiiis c'est mon album préféré. x)

    Sinon putain, Billie était trop mignon avec les cheveux blonds, bordel.  ; W ;


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 20:03

    J'en prends un ! ^^

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:35

    Des musiques plutôt sympa à écouter, mais... faut reconnaître que c'est extrêmement emo x)) Surtout Boulevard of Broken Dreams.

      • Lundi 11 Mars 2019 à 21:37

        Ah mais je me considère pas comme une emo pour rien tu sais x) Ouais, grave.

      • Lundi 11 Mars 2019 à 21:42

        Rohh ça va, tu as peut-être un léger style mais je connais une personne pire que toi xD Une des pires emo que j'ai pu croisé sur internet. M'enfin, bref, y'aura toujours pire ^^'

      • Lundi 11 Mars 2019 à 21:43

        Bon bah ma foi tu me rassures un peu x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :