• Icons // Hades

    Allez, on va alterner un peu histoire de pas faire que du Sailor Moon. Or il se trouve que l'autre jour avec ma mère on a un peu parlé mythologie grecque et de fil en aiguille, j'ai repensé à Hercule et notamment Hadès qui est sans conteste mon méchant Disney préféré pour son humour et son rythme excellent à mes yeux.

    Y'en a un peu moins que d'habitude, aussi, mais je trouvais un peu moins de screens qui me plaisaient vraiment, en plus du fanart.

    De toute façon j'ai cru comprendre que Pandora avait l'intention d'en faire également (et je l'approuve) donc si vous voulez une double-dose du meilleur Dieu de l'Olympe, vous l'aurez. Et si vous n'en voulez pas... VOUS L'AUREZ QUAND-MÊME. //pan//

    Comme toujours, les images ne sont pas de moi, je bosse pas chez Disney et j'étais même pas née quand Hercule est sorti, mais les icons le sont. Prévenez si vous en prenez une, petits demi-dieux disgracieux ~

    Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades

    Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades

    Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades

    Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades Icons // Hades


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:10

    Le best Husbando dans ses best icons, j'approuve totalement. JE VAIS EN PRENDRE PLEIN WESH

      • Samedi 30 Mai 2020 à 19:16

        J'approuve absolument, Hadès il gére. SERS-TOI MDR

      • Samedi 30 Mai 2020 à 19:18

        Il gère - dans la stratosphère.

      • Samedi 30 Mai 2020 à 19:21

        Absolument.

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:47

    Cette série est super chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :