• icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]   icons [ĵ̵̣ụ̸͘s̴͍͑t̸̻͗ ̶͈́m̸̛̩o̶̩͐n̸̗͊i̴͙͠ḱ̵̰a̶̲͠]

    OUI, JE SAIS, LE "JUST MONIKA" EST LE "DO YOU WANNA HAVE A BAD TIME" DE DDLC, JE M'EN FOUS. J'AIME MONIKA ET JE VOUS BAISE. /pan/

    Aaaah, putain, Monika. Le personnage sur lequel j'ai le plus changé d'avis avec Yuri. Au début, je me fichais un peu d'elle, puis j'ai commencé à la trouver sympa, puis elle a commencé à déconner avec le jeu et je l'aimais beaucoup moins, et au final, c'est mon personnage préféré du jeu. Je l'adore. Limite j'étais prête à accepter sa déclaration sans rien dire, toujours gardé le jeu allumé dans une petite fenêtre et-- Ouais, je m'égare un peu. MAIS PUTAIN MONIKA. JE L'AIME. JE L'AIME TELLEMENT. JE M'EN FOUS QUE SAYORI SE SOIT SUICIDÉE À CAUSE D'ELLE, ET MÊME SI ELLE A FINI PAR RÉUSSIR À ME FAIRE DÉTESTER YURI (bon enfin détester c'est un grand mot, mais j'ai vraiment eu peur d'elle quand elle commençait à parler de masturbation. À part ça je l'aime bien. Même si je préfère Natsuki. Et Sayori. ET MONIKAAA--*meurt*), JE M'EN FOUS. ÉPOUSE-MOI, MONIKA-WAIFU. JE SUIS LESBIENNE POUR TOI ET TOI UNIQUEMENT. EN PLUS J'ADORE SA VOIX ET ELLE JOUE TELLEMENT BIEN DU PIANO, NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH--//décède//

    Bordel je savais que ça tournerait en déclaration d'amour pour cette ravissante timbrée.

    Ah...

    VOUS LA RAMENEZ PAS, ÇA FAIT DES SEMAINES QUE LE PATCH FRANÇAIS EST SORTI TOUS LES YOUTUBEURS FONT DES VIDÉOS SUR CE JEU DONC SI VOUS AVEZ PAS AU MOINS REGARDÉ UN LET'S PLAY C'EST QUE LE JEU VOUS INTÉRESSE PAS, ALORS SI VOUS VOUS ÊTES FAITS SPOILER, C'EST VOTRE FAUTE.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:30

    J'AURAI PAS MIEUX DIT //PAN//

    Nan mais on sait jamais, y'a des gens qui gueulent contre le,patch français, peut être que-- //pan//

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:41

        HUHU, JE SAIS~~

        Eh bah alors qu'ils regardent un let's play en anglais. Au bout d'un moment, fuck you.

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:43

        Ui mé il konprainn pa bi1 lenglé tu c :'((((

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:45

        Eh bah si tu craches sur la VF et que tu comprends pas la VO... Y'a une phrase qu'on dit à ce genre de branleurs, c'est quoi déjà ?

        Ah oui.

        *sort un marteau de nulle part* FERMEZ LA !

        //PAN//

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:46

        Ah nan mais je sais, y'a de ces génies dans le monde !

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:49

        Ouais. Je vais tous les tuer.

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:49

        alors, si tu veux, j'ai des armes à feu, et un death note. /pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:50

        Ça va, t'inquiète, j'ai ce qu'il faut.

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:53

        Jeutédeuré!! /pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:54

        mairsi!!

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:59

        dr!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :