• icons [red]

    icons [red]  icons [red]  icons [red]  icons [red]  icons [red]

    icons [red]  icons [red]  icons [red]  icons [red]  icons [red]

    BRUUUH RED JE T'AIME

    J'ai tellement envie de jouer à HeartGold ou SoulSilver pour l'affronter TwT Du coup en attendant de trouver le jeu pas trop cher, bah je fais des icons en fangirlant un peu. vuèla


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:26

    OH PTN RED

    Je t'aime tellement Eden tu peux pas savoir :')

    Je t'en piquerais quand j'aurais récupéré mon ordi ♥

      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:35

        Oh, merci !

        D'accord ~ J'espère que ton ordi sera bien réparé, d'ailleurs.

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:53

    Oui, normalement il l'est déjà, je le récupère en fin de semaine !

    Normalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :