• Icons // Sailor Saturn

    J'ai accumulé plus de 1000 fanarts des persos de Sailor Moon. Alors c'est peu dire que je me suis laissée inspirer, et Saturn étant ma Sailor préférée, j'ai pas résisté à l'envie de faire une série centrée sur elle :') À la base j'avais pensé faire un article troll avec que le redraw de Sailor Moon qui pullule sur Instagram mais... Nope.

    Aussi puisque c'est la seule chose que je peux encore faire facilement, attendez-vous à être submergés d'icons, et harcelés par du Sailor Moon et du Black Butler car ces deux animes sont mes grosses obsessions du moment xD

    Les fanarts de base ne sont pas de moi et je les ai tous trouvés sur Zerochan ou Pixiv, mais les icons le sont, alors hésitez pas à prévenir si vous en prenez, et de même si vous avez des requêtes, vous êtes libres de me demander ~

    Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn

    Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn

    Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn

    Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn

    Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn

    Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn Icons // Sailor Saturn


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:30

    Ils sont super jolis !

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:05

    NOICE

    Je t'en ai piquée une waifu :3

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 19:19

        D'accord, pas de soucis waifu ! ♥

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:20

    Oh mais wow, c'est beau de ouf ;-;

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 18:41

        Merci beaucoup ; v ; (De plus j'en ai encore fait d'autre avec d'autres persos, je comprends et partage ta douleur de l'autre jour où t'avais fait 100 icons d'un coup mdr)

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 21:17

        (de 14h à 18h, qui plus est ! x) mon cou se souviendra de cette souffrance ;-;)

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 21:22

        (L'horreur ;; Moi par chance j'ai mon ordi sur les genoux et je suis allongée sur mon lit, sinon je sais pas comment mon cou et mon dos iraient, déjà qu'ils sont fragiles mdr ; ^ ;)

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:44
    Bah t'es de retour toi ? x)
    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:16

    wooo trop jolie ^^ je t'en prend une !

    Icons // Sailor Saturn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :