• icons [sayori]

    icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]

    icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]

    icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]   icons [sayori]

    J'adore Sayori. Je l'adore. J'ai beau préférer Monika et Natsuki pour le caractère et tout le reste, Sayori reste ma choupinette, ma waifu, le petit rayon de soleil que je veux protéger de Monika et de toutes les atrocités de ce monde de merde. ♡ Oui, j'adore Sayori à ce point. Donc voilà quelques icons sur elle, faites-vous plaisir.

    Ah, et je ferai aussi Monika, Natsuki et Yuri quand j'aurai trouvé assez d'images.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:54

    Je n'aurai pas pu faire une meilleure description~

    /pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:55

        Merci~

        Je sens que si je fais des icons sur Monika, ça va se finir en déclaration d'amour. /pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:57

        Monika, putain, je suis fragile à ce niveau là mais putain elle m'a fqit tellement pitié à la fin. /pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:03

        Ah nan mais moi je voulais même pas la supprimer. J'étais prête à garder le jeu allumé pour toujours et tout. c ma waifou du cokoro avaik sayorie tavu????

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:06

        Pareil. Mais bon, je connaissais pas la fin. Malheureusement. Et puis je trouve ça mignon, même si c'est débile, quand elle demande de pas fermer le jeu. Je sais pas pourquoi. //pan//

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:10

        Moi non plus mais quand elle commençait à demander de pas fermer le jeu... "Nope, j'vais pas continuer, je veux pas faire de mal à ma waifu ! :c" Oui, c'est vrai. PUIS BON ELLE NOUS "SAUVE" À LA FIN ET BLBLBLBLBL LE GÉNÉRIQUE DE FIN--/pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:28

        OUAIS * ^ *

        Et puis, merde, tousskelfémournou- /pan/

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:41

        Bah oui. Elle est trop mignonne ; w ;

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:22

    Mon dieu j'ai un gros coup de cœur pour la troisième * ^ * sinon j'ai vraiment hâte que tu fasses celles sur Natsuki ♥

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:54

        Merci ^^

        Je pense que je les ferai bientôt, j'ai trouvé quelques images qui m'inspirent bien *-*

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:14

        Owiiiii * u *

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:35

        Bon je les ai postées, j'étais inspirée ^^

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:08

    Je peux prendre celui là?

    icons [sayori]

      • Vendredi 17 Août 2018 à 17:34

        Oui, bien sûr que tu peux ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :