• icons [the lion king]

    Attention, surcharge d'images dans 3, 2, 1...

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    PUTAIN LE ROI LION C'EST TELLEMENT MON DISNEY PRÉFÉRÉ AVEC LA PLANÈTE AU TRÉSOR.

    *tousse*

    Bon, sans déconner, je suis dans un trip Disney, en ce moment, alors j'ai commencé à me retaper tous ceux que j'aime bien, notamment Le Roi Lion, que je me suis tapée trois fois en moins d'une semaine. Et hier je l'ai regardé avec ma famille pour la première fois depuis hyper longtemps et putain j'étais tellement heureuse ! Et maintenant on fait que chanter Hakuna Matata en boucle... Dieu mais ce film c'est ma source de bonheur personnelle chaque fois que je le regarde. C'est l'un de ces Disney que je vois encore avec des yeux d'enfant (oui j'avais 11 ans la première fois que j'ai vu ce film, et alors ?), je chante, je hurle, je flippe, je pleure, je rigole comme un gosse à chaque fois. ET ÇA FAIT DU BIEN. Du coup voilà, petit hommage à mon film Disney préféré avec ces icons. J'en ai aussi fait quelques-unes avec des sous-titres parce que les icons de Fabule avec des sous-titres sont juste magnifiques et du coup j'ai eu envie d'essayer moi aussi.

    Bon, y'en a déjà plus que d'habitude mais je sais pas, j'aurais voulu en faire encore plus donc bah... Considérez que c'est qu'une première partie et que j'en ferai d'autres un jour ou l'autre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:41

    Je l'ai pas vu autant que toi mais OUI LE ROI LION C'EST LE MEILLEUR DISNEY <3 *-* *-* [D'ailleurs c'est pas pour rien que mon chat s'appelle Simba... Aucune originalité, mais j'assume xD] J'aime beaucoup ces icons, et la manière dont tu en parles <3 Mon autre Disney préféré c'est Tarzan <3 Bon, voilà, Disney c'est la vie, aussi *-* (Le 11 Mars je vais au concert des 80 ans de Disney *-* *-* *-*)

      • Dimanche 25 Février 2018 à 12:17

        Nan mais quand il s'agit de ce film je suis un cas social, je suis capable de le regarder plusieurs fois par jour sans problème xD [Moi aussi un de mes chats a failli s'appeler comme ça, mais il était trop "dépressif" pour que le nom lui aille bien xD] Merci ~ Tarzan, ça fait des années que je veux voir ce film et je l'ai toujours pas regardé, tuez moi ! %D Oui ! *^* (La chance ! *^^^*)

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:14

        Aha je comprends xD

        Oh, non, un chat dépressif ;-; Quand mon chat était petit on le prenait dans nos bras et on faisait "C'est l'Histoire de la viiiie !" Voilà l'avantage d'avoir un chat nommé Simba. xD

        OUI JE VAIS TE TUER U_U Nan, plus sérieusement, je suis super attachée à ce film, peut-être à cause des chansons de Phil Collins, ou parce que j'étais déjà fan de la légende de Tarzan avant (Greystoke :3), ou parce que c'est le même réalisateur que La Reine des Neiges, ou parce qu'il est sorti le jour de ma naissance xD En tout cas je l'aime :D

        Ouiiii :D Oui, c'est notre cadeau de Noël à ma sœur et moi *w*

      • Dimanche 25 Février 2018 à 19:24

        Enfin t'inquiète pas, il est pas vraiment dépressif, c'est juste qu'il a un miaulement qui donne l'impression qu'il est tout le temps en train de se plaindre. Ah nan mais ça j'aime tellement le faire avec mes chats, pendant longtemps ma grand-mère croyait que je les maltraitait, et puis je me suis rendu compte qu'elle avait jamais vu le film avant ! xD

        Ça fait plein de raisons, tout ça ! Mais c'est vrai que j'ai écouté les chansons de Phil Collins, elles sont vraiment magnifiques, ça me donne tellement envie de voir le film ! *^*

        Je comprends, je suis sûre que ce sera génial ! *^*

      • Mardi 27 Février 2018 à 11:32

        Ah oui, je vois ce genre de miaulement :c

        Aaah oui xD

        J'espère aha :D Ouii bah j'ai hâte que tu le voies alors ;))

      • Mardi 27 Février 2018 à 12:26

        C'est plutôt mignon en fait. Sauf à trois heures du matin quand il veut sortir. T-T

        Ouais, j'espère vraiment que je pourrais le voir d'une façon ou d'une autre

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:28

        Pff, le chat qui nous réveille à pas d'heure en miaulant et grattant à la porte, je connais =_=

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:30

        Ah, toi aussi il gratte la porte ? @-@

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:33

        Oui :(( Et ça peut commencer à 5-6h du mat'... Après 9h on le laisse entrer mais pas avant sinon c'est un calvaire x) Parfois du coup je dois me lever à 6h pour lui donner à manger pour qu'il arrête de gratter et miauler =n= (Tu sens les cernes de fatigue ?) L'avantage, c'est que mon chat est chez ma mère, donc je n'ai ce problème que le week-end (mais bon, c'est aussi le moment où on a envie de faire la grasse mat' xD)

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:35

        Je connais ça, c'est la même chose pour moi. Le pire c'est quand ils se mettent à miauler, que je leur donne à manger et qu'ils prennent bien leur temps pour manger, comme ça je suis fatiguée et je retourne me coucher, et là ils se remettent à miauler pour sortir. C'est juste insupportable T-T

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:43

        Ooooh je connais ça TnT Bon, mon chat peut pas demander à sortir vu qu'on est en appart', mais il revient demander de la compagnie ou encore de la pâtée (parce que mon chat est au régime x))

      • Mardi 27 Février 2018 à 19:44

        Ah, je vois le genre T^T

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 22:29

    Au fait, je suis allée au concert Disney Dimanche après-midi (donc ^^), et c'était trop cool, parce qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin <3 Genre, après qu'Emmylou Homs et Anaïs Delva soient arrivées en guest star pour chanter La Reine des Neiges, je me disais "Eh, mais il n'y a pas eu les chansons du Roi Lion !" (Il y avait eu Soyez Prêtes, que j'aime trop, mais ça semblait peu tout de même x))... Bref, le présentateur a dit "Pour la prochaine surprise, je pense que les fans vont faire trembler la salle dès la première note"... Et donc, c'était l'Histoire de la Vie *w* Ils l'ont rechantée en reprise... Bon, c'était dommage qu'il n'y aie pas les autres chansons, mais mettre comme ça Le Roi Lion à la fin, c'était stylé *w* (Et entre les deux versions de L'histoire de la Vie, il y a eu Le Bleu lumière chanté par la doubleuse de Vaiana :3)

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:59

    Un des meilleurs Disney, je like, je prend, c bo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :