• Image Mystère 02 [trouvée]

    Image Mystère 02

    Nom + Prénom + Anime + Vrais noms & prénoms + Classe + Ce qu'elle aime le plus manger + "Surnom" dans sa classe + De qui elle est amoureuse

    Réponse : Kaede Kayano de Assassination Classroom. Son vrai nom est Akari Yukimura, elle est élève de la classe 3-E, elle adore manger des flans, elle se fait surnommer Éternelle planche à pain et elle est amoureuse de Nagisa Shiota. Trouvée par Yokkas.

    Récompense : 5 avatars


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:02

    9Kaede Kayano assassination classroom classe e j'ai oublié ses vrais noms et sa bouffe préférée surnommée planche à pain et elle aime Nagisa AUREVOIR

    //pan//

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 21:11

        Bon je sais que tu sais que je sais que tu sais que--//PAN// alors ça compte et au pire tu vas sur le wiki pour le reste--//PAN//

        Du coup, tes images ? x)

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 21:30

        Ah, bah merci :')

        Je te les donne dès que j'ai un ordi.

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:42

    Kaede ! :D <3

    Je voulais être la première à trouver x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :