• “ It's good to see you ”

    Image de anime, death note, and mello

    500 mots pile, je suis contente ! Bon et puis hein, un peu de semi-fluff avec mon otp, c'est toujours ça de pris ♥



    [Undertale OST – Undertale piano cover]

    Un battement de cœur après l'autre, Mello commence enfin à reprend des couleurs. Le brun pose la cigarette qu'il était en train de fumer et se penche de nouveau sur son ami alors que ses respirations deviennent plus régulières. Soudain, il ne peut s'empêcher de sourire.

    Mello est en vie.

    Et il va s'en sortir.

    Soudain, le blond est secoué de petits spasmes. L'autre pose délicatement sa main sur son front, tentant d'éviter de toucher ses brûlures. Celles-ci ont légèrement cicatrisé, mais il n'ose même pas imaginer à quel point elles doivent le faire souffrir...

    Soudain, quelques souvenirs de l'époque où ils étaient à la Wammy's House lui reviennent. Aucun des deux n'était vraiment sociable. Mello était vu comme un paria par tous les autres, et Matt... Il n'avait jamais réussi à réellement se lier avec qui que ce soit.

    Jusqu'à ce qu'il rencontre Mello...

    Alors, sa vie avait complètement changé. Mello avait été son premier ami. Et peut-être même bien plus que ça. Mello était le seul à avoir été capable de le faire sincèrement sourire. À lui donner envie de rester en vie.

    Alors, lorsque Mello avait quitté la Wammy suite à la mort de L, il avait été dévasté. Il avait passé des journées et des nuits entières roulé en boule sur son lit sans rien dire, sans rien faire si ce n'est pleurer. C'était comme si son monde s'était soudainement effondré. Comme si sa vie avait perdu tout son sens.

    Et puis un jour, il se mit en tête de le retrouver. Où qu'il puisse être, il le retrouverait, et il ne le quitterai plus jamais...

    Et voilà qu'il l'avait enfin retrouvé, même si ce n'était pas dans l'état dans lequel il l'aurait espéré.

    Mais maintenant, tout cela n'a plus d'importance. Il est vivant. C'est la seule chose qui compte.

    – Allez, Mello... Tu dois bien être capable de te réveiller, hein ?

    Les respirations du blond s'accentuent. D'une main, le brun continue d'essayer de l'apaiser du mieux qu'il le pouvait. Et puis enfin, après ce qui semble être des heures entières, il ouvre enfin lentement les yeux.

    – Qu'est-ce que je fous ici...?

    En cinq ans, sa voix a beaucoup changé. Elle est plus grave, plus posée... Plus séduisante. Soudain, un petit sourire se grave sur ses lèvres.

    – Repose-toi encore un peu... souffle-t-il. Je sais pas précisément ce qu'il t'es arrivé, mais je t'ai retrouvé dans un beau merdier, Mello...

    – ...Comment...? ...Non, c'est impossible... Matt, c'est toi ?

    Son sourire s'étire alors qu'il prononce son nom. Alors que Mello se redresse légèrement, il se penche pour le prendre dans ses bras, comme il rêvait de le faire depuis ces cinq longues années.

    – ...ME REFAIS JAMAIS ÇA, IDIOT ! J'ai vraiment cru que tu allais mourir !

    – Matt... Je suis désolé...

    – ...T'auras tout le temps pour me raconter comment tu t'es retrouvé dans cet entrepôt, n'est-ce pas ? C'est pas grave. Mais surtout, ne recommence jamais...

    Il le regarde droit dans les yeux, souriant comme jamais.

    – C'est bon de te revoir, Mello.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :