• J'ai juste besoin de m'exprimer deux secondes

    CECI EST UN ARTICLE DE TYPE SÉRIEUX, C'EST UN POKÉMON LÉGENDAIRE DANS LE COIN !

    Bon en fait j'étais en train d'en parler sur un serveur Discord, mais j'ai aussi envie d'en parler ici.

    Alors, en règle générale je préfère éviter de m'engager à fond dans quelque chose, parce que j'ai tout le temps peur de passer pour une SJW ou autre chose du genre, mais là ça me sidère.

    Bon alors vous le savez peut-être, mais l'Inde a enfin arrêté de considérer l'homosexualité comme un crime. Et ça, c'est bien. C'est TRÈS bien.

    Mais alors par contre les réactions... Ça me tue de voir des mentalités aussi fermées d'esprit et une telle homophobie.

    J'vous renvoie aux commentaires de cette vidéo, entre autres. C'est... affligeant.

    Les gars, on est en 2018. Va falloir accepter le fait que l'homosexualité, c'est pas une maladie mentale ou je ne sais quoi du genre. C'est une préférence, et je tiens à le préciser, une préférence qui ne fait de mal à personne. À tous ceux qui prétendent que les gays et lesbiennes sont des démons... C'est vous qui posez problème à la société actuelle avec votre mentalité réductrice, et non l'inverse.

    Je sais que ça fera changer l'avis de personne, mais je m'en fous. L'Inde, félicitations d'avoir enfin admis qu'il n'y a rien de mal à être homosexuel.

    Et aux personnes qui croient encore que c'est quelque chose de mal, à ceux qui osent encore dire que si votre enfant est gay, vous avez "le droit de l'emmener voir un psy ou de l'abandonner s'il est majeur"... FERMEZ-LA---Euuuuh, je crois que je pars un peu trop en mode Mickael J, là.

    ...

    Ce monde est pourri.

    Kira, sauve-nous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:35

    la punchline pourrie de Yokkas du jour dit que si maladie mentale il y a, c'est celle d'être aussi con.

    //pan//

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:38

        Et j'approuve cette punchline.

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:41

    Voyant la réaction de certains c'est vrai que c'est infligeant.

    Après chacun à son avis sur le sujet mais ce n'est pas pour ça que la société se doit de rejeter, c'est la vie et même "l'avis" de chacun.

    Personnellement j'ai la chance d'avoir des parents totalement proud de ce que je suis mais c'est vrai qu'en regardant certains cas c'est..déroutant.

    M'enfin en plus le Pape dont je ne connaissais même plus l'existence qui donne son petit avis autour d'une tasse de thé alors que derrière ses paroles lui on dira rien sur ce que lui ou ses collègues ont pu faire lol- M'enfin. Libertééé-

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:47

        Ouais, c'est comme ça. Je suppose qu'on pourra jamais vraiment faire changer l'avis de tout le monde, mais bon. Chacun son avis sur la question.

        Franchement je suis contente pour toi que tes parents t'approuvent telle que tu es. C'est cool de voir qu'il y a quand-même des gens à qui ça ne pose pas de problème, d'autant plus que c'était vraiment pas le cas y'a encore quelques années...

        Pour ça je suis tellement d'accord. La mauvaise foi est présente, mais bon, je suppose que c'est la vie.

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:58

        Malheureusement, c'est comme de nombreux autres sujets tous les êtres humains ont des avis différents.

        Yep, c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde et c'est bien dommage, pourtant parfois c'est aussi de note propre faute en entendant nos parents faire des blagues sur ce sujet on en perd tout notre courage de leur avoué alors que derrière ils ne sont pas vraiment si horribles sur le sujet-

        On ne parlera pas des petits n'enfants attirés avec des bonbons lol-

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:05

        C'est vrai, même si après certains sujets sont plus importants que d'autres. (Quoique, si ça se trouve, c'est un truc aussi con que le Pain au chocolat VS Chocolatine qui fera démarrer la Troisième Guerre Mondiale... Ouais en fait non)

        Oui, j'avoue que même moi j'avais eu un peu peur de le dire à ma famille, alors que je suis juste pan, quoi. Enfin encore heureux, ma mère est hyper ouverte à ce sujet. Je peux pas en dire autant du reste de ma famille, mais du moment que la personne la plus importante pour moi me comprend, ça va.

        Noooon, on n'oserait quand-même pas mentionner tous ces petits garçons ~

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:15

        Ça me ferait presque penser au #BalanceTonYoutubeur lol- "Ouais un jour bah, Norman...il m'a donné une sucette à la fraise, il est trop pédophiiiile"...hm-

        Je parle plus qu'à mes parents dans ma famille perso après je sais que certains comprendront dans ma famille et d'autres non mais je m'en fous totalement en fait- Je suis bien juste avec mes parents, la vie est plus simple-

        -"LE MONSIEUR TROP GENTIL IL M'A DONNER UN BONBON EN ECHANGE D'UN JEU :D"

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:26

        Un peu, oui.

        C'est un peu la même chose pour moi, et ça me va très bien comme ça. Du moment qu'on s'entend bien avec les personnes avec qui on vit, je pense que tout va bien.

        MAIS QUEL GENTIL MONSIEUR ! :D

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:44

    Mais oui, les gens on le droit d'etre homosexuel !^^ C'est pas parce que ont est du meme sexe qu'on ne peut pas etre ensemble !

    J'en est vraiment marre des gens qui insultent les homosexuels ! -_-

     

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:49

        Ça me paraît être la base, franchement. Et puis s'il n'y avait que les insultes, mais dans certains pays, c'est encore considéré comme illégal et contre-nature... Ça me gonfle =="

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:50

        Moi aussi ! -_-

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:16

    Franchement en regardant les commentaires je me suis dit "Mais qui sont ces gens ?" XD C'est un peu choquant d'avoir des personnes aussi fermées d'esprit sur Terre mais il y a de tout sur Internet malheureusement ._. 

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:26

        Ouais, j'ai un peu eu la même réaction xD Franchement, je savais pas qu'il y avait encore des gens comme ça, ou pas autant en tous cas... Ouais, c'est toujours comme ça ' - '

    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 03:00

    Bien souvent les homophobes sont ceux qui ne savent pas ce qu'est l’homosexualité. Le mieux est de les orienter vers des articles, histoire qu'ils se cultivent un peu. C'est une "préférence" qu'ils n'ont pas choisie, tout comme les hétéros ont été conçu pour être attiré par le sexe opposé, les homosexuels ont été conçu avant la naissance pour être attiré par le même sexe. Ils sont nés ainsi, donc c'est naturel. Bref, cours de biologie mise à part.

    Qu'est-ce que ça peut foutre faire si le voisin aime un mec ? En quoi ça nous regarde ? C'est pas notre vie. Tant qu'ils sont heureux et ne font de mal à personne je ne vois pas le problème. Perso' je m'en fous royalement de la vie personnelle des autres ^^

    J'ai un prof au lycée qui disait "au final, le problème vient des homophobes et non des homosexuels". Même si on est contre (parce que chacun son avis), pas la peine d'être violent ou de les rejeter comme des pestiférés.

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:06

        Je suis complètement d'accord avec toi ! Pour moi, du moment qu'on ne fait de mal à personne, ça ne regarde que nous si on préfère les hommes ou les femmes. Qu'on soit contre... Bon, OK, mais qu'on ne vienne pas emmerder et insulter ces gens-là juste parce qu'ils sont homosexuels alors qu'honnêtement, c'est leur vie et seulement la leur...

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:36

    Kira nous sauvera de tous ses cons

    C'est vraiment dans ces moments-là que j'ai envie d'avoir un Death Note. Ou une baguette magique qui a le pouvoir de rendre les homophobes gays. Parce que ça serait TROP marrant quand même.

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 09:54

        Ouais, moi aussi. Alors ça, ce serait juste la chose la plus drôle qui existe, je pense. Si quelqu'un peut inventer une telle chose, je l'achète direct, moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :