• Je me suis mise à faire des picspams !

    [Tout est dans le titre, pas la peine d'expliquer, non ?]

    « Cette fille a la flemme de faire une introduction digne de ce nom ! » /pan/

    Je me suis mise à faire des Aesthetics !   Je me suis mise à faire des Aesthetics !   Je me suis mise à faire des Aesthetics !

    Donc voilà. Après m'être prise de passion par les picspams, (merci Fabule !) j'ai décidé d'en faire moi aussi.

    Alors voilà ; j'ai donc décidé de faire sur deux personnages féminins que  j'aime beaucoup (Kokona Haruka de Yandere Simulator et ma Senpai féminine principale, Madoka Kaname), et... Moi. /pan/

    C'est certes pas terrible, mais je suis assez contente.

    (Au passage, faut cliquer sur les images si vous voulez les voir en taille réelle.)

    Je me suis mise à faire des Aesthetics !   Je me suis mise à faire des Aesthetics !   Je me suis mise à faire des aesthetics !   

    Je précise, c'est rangé dans l'ordre ou je l'ai fait.

    Et, racontage de vie, mais j'ai pété un câble en faisant celui de Kokona. Parce que je venais de le finir et Photoshop a planté. Résultat, j'ai du TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT recommencer. /pan/


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:40

    c koi dai aesthetics ? //PAN//

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:53

    Les mieux c'est tellement ceux de Kokona, tellement biens choisis, tellement bien pour elle, avec les petits poulpes.

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:55

    Yokkas : Des trucs qui courent beaucoup sur tumblr. En gros, tu prends un personnage, un thème, n'importe quoi... Et après, c'est un espèce de montage avec des images (le plus souvent réelles) basées sur ce truc. Genre si tu fais sur Hermione Granger, tu vas forcément foutre un chat roux, des livres et une fille avec des cheveux bruns emmêlés, etc. ^^

    Marine : Ouais, j'en suis trop fière , quoi.

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:56

    Aaah okai xD

    En tout cas j'adore ceux de Madoka :3.

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:56

    Mais les aesthetics sont souvent de cette taille là ?

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 09:58

        En général, ouais, mais bon, peut y'en avoir de n'importe quelle taille, je pense. Ça dépend aussi du nombre d'images que tu veux foutre.

    6
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:57

    C'est dur à expliquer en fait. /pan/

    Okay :3

    7
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:00

    Ohhh, je vois, ça me donne envie d'en faire u_u

    8
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:03

    Oki ^^ Je te conseille de chercher les images sur Pinterest ou sur We♥It, c'est les meilleurs pour ça. Et je pense qu'il vaut mieux mettre 6, 8 ou, 10 images maximum ^^

    Bon, moi je vais terminer celui d'Ayano ! 8D

    9
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:05

    AYANO ? 8DD //PAN//

    10
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:08

    Oui, Ayano ! Et j'ai même mit dans les textes un petit bout des paroles de l'opening de Mirai Nikki, parce que c'est l'un des meilleurs openings que j'ai entendus et que... Yuno... Ayano... Yandere... //PAN//

    11
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:08

    Ok 8D

    Alors vé en fair 6. yes

    12
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:08

    D'accord ^^ Tu vas faire sur qui ? 8D

    13
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:10

    Aaaaaaaaaanh *^*

    Ah oui, l'opening de Mirai Nikki je l'adore. Même si celui de Big Order est cool aussi, je trouve. //PAN//

    Par contre pourquoi les gens disent que Yuno c'est la meilleure Yandere du monde ? J'ai pas fini l'anime mais c'est une yandere relativement normale quand même xD //PAN//

    JE VAIS FAIRE DES AESTHETICS SUR LEN SENPAI //PAN//

    14
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:13

    Je l'ai pas écouté, j'irais voir ^^ *pan*

    J'sais pas. Moi je préfère Yan-chan. //PAN//

    OKAY !

    15
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:16

    Okai //PAN//

    Ouai. Après dans les animes je suis sûre que y'a des Yandere beaucoup, beaucoup mieux que Yuno..

    PARCE QUE... PARCE QUE LEN //PAN//

     

    16
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:17

    Ouais, sûrement.

    Ouais. Len. /pan/

    17
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:20

    Parce que bon, moi je l'aime bien Yuno, mais dans mes souvenirs des 17 épisodes de l'anime que j'ai vu, elle n'agissait pas en Yandere, mais plus comme une tueuse kawaii et amoureuse.. elle ne tue pas des rivales dans mes souvenirs mais des personnes qui attaquent Yukki. Après peut être que plus tard dans l'anime x)... //PAN//

    LEN SENPAI //PAN//

    18
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:22

    C'est vrai, ça c'est pas une Yandere... C'est un ange gardien, à la limite. Mais bon, on verra bien, j'en suis même pas à l'épisode 10. /pan/

    19
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:24

    Apparemment, dans l'anime, y'a le mec aux cheveux blancs qui embrasse Yukki. Peut être que Yuno le tuera, je ne sais pas. //PAN// Enfin, désolée de spoiler (je sais plus à quel épisode c'est laul /PAN//)

     

     

    mais un moment dans un épisode Yuno kidnappe Yukki. Peut être Est-ce Yandere, mais bon. '.' //PAN//

    20
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:25

    Peut-être. C'est pas grave. xD

    Ouais, mais bon, c'est pas assez. /pan/

    21
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:31

    On appelle ça des aesthetics? Pour moi aesthetic, c'est plus un style. Tes montages s'appellent des picspams. x)

    Sinon, ils sont vachement sympas!

      • Mercredi 31 Août 2016 à 21:43

        En fait, c'est le nom que j'avais trouvé sur Tumblr lorsque je m'y suis mise, parce qu'effectivement, c'est plutôt des picspams, quand j'y repense :') Faudra que j'édite lorsque je serai sur mon ordi.

        Merci ! ^^

      • Mercredi 31 Août 2016 à 21:53

        Peut être que tu as vu un picspam dans la branche aesthetic. :)

        De rien, hâte d'en voir d'autres en tout cas!

      • Mercredi 31 Août 2016 à 22:13

        Sans doute :')

        J'essaierai d'en poster dès que possible. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :