• Je passe juste comme ça.

    Résultat de recherche d'images pour "facepalm anime tumblr"

    (je dédie la troisième main aux réalisateurs du reboot de Charmed, ainsi qu'à ceux qui ont fait le film Death Note, La Belle et la Bête et toutes les autres merdes qu'on doit se farcir depuis trop longtemps déjà.)

    Le trailer du reboot de Charmed, j'ai genre jamais vu une telle connerie de ma vie. Déjà que ce projet est une aberration en soit, faudrait vraiment que les studios (que ce soit pour les séries ou pour les films) arrêtent de vouloir faire des reboot et des live action de choses qui allaient très bien sans qu'ils fourrent leurs grosses pattes d'obsédés du fric partout. Les mecs, vous avez déjà massacré Death Note et assez de Disney comme ça, et maintenant vous allez nous faire une version teenagers à deux balles pour motherfucking Charmed ?

    Alors là je sens venir les abrutis qui vont dire la même chose que pour cette bouse de Death Note de 2017, à savoir que "la mise en scène est bien". OK ALORS BANDE DE TROUS DE BALLE : LA MISE EN SCÈNE C'EST LA BASE. ON EST EN 2018, Y'A AUCUN FILM RÉCENT AVEC UNE MAUVAISE MISE EN SCÈNE, ET POUR ÊTRE HONNÊTE, J'AI VU DES MISES EN SCÈNE BIEEEEN MIEUX QUE CELLES DU DEATH NOTE DE 2017 ALORS ARRÊTEZ D'ESSAYER DE DÉFENDRE CE FILM PARCE QUE VOUS FAITES QUE M'ÉNERVER D'AVANTAGE.

    MAIS BON JE SUIS PAS LÀ POUR CHIER SUR CE FILM DE MERDE QUI A VIOLÉ LE MEILLEUR MANGA EXISTANT, JE FERAI ÇA POUR SON ANNIVERSAIRE.

    LÀ JE VEUX PARLER DE CE REBOOT DE CHARMED À LA CON.

    Alors déjà, les mecs.

    Charmed c'était une bonne série.

    J'encule les gens qui disent que c'était une série de merde parce qu'elle était très bien.

    C'était pas parfait (je me serais bien passée de l'arc sur l'école de magie qui faisait douloureusement penser à un plagiat cheap de Harry Potter), mais c'était bien, et beaucoup de gens adoraient cette série, si bien qu'elle a un rang culte.

    Alors trois choses.

    Premièrement : si ce n'est pas brisé, à quoi bon essayer de le réparer ? Ah, vous voulez faire comme Netflix avec """Death Note""" et """"apporter un nouveau souffle"""" à la série. Bah je vais vous dire une petite chose. Charmed, tout comme Death Note, tout comme La Belle et la Bête, tout comme Star Wars et tout comme tant de projets que vous avez depuis quelques années, n'avait pas besoin d'un nouveau souffle. Non, tout ce que vous voulez, c'est vous enrichir davantage. Alors c'est bien mignon. Mais prenez pas en otage des séries et des films que tout le monde aime pour votre merde, parce qu'au bout d'un moment, les gens n'en pourront plus. Déjà que j'ai carrément boycotté le film Han Solo et que non j'irai pas le voir au cinéma, j'attendrai qu'il soit dispo en streaming pour le mater, et au bout d'un moment, on sera de plus en plus nombreux à faire ça parce que vous faites chier à ressortir des versions plus "modernes" de séries qui étaient géniales et qui le restaient malgré le fait que les effets spéciaux se soient pris un gros coup de vieux.

    Deuxièmement : j'ai vu que vous voulez en faire un truc "féministe", tout comme vous vouliez faire de Misa--euh, Mia, dans le film Death Note une ""femme forte"" (ce que vous avez raté, c'est une sex interest et une pute, pas une femme forte... Sans compter que ce qui faisait l'intérêt de Misa était justement le fait qu'elle était dévouée à Light et qu'elle était prête à tout faire pour lui MAIIIIS les ligues de vertu féministes qui refusent qu'une femme se soumette à un homme d'une quelconque manière, les mêmes putes qui en voulaient à l'actrice qui joue Wonder Woman de se raser sous les bras ! :D), et là y'a un problème.

    CHARMED ÉTAIT DÉJÀ UNE SÉRIE FÉMINISTE EN 1998 !

    Je suis sérieuse : on parle de trois sœurs sorcières qui bottent le cul de démons (le plus souvent masculins) toutes seules, Léo est rarement d'une grande aide et c'est plutôt elles qui doivent le sauver que l'inverse, et elles étaient toutes indépendantes, badass et attachantes chacune à leur manière. JE VOUS DÉFIE DE NE PAS AIMER PHOEBE, C'EST IMPOSSIBLE. Et c'étaient toutes de très bons modèles de femmes fortes qui peuvent se débrouiller sans mec. (Non parce qu'à part Léo, faut voir avec quoi elles sont sorties : j'adore Cole, mais c'était une énorme source de problème et une relation qui devenait toxique pour Phoebe, et elle a eu les couilles de l'admettre et de le quitter, putain ! Et pareil pour Dan, tous les copains qu'ont eu Prue et Paige, etc.) QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE RENDRE ÇA FÉMINISTE ALORS QUE ÇA L'ÉTAIT DÉJÀ SANS LE MARTELER ? (Ça franchement on le sous-estime vraiment. Je hais quand une série ou quand un film te martèle à quel point ses héroïnes sont des femmes fortes. ON A PIGÉ BORDEL.)

    Troisièmement : Les actrices. Du reboot. N'ont même pas. Vu. La série. D'origine.

    Non mais vous réalisez ce que je viens de dire ?

    VOUS ÊTES EN TRAIN DE REPRODUIRE LE PHÉNOMÈNE DEATH NOTE, OU AUCUN ACTEUR DE CETTE MERDE N'AVAIT VU L'ANIME OU LU LE MANGA !

    ALORS LES GARS.

    EST-CE QUE

    ÇA VOUS

    DÉRANGERAIT

    DE FAIRE

    COMME DANS

    HARRY POTTER

    QUAND ILS AVAIENT CHOISI

    POUR JOUER LUNA

    DE PRENDRE

    UNE FAN

    DE HARRY POTTER ?

    Je comprends pas. Je comprends pas l'intérêt de prendre quelqu'un qui n'est pas fan de l'original pour faire le reboot. Vous imaginez sérieusement si on faisait un film sur Undertale et personne dans le casting n'aurait joué au jeu ? BAH NON, PARCE QUE CE SERAIT COMPLÈTEMENT STUPIDE.

    Donc voilà.

    Cette série va être merdique.

    J'ai hâte de lui vomir dessus.

    Essayez de m'arrêter.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:49

    Franchement, je connais pas Charmed, mais je me suis reconnue dans ton coup de gueule T-T J'approuve tous tes arguments, surtout le dernier, franchement c'est n'importe quoi o_o

    "Je hais quand une série ou quand un film te martèle à quel point ses héroïnes sont des femmes fortes. ON A PIGÉ BORDEL." Maaaiiiis c'est tellement vrai ! Normalement ça devrait être normal (oulà que cette phrase est moche) qu'une femme soit forte dans une série ou un film, pas besoin de le répéter T-T Et d'ailleurs, pas besoin qu'une femme soit méga masculine ou guerrière pour être "une femme forte", c'est le contraire qui marche. Pour ressortir encore un exemple cartoonesque, suffit de regarder Mabel ou Star. Que celui qui me dit qu'elles ne sont pas des "filles fortes" ou qu'elles sont des clichés de filles parce qu'elles aiment le rose et les licornes prenne mon poing dans sa face, parce que ce sont justement des filles courageuses et déterminées, qui hésitent pas face au danger et qui sont souvent bien utiles au protagoniste masculin de la série (Dipper ou Marco).

    Et puis même, les femmes "fortes", c'est pas comme si c'était rare. C'est déjà le cas dans les séries de Magical Girl dont je ne citerai que Magical Doremi et Mew mew power. Y avait Totally Spies, aussi. Et pour un exemple plus cinématographique... Bah y avait pas besoin de Rey quand on avait une Leia déjà badass u_u

    Après, tous les exemples que je viens de citer peuvent être contestés. Je pense notamment à Totally Spies où les filles sont clairement des clichés (avec le maquillage et la mode) ou à Mew mew power où l’héroïne est clairement motivée par son amour pour *Marc* (c'était son nom en français). Qu'elles soient des clichés de filles, selon moi, n'entre pas en conflit avec le "girl power". Et puis même, c'est cette absurdité de mettre les gens dans des cases qui complique tant les choses. C'est pas parce que t'aimes te maquiller que tu peux pas être une guerrière badass, et c'est pas parce que tu es une fille que tu aimes te maquiller...

    Pour en revenir aux gens qui te martèlent leur cause, y avait Wonder Woman avec le féminisme (comme si c'était novateur...), et puis tu avais aussi Star Wars VIII avec le véganisme. Franchement, là-dessus, ils ont fait une erreur... L'idée était bien mais ils auraient pas dû insister dessus, parce que leurs arguments tiennent pas la route...

    C'est comme le personnage gay dans le film live de La Belle et la Bête, qui est un gros cliché inutile... DANS STAR BUTTERFLY Y A DES BAISERS GAY ET ILS S'EN VANTENT PAS U_U

    Breeef, c'était un long commentaire, mais tu m'as inspirée x) Par ailleurs, ça me fait rire que tu dises que tu vas boycotter Solo, alors qu'il y a quelques mois tu postais un article comme quoi tu avais super hâte... Moi aussi je t'avoue, j'hésite à le boycotter, mais je crois que je vais quand même aller le voir...

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:14

        Ouais, on est d'accord que c'est bizarre, surtout pour quelque chose qui date d'il y a presque 20 ans ! Enfin mince, je me vois mal aller postuler pour le casting d'un reboot de quelque chose que j'ai jamais vu, c'est pas normal o _ o

        Je suis tellement d'accord, c'est incroyable ! Depuis quelques années on te martèle vraiment avec ça mais pour moi ça devrait être évident pour tout le monde, et comme tu le dis, aimer le rose, se maquiller ou je sais pas quoi ne t'empêche pas d'être une femme forte, c'est pas la peine de masculiniser tous les personnages féminins ! Oui, justement ça rend ces filles encore plus badass, même si j'ai jamais vu Gravity Falls ni Star Butterfly. Si des gens disent ça, je me ferai un plaisir de les frapper avec toi ! o/

        Bah oui, c'est vrai que dans les Magical Girls on en avait déjà depuis... Je dirais depuis Sailor Moon mais je suis sûre qu'il y avait déjà des exemples de filles positives qui sont tout à fait capables de se battre même avant ça. Mais tellement ! C'est quoi le problème avec Leia, franchement ? C'est quoi, c'est le coup du bikini dans Le Retour du Jedi ? MON POING DANS VOTRE GUEULE, C'EST ENCORE UNE PREUVE QUE LEIA ÉTAIT BADASS POUR TUER JABBA AVEC LES MÊMES CHAÎNES QUI L'AVAIENT FAITES PRISONNIÈRE, MINCE !

        C'est sûr, comme dans Sailor Moon où Usagi est un peu pleurnicharde dans la première moitié de la saison 1 et que c'est toujours Tuxedo Mask qui doit la motiver (même si ça change pas mal à partir de la fin de la saison 1), Lucie dans Mermaid Melody qui peut se montrer nouille dès qu'il s'agit de Kaito... Mais comme tu le dis, ça ne détourne pas du tout le message girl power de tout ça, pour moi justement ça le renforce même un peu en montrant que tu peux être romantique, tu peux être un peu nunuche par moments, tu peux aimer la mode ET être tout à fait compétente. Je suis parfaitement d'accord.

        C'est vrai qu'à force, le féminisme dans les films ça commence à devenir ultra récurrent, et pourtant tout le monde fait comme si c'était incroyablement novateur à chaque fois. Le véganisme dans Star Wars VIII ? OK alors là j'ai du m'endormir pendant le film parce que je l'avais pas vu du tout, tu as plus d'informations ? :3

        Bah oui ! Et ne parlons même pas de Steven Universe sinon je vais m'énerver. Et comme l'a fait remarquer MJ, au Japon on a des couples gays dans la plupart des animes depuis près de 30 ans et ils s'en vantent pas non plus. FAITES PAS COMME SI C'ÉTAIT NOUVEAU ! ET SURTOUT, ARRÊTEZ DE TRAITER LES GAYS COMME DES GENS ""SPÉCIAUX"" OU DIFFÉRENTS, JUSTEMENT IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE ESSAYER DE MONTRER À TOUT LE MONDE QU'ILS SONT NORMAUX ET QUE C'EST JUSTE UNE PRÉFÉRENCE SEXUELLE, PLUTÔT QUE DE FAIRE TOUTE VOTRE COM' LÀ-DESSUS EN FAISANT GENRE "OH REGARDEZ COMME ON EST SYMPAS ET OUVERTS, ON A RENDU UN DE NOS PERSONNAGES GAY MÊME SI C'ÉTAIT RIDICULE !"

        ouh merde le coup de gueule

        T'inquiète, les longs commentaires m'ont jamais dérangée ! Ouais, c'est vrai que moi et la continuité dans mes propos... Enfin je pense que j'irai quand-même le voir dans le cinéma près de chez moi, mais en tous cas je doute que je ferai une heure de route pour aller le voir comme je l'ai fait pour tous les autres. Et je pense que ce sera pareil pour le dernier Jurassic World, d'ailleurs. Enfin, je verrai. ' - '

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 21:08

        C'est clair... En plus je suis certaine qu'il y a des tas de potentiels acteurs de talent, qui connaîtraient vraiment le personnage qu'ils jouent... ! La comparaison avec HP était très bien vue, puisque justement les acteurs d'HP connaissaient très bien leurs personnages (et Evanna Lynch encore plus !) u_u

        Merci ! C'est exactement ça u_u

        Sailor Moon, il faut absolument que je regarde ! (Déjà, ça a inspiré Star Butterfly, ensuite, la fille qui a fait ça est la femme de l'auteur d'Hunter x Hunter, et enfin tu en parles souvent x)) MAIS OUI ON EST D'ACCORD ! C'est carrément féministe parce que ça montre comment les femmes peuvent être tournées en "objet", et Leia est loin de se soumettre ! Elle se dresse seule à la tête de la rébellion et contre tout un Empire et assiste sans plier à la destruction de sa planète... A cela ajoutons ses réparties bien senties à Luke et Han Solo, franchement c'est une fille plutôt badass !

        Oui, c'est ça ! Tant qu'elles ne sont pas QUE nunuche et qu'elles ont une volonté, tout va bien !

        Bah dans SW VIII, ils ont essayé de vanter un peu la cause végan mais ils s'y sont pris assez maladroitement... Je voudrais t'expliquer plus en détails mais là j'ai la flemme x) J'ai passé une heure à chercher la vidéo de Didi qui explique ça, sans la retrouver... T-T

        Aaah oui, dans SU y a deux couples gay officiels, non ? C'est trop cool faut que je regarde ;) Encore dans SB, c'est juste en arrière-plan et des allusions... Disney a encore trop de mal avec ça T-T MAIS C'EST TELLEMENT CA ! A METTRE CES PERSONNAGES CLICHES ET RIDICULES ILS SERVENT EN RIEN LA CAUSE T-T

        Aha c'est normal xD

        Tant mieux alors :D Aaah Jurassic World, tiens. J'ai boycotté le deux, pour le coup, je m'en fichais un peu x) [Alors que je suis une fan de Jurassic Park hein, j'ai acheté un pop du Pr Alan Grant dès que la collection spéciale 25 ans est sortie, j'ai même commencé le livre... Jurassic World, c'était bien si on le considère comme un hommage à Jurrassic Park, mais il y avait pas besoin d'en faire deux O-O]

        ET ON PARLE DU FAIT QU'IL Y AURA TROIS "SOLO" ?!!! è_é

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 21:22

        Oui, c'est quand-même pas compliqué à trouver ! o - o Oui, j'avais vite lu que lors des premiers castings, Tom Felton ne connaissait pas très bien Harry Potter mais quand-même, une fois qu'ils ont été pris, TOUS les acteurs sans exception se sont intéressés à la saga, ont lu les livres, et Daniel Radcliffe imaginait même comment ils allaient tourner certaines scènes.

        De rien.

        Tu devrais, personnellement c'est sûrement mon Magical Girl préféré ^^ (Ah oui, ça fait beaucoup de bonnes raisons !) On est parfaitement d'accord ! Franchement y'a rien à reprocher à Leia (et j'ai jamais vu personne lui reprocher quoi que ce soit à part peut-être sa coiffure dans l'épisode IV mais ça on s'en fout à la limite) alors merde !

        Exactement, et ça il faudrait le comprendre.

        T'inquiète pas, entre temps j'ai fait mes recherches et effectivement d'après mes souvenirs, c'était assez maladroit, je pense qu'ils auraient pu mieux défendre la cause que ça. (Parce que vraiment, la scène avec Chewbacca, j'avais l'impression que s'il ne mangeait pas le Porg au final, c'était uniquement parce que les autres l'emmerdaient à force de couiner, et pas parce qu'il avait eu pitié d'eux, parce qu'il avait vu qu'eux aussi ce sont des êtres vivants ou quoi que ce soit... En fait je suis un monstre quand j'y pense mais bon. ' - ')

        Oui, je n'ai regardé que quelques épisodes (faut vraiment que je m'y remette), mais c'est vraiment bien pour la cause gay, surtout pour les femmes du coup ! J'imagine que chez Cartoon Networks ils assument un peu plus, d'après ce que j'ai entendu dire ils traitent même les sujets des relations toxiques dans les couples gays et mettent en valeur un être transgenre, donc bon, question LGBT+, je pense que c'est une super série ! ^^ C'est quand-même dommage, quoi, parce qu'en soit rajouter des personnages gays dans vos histoires c'est une bonne chose, mais là.. T_T

        J'imagine x)

        Je te comprends, j'imagine que ça peut être le genre de truc sympa à voir en 3D mais bon, en ce moment j'ai juste aucune envie de me déplacer si loin, surtout que comme tu le dis, Jurassic World 2, je m'en fous un peu, le premier était un hommage sympa, mais faut pas aller trop loin... Sauf si celui-ci est censé être un hommage au deuxième Jurassic Park, mais euuuuh non, je marcherai pas, là.

        ALORS C'ÉTAIT SÉRIEUX CETTE HISTOIRE ? o_o OK alors là ça commence à faire beaucoup trop de films. Déjà que j'ai entendu dire qu'ils comptent faire une quatrième trilogie à Star Wars... En fait quand on déconne et qu'on dit qu'on emmènera nos enfants voir Star Wars XXXV, c'est peut-être pas si abusé que ça !

      • Samedi 2 Juin 2018 à 22:04

        Bien sûr ! Ils ont même dû rédiger des fiches sur leurs personnages !

        Oui c'est ça, ça fait scène humoristique et pas du tout scène de défense de la cause végan x) En plus, y a une incohérence, c'est que Chewbacca... Ben il n'est pas humain '-' Donc il a le droit de manger d'autres animaux, selon la logique de la nature et la logique végane u_u Mais y a plus ridicule, c'est les deux autres scènes... Celle où Rose et Finn s'échappent avec toutes les créatures ; les gens de la communauté végan disent qu'elle est absurde, parce qu'ils détruisent complètement leur environnement... Perso, je pense juste que c'est bête de dire que c'est pour la cause végane, pour la cause animale en général, peut-être, mais ils étaient martyrisés, pas élevés pour être mangés (je sais pas si tu me suis)... Enfin la dernière, celle où Rey fait "Bah !" quand Luke boit le lait de l'animal bizarre sur la plage. Il paraît que cette scène était plus une private joke pour Daisy Ridley qu'une vraie défense de la cause végan, et je préfère ça parce que si elle l'était, ce serait absurde et inutile u_u

        C'est trop cool, et puis c'est vrai qu'on voit beaucoup plus d'histoires gay avec des hommes qu'avec des femmes 'o'

        Ouais c'est vraiment dommage, on voit quand même qu'il y a plusieurs niveaux, entre ceux qui peinent à insérer un mec gay aux allures cliché, et ceux qui t'installent des couples yuri et des transgenres x)

        Ce serait abusé si c'était ça x) Franchement, la seule chose qui me motiverait à voir ce film, c'est Chris Pratt. x) En plus ils ont changé le slogan "La vie trouve toujours son chemin" en "La vie reprend toujours ses droits"... Franchement c'est nul et ça veut rien dire x)

        Oui, ils ont expliqué ça dans Illimité, c'est complètement abusé... T---T C'est exactement ça, je te jure ! Déjà qu'entre la saga principale, tous les spin-off, The Clone Wars, Star Wars Rebels, les chroniques de Yoda... On a assez à faire, n'en rajoutons pas o-o'

        Tu te souviens de ce passage dans Retour Vers le Futur où, en 2015, on en était aux Dents de la Mer 19 ? Eh bah, on n'a que 4 Dents de la Mer, mais on va avoir un cinquième Indiana Jones, 12 Star Wars et je ne sais combien de spin-off...

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 10:00

        Ah oui, c'est là que Emma Watson avait fait un compte rendu très détaillé, Daniel Radcliffe quelques pages et Rupert Grint rien du tout ? :')

        C'est sûr que pour moi, la scène était plus drôle qu'autre chose, donc pour la cause vegan on repassera. Ah bah oui, c'est vrai quand on y pense. '-' C'est quoi le message, là, c'est que les "animaux" (désolée pour cette appellation Chewie) devraient arrêter de manger d'autres animaux ? xD Oui, je suis d'accord. On voit clairement dans le film que ces bêtes se font exploiter et maltraiter (et puis les gamins aussi d'ailleurs) donc je pense en effet que c'est plutôt contre l'exploitation des animaux, à la limite... Pareil pour cette scène, si c'est pour la cause vegan vous avez encore raté.

        Oui, du coup ça change un peu, et perso j'ai toujours un peu préféré les couples gay se focalisant sur des femmes... J'imagine que c'est pour ça que j'ai bien aimé Life is Strange Before the Storm, aussi.

        La différence fait mal. x)

        Ouais, manquerait plus qu'ils fassent ça, puis qu'ils fassent la même avec tous les films qui étaient populaires dans les années 80-90. Ouais, je te comprends. Ouais, puis en plus changer de slogan comme ça, d'un coup... Les gars, réfléchissez avant de choisir votre slogan, c'est tout.

        Là ça commence quand-même à faire beaucoup trop de Star Wars, on va finir par même plus avoir le temps de respirer. Je crois aussi avoir vu que Disney compte lancer sa propre plateforme dans le style de Netflix et lancer une nouvelle série liée à Star Wars, je sais pas si c'est vrai mais ça commence à faire trop. Vous êtes sûrs de pouvoir tenir le rythme, juste ?

        Ah oui, je me souviens. Bon bah c'était pas si loin du compte, au final... Tiens, avec tous ces reboot, je me demande s'ils oseraient faire un reboot de Retour Vers le Futur juste pour tirer ENCORE plus de fric sur des films que beaucoup de gens adorent.

      • Samedi 16 Juin 2018 à 15:38

        Oui voilà x)

        Oui, c'est certain... Disons que l'idée de "défendre la cause végan" est bien en soi, mais là ils le font plus pour ramener du public que par conviction, c'est pour ça qu'ils s'en vantent et que c'est si maladroit '-'

         

        Bah oui... Ce 'nouveau' slogan est nul T-T

         

        C'est clair... (Pour le fait qu'on n'aie plus le temps de respirer) C'est exactement comme les films Marvel, franchement j'aime ça et je continue de les regarder, mais rien que dans cette année scolaire, on a eu Thor 3, Black Panther, Avengers : Infinity War et bientôt Ant-Man et la Guêpe (bon, on a eu Deadpool 2 aussi, mais c'est pas produit par Disney donc je le mets à part) ... Bref, généralement, j'aime les films Marvel, mais je comprends pas leur intérêt à faire 4 films par an et à complexifier terriblement leur Timeline, de sorte que de nombreuses personnes ne les regardent pas parce qu'il faudrait tout rattraper... u_u

         

        Aaaargh, ce serait terrible o_o" D'ailleurs, notre discussion m'a inspiré une petite nouvelle, dans laquelle je parle d'un hypothétique Reboot RVF -_- (La nouvelle en elle-même parle des 30 000 Star Wars à venir xD)

        Et sinon, je suis allée voir Solo, et je l'ai trouvé vraiment pas mal ! Du coup je sais plus trop quoi penser de tout ça, ils continuent à faire des Star Wars pour l'argent, certes, mais ils réussissent tout de même à produire des divertissements de qualité... '-'

      • Samedi 16 Juin 2018 à 16:12

        Oui, et du coup c'est assez dommage. Selon moi il vaut encore mieux ne pas se vanter de défendre une cause quelle qu'elle soit, et plutôt veiller à bien faire passer le message sans le marteler. Mais bon... '-'

        Ouais, c'est vrai T - T

        C'est vrai que 4 par ans, ça commence à faire trop. Ils feraient mieux d'en faire un peu moins souvent, genre un film par an et ne pas trop complexifier l'histoire... '-' Et moi avec tout ça, je me rends compte que j'ai jamais regardé un seul film du MCU. x)

        C'est quand-même triste, tous ces reboot. xD

        Et moi du coup je suis toujours pas allée le voir, mais puisqu'il va passer ce soir près de chez moi, je suis à peu près sûre que j'irai le voir x) Bon bah on va dire que du moment que ça reste bien, on va pas trop gueuler... ? ' ^ '

      • Samedi 16 Juin 2018 à 22:14

        Exactement ! Ça me fait penser, dans un autre registre, à une femme interviewée sur France Inter parce qu'elle faisait un film sur les femmes noires. Je me souviens avoir pensé "Bon, si tu veux améliorer la condition des femmes noires, commence par ne pas faire un film sur elles" Parce que ce genre de films, c'est prêcher un convaincu, ça ne va pas changer les choses. Au contraire, fais un film de fiction, vends-le pour tout autre chose, et défends-y ta cause !

        Exactement ! C'est vraiment compliqué le MCU (mais pas autant que les séries DC xD) Ah oui ? Perso un été j'avais tout rattrapé d'un coup, c'était ma grande phase d'addiction aux superhéros xD En vrai, j'avais regardé 8 films (Iron Man 1, 2, 3, Captain America 1, 2, Thor 1, 2 et Avengers 1), c'est comme si je me refaisais les Harry Potter ^^

        Oui u_u Eh bien tu me diras ce que tu en as pensé ! Oui voilà ^^ Après je suis bon public, je connais des gens qui ne l'ont pas trop aimé... '-'

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :