• Je sais pas pourquoi je poste ça maiiiis

    Maiiiiis ma mère m'a offert une peluche de Pikachu et je le trouve trop chou donc j'ai voulu prendre mon bureau en photo.

    Je sais pas pourquoi je poste ça maiiiis

     En dehors de la petite mascotte toute mignonne, admirez mon fond d'écran Death Note (soyons d'accord, cette image c'est la vie, c'est ce qu'il y a de plus magnifique au monde et c'est juste parfait. Si vous n'êtes pas d'accord, CASSEZ-VOUS SALES POUFS (désolée c'est mon côté Ebony qui ressort ♥)), mon tapis de souris Koro-Sensei, mes liners et crayons, mon taille-crayon avec des dessins de graffitis, mes clés USB BB-8 et barre de chocolat (un jour je vais vraiment faire un autel dédié à Mello digne de celui d'Ayano) et même un petit carnet Serpentard parce que j'ai craqué en le voyant.

    Bon bah maintenant que j'ai posté une petite connerie, je retourne bosser TwT

    ouais je dis ça mais je vais juste faire 5 pages de dessins de Mello sur mon sketchbook en fait.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:42

    Un autel dédié à Mello, putain, excellente idée.

    /pan/

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 12:58

        Je crois que ça surprendrait même pas ma famille en plus, donc bon.

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 14:23

        Moi non plus.

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:04

    Il faudrait aussi en ériger un à la gloire de MTT-Sama

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 15:50

        Ah ça ce serait bien, oui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :