• Joyeux anniv' le blog !

    HEY HEY HEY !

    MAIS C'EST QU'ON EST LE 12 JUIN, MA PAROLE !

    C'EST L'ANNIV DU BLOG ! ÇA FAIT 3 ANS QUE CETTE MERDE EXISTE, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? o/

    Allez pour fêter ça, on va manger allègrement une part de gâteau à la fraise parce que j'ai plus de chocolat.

    Juste comme ça :

    Résultat de recherche d'images pour "death note cake gif tumblr"

    Bon voilà, j'ai rien à rajouter donc euuuh BITE !

    Désolée, je savais pas quoi dire.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:34

    Trois ans déjà ? Wow, ça passe, bon je pense que si les invités auront autant la pêche que L, l'anniversaire serait mémorable -ou pas du tout- ?

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:07

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG-

    /pan/

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:37

    Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation, il est cool :D

    C'était les 7 ans de mon blog au début du mois, je suis vieille xD

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:54

    Je ne connaissais pas ton blog avant, mais wow, 3 ans, ça se fête j'imagine ! 

    Bonne continuation sur eklablog en tout cas =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :